Jump to content
Download RomStation

Création de Jaquettes

TompouceGabriel

Recommended Posts

Alors à l'origine, Megaman 7 est sortie sur Snes et megaman 8 sur PS1 ^-^. Sauf que la, les jaquettes des versions que je demande là sont des fan-games sur PC crée par des fans sauf qu'il ont des graphismes Famicom ^-^

En gros c'est Megaman 7 & 8 mais dans une version 8-bit et non 16 & 32 bit, d'ou le FC à la fin ^-^.

Exact, j'ai relu, donc tu confirmes que pour le moment on oublie pour les jaquettes?

Bah j'ai beau essayer de faire marcher les deux jeux sous zip en essayant tout les moyens, ils disent à chaque fois qu'il manque un dll pour le faire fonctionner alors qu'il est dans le zip ce fameux dll ... il faut dé zippé les jeux pour le faire marché. Hors, quand on télécharge un jeu PC sous Romstation (j'ai tester mon upload Ninja Senki), une fois télécharger, RS dé zippe automatiquement ... Du coup je sait pas trop quoi faire, si j'upload les deux Megaman, va t-il y avoir cette erreur quand les gens vont les télécharger où pas vu qu'ils seront dézippé ?

EDIT : merci Apharel ;-)

Merci Apha ^^

Lard, question bete je sais mais as tu bien essayé d'ajouter le jeu dans la bibliothèque de romstation et testé?

Est ce possible d'avoir le lien du jeu pour testé de mon côté également?

EDIT: Non c'est bon j'ai trouvé sur ton lien.

Bah depuis la bibliothèque, les deux jeux marchent mais seulement dézippé. Zippé, ça fait rien ...

Peux tu précisé? Parce que j'ai rajouter le jeu sur romsattion, en double cliquant dessus ca m'ouvre winzip et je lance le jeu, ca marche.

Après en mettant l’exécutable et en l'uploadant, je ne sais pas.

Je viens de faire comme toi, rajouté le jeu dans la bibliothèque, je double clique dessus, ça ouvre ensuite mon logiciel zip et quand je veux lancer le jeu j'ai l'erreur DLL manquant sur mon PC ... Par contre, j'ajoute dans la bibliothèque juste le fichier .exe du jeu et la ça marche. Peut-être mon logiciel zip qui n'est pas terrible ? j'utilise 7Zip qui est un dérivé de Winzip & Winrar

J'ai embarqué sa jaquette pour upload le jeu ;)

EDIT : il faudrait également une jaquette pour Kamilia 1 et 3. Même éditeur, même personnage pour mascote.

Et également une floppée de jaquettes à prévoir car je compte upload ENORMEMENT de fanmades de Touhou ^.^

A commencer par Touhouvania 1 et 2.

Fanmades de Touhou inspirés de Castlevania.

Touhouvania 1 (ou "Koumajou Densetsou - Scarlet Symphony"

On contrôle Reimu Hakurei pour aller vers de Scarlet Devil Castle qui pose quelques problèmes. Qu'est-ce que le Scarlet Devil Castle? (RAPPEL : Scarlet, Remilia Scarlet, tout est lié?)

Touhouvania 2 (ou "Koumajou Densetsou 2 - Stranger's Requiem" )

On contrôle Sakuya qui, après les incidents du premier opus, croise Yukari Yakumo qui l'inquiète et Sakuya découvre ainsi que sa maitresse est partie faire une sacrée bêtise en remettant sur pied le Scarlet Devil Castle. (prévoir l'arbre de Yuyuko qui est directement impliqué dans l'affaire)

Bah, au moins, j'ai permis de vous faire savoir celà :p

PS : j'ai modifié mon précédent post

EDIT : je tiens à rajouter :

I Wanna Be The Shrine Maiden 1 & 2 (y'a 2 opus) qui sont des fangames du jeu sadique en version Touhou. On contrôle Reimu dans un jeu sadque comme tout fanmade de IWBTG, Et le monde est à l'image de Touhou.

Project Diva PC, un fangame de Hatsune Miku Project Diva (par contre, chui pas sur de povoir d'upload, le jeu est ENORME) qui regroupe BEAUCOUP plus de musiques et également des musiques non-Vocaloid.

Sonic.exe, que tout le monde connais, mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'être upload...

Touhou Rhythm CarnivalUn fanmade de Touhou. C'est un jeu de rhythm où l'on fait des activités de la vie courante des personnages de Touhou en musique (esquiver les photos d'Aya en prenant le thé, congeler des grenouilles, servir le thé, ...)

Touhou 06 Embodiment Of Scarlet Devil 3D : en gros, c'est Touhou 6 avec vue de dos et en 3D.

Super Marisa Land : Super Mario Land en version Touhou et en beaucoup plus dur : Marisa s'est fait voler ses champignon et elle doit aller les récupérer. Ce jeu reprend tout les gameplays de Mario à la sauce Touhou (champignons pour grandir, oreilles de lapin pour planer, etc...)

I Wanna Be The Music : Jeu musical reprennant les facettes de I Wanna Be The Guy : vous êtes dans une pièce fermée et vous devez esquiver les pommes qui apparaissent au rhythme de la musique.

I Wanna Kill The Maker : Encore un fanmade de IWBTG.

I Wanna Be The Japanese Sword : IWBTG à la sauce japonaise.

Takkoman -Kousatsu World- : fanmade de Touhou où l'on contrôle Flandre dans un jeu de plateforme.

Synchronicity (démo) : RPG inspiré d'un clip de Kagamine Rin & Len : vous contrôlez Kagamine Len qui rêve d'une soeur jumelle qu'il ne connais pas et il pense qu'elle éxiste et a besoin de son aide, il va essayer de la retrouver.

Touhou Katsugeki Kidan (3 opus) : vous contrôler Momiji dans un jeu d'Action-Plateforme.

MegaMari : Fangame de Touhou reprenant le gameplay de Megaman. Vous contrôlez Marisa.

Ultimate Sunflower Creation : Fangame de Touhou inspiré de Minecraft : Vous contrôlez Yuuka... Que dire de plus, mis à part que c'est un bac à sable inspiré de Minecraft en 2D (vue du dessus)

I Wanna Take The Memory : Fangame de IWBTG, qui a plusieurs inspirations sur l'univers nippon, encore...

J'précise que ce sont tous des jeux PC.

C'est tout... Pour le moment :hap:

Je les recites, car je ne sais pas s'ils ont été apperçus, suite au bordel qu'il y a eu derrière (ne le voyant pas sur le premier post, je pense que c'est passé innaperçu).

Voilou, n'hésitez pas à me demander s'il faut plus de détails ^.^

Lard, je te rassure donc, chez moi ca marche, j'utilise winrar pour ouvrir mes fichier zip pour ma part.

Pas d'erreur DLL.

J'en conclue qu'en les uploadant, ca marchera :).

Je te conseil d'oublier 7Zip

Je vais m'occuper de ta jaquette pour le 7.

Ran, c'est possible de me donner un lien d'une image pouvant aider pour la création de certaine jaquettes (si certain jeu n'en ont pas besoin ne m'en met pas)

Je les rajouterais par la suite dans l'index.

Lard, je te rassure donc, chez moi ca marche, j'utilise winrar pour ouvrir mes fichier zip pour ma part.

Pas d'erreur DLL.

Ran, c'est possible de me donner un lien d'une image pouvant aider pour la création de certaine jaquettes (si certain jeu n'en ont pas besoin ne m'en met pas)

Petite question tom, tu as dézipé toi même (en manuel) ou c'est romstation qui le dézip ?

Pas d'erreur DLL.

Oki bah alors j'upload le 8 vu qu'Apharel à déjà fini la jaquette et je pense que je vais changer de logiciel zip ^^

EDIT : Voila je viens d'uploader Rockman 8 FC, maintenant reste à voir ce que cela va donner quand il sera disponible ...

Pas d'erreur DLL.

Bah, disons, que, j'pourrais éventuellement aider plus à la demande, car je ne sais pas trop pour quelles jaquettes y'aurait besoin d'aide ^^"

A moins que tu ne parles des personnages pour les fangames de Touhou?

Apha, depuis la bibliotheque ca m'ouvre une fenêtre winrar avec les fichiers dedant, je lance donc le .exe sans le dézipé et ca marche.

Chose qui ne marchait pas chez Lard.

Mais je vois ou tu veux en venir, en faisant l'upload, on mais le lien de l'executable qui permettra de lancer le jeu immédiatement sans passé par winzip (ou winrar). Hors tant qu'on ne l'a pas uploadé on ne peut pas le lancer comme si on le téléchargeait depuis romstation, c'est ca?

Ok ran, je te demandais une image pouvant aider et effectivement ca peut être un ou des personnages ou autre, pour tout les jeux que tu as indiqué.

Je vais rajouter ta liste dans l'index dans un premier temps. Ce n'est pas grave, c'était juste au cas ou une image pourrait bien aidé comme les perso effectivement ^^

Apha, depuis la bibliotheque ca m'ouvre une fenêtre winrar avec les fichiers dedant, je lance donc le .exe sans le dézipé et ca marche.

Chose qui ne marchait pas chez Lard.

Mais je vois ou tu veux en venir, en faisant l'upload, on mais le lien de l'executable qui permettra de lancer le jeu immédiatement sans passé par winzip (ou winrar). Hors tant qu'on ne l'a pas uploadé on ne peut pas le lancer comme si on le téléchargeait depuis romstation, c'est ca?

Ok ran, je te demandais une image pouvant aider et effectivement ca peut être un ou des personnages ou autre, pour tout les jeux que tu as indiqué.

Je vais rajouter ta liste dans l'index dans un premier temps. Ce n'est pas grave, c'était juste au cas ou une image pourrait bien aidé comme les perso effectivement ^^

Je le ferrais à la demande de ceux qui voudront, pour mettre plus de détails, t'en fais pas :ok:

PS : prévoir plein de fangames de Touhou pour plus tard, et de IWBTG *_*

Alors j'ai voulu répondre pour la jaquette d'Apha pour The Witch House mais mon portable s'est eteint :snif:

C'est bon je suis sur le PC ^^ ,donc Apha, comme d'hab hein ta jaquette excellent comme toujours :ok: et big Up pour le pegi 99 Romstation sa c'est de la qualité RS comme on aime ^^ 

Tomy tu préferes que je prenne celle d'Apha ou la tienne, vu que tu l'as fait en premier, et j'avais vu ton Comm, que tu n'hesiterais pas a prendre la jaquette D'Apha ,les deux sont tellement bien, a toi de choisir ?? :)

Alors Big, c'est à toi de choisir ^^, le fait de l'avoir fait en premier n'est aucunement un argument pour utiliser la jaquette, le principal c'est que cette jaquette soit plaisante et de qualité.

Pour ma part, je choisirais celle d'apha.

Par contre, effectivement comme indiqué sur le topic principal, il ne faut pas hésité d'indiquer avant si l'on craint que plusieurs membre ce lance sur la meme jaquette, que l'on se lance sur tel ou tel création. (moi compris :-p)

Pas obligatoire surtout par rapport à l'index, mais pour des demandes particulières, c'est préférable la preuve ^^.

Oui nano, je vais rajouter tes demandes dans l'index, je sais que tu as bien compris ce qu'on te reprochait, et puis tu es jeune et on peut te pardonné, même si ce n'est pas obligatoirement une excuse.

• Create New...