TompouceGabriel Posté(e) 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2015 Pour ce jeu, il était gratuit à son lancement donc aucun problème je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apharel Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Ce n'est pas par ce qu'un jeu et distribuer gratuitement qu'il n'appartient a personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2015 Oui je sais, rassure toi Apha Je disais ca parce qu'après avoir lu sur un site qu'il était libre de droit puisque remake et toléré, mais après avoir fait un peu le tour effectivement c'est plus complexe que ca et le com du membre se révèle être vrai. Lien Autrement dit, tu as raison, ca commence bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoss95 Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Je viens de voir l'article et c'est super intéressant, purée tout ses projets abandonnés à cause des développeurs sa doit faire mal, pour le jeu Street of rage remake, Faut pas que Sega connaissent Romstation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanoman Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Au fait, je vous demande, comme mes hacks (super nano kart 1 et 2) n'ont pas été validés, et comme je ne trouve plus comment upload des jeux a part les jeux PC, je vous demanderai de faire non seulement les jaquettes et de les uploader . Merci d'avance, Nanoman6666. PS: Voici le lien pour les télécharger (ils sont dans la même archive, vidéo que j'avais faite avant à la va vite pour les diffuser, ce qui n'a pas marché vu le nombre de vues ): https://www.youtube.com/watch?v=6ytQ0EFlFFc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2015 Dis moi nano, tu connais la définition du mot larbin? A partir de maintenant, si tu as des demandes d'upload de jeu à faire, il y a une section pour cela. Pour ce qui est des jaquettes, reformule ta demande, ton com n'est pas approprié. Apharel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apharel Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Donc je traduit : J'ai fait des hacks et les jaquettes qui corresponde j'ai uploadé le tous et les admins les ont refusé. Je suis trop feignant pour refaire mes jaquettes et pas accès consciencieux pour ne pas bâcler mes upload. Du coup je viens demander a d'autres de faire mon boulot et en plus au lieu de faire une demande dans les règles comme indiquer ici , je post dans le mauvais sujet. J'ai bien résumé nanoman666 ? TompouceGabriel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Au fait, je vous demande, comme mes hacks (super nano kart 1 et 2) n'ont pas été validés, et comme je ne trouve plus comment upload des jeux a part les jeux PC, je vous demanderai de faire non seulement les jaquettes et de les uploader . Merci d'avance, Nanoman6666. PS: Voici le lien pour les télécharger (ils sont dans la même archive, vidéo que j'avais faite avant à la va vite pour les diffuser, ce qui n'a pas marché vu le nombre de vues ): https://www.youtube.com/watch?v=6ytQ0EFlFFc J'avoue que la t'est très limite ... c'est pas à nous de corrigé tes erreurs ! S'il sont refusé, t'a qu'a le refaire en fessant un minimum d'effort ! Si t'a pas le temps, alors oublie tout simplement ! Comme dirait une très vielle pub, "y'a pas marqué bobonne" ^-^ Sinon oui pour les uploads PC, ça commence bien en effet et on va avoir de sacré surprise pour les jours à venir ... je le sent bien même ! Apharel et TompouceGabriel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanoman Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 J'avoue que la t'est très limite ... c'est pas à nous de corrigé tes erreurs ! S'il sont refusé, t'a qu'a le refaire en fessant un minimum d'effort ! Si t'a pas le temps, alors oublie tout simplement ! Comme dirait une très vielle pub, "y'a pas marqué bobonne" ^-^ Sinon oui pour les uploads PC, ça commence bien en effet et on va avoir de sacré surprise pour les jours à venir ... je le sent bien même ! Oui mais je ne sais pas pourquoi, je ne peux upload que les jeux PC maintenant. C'est normal? Si je pouvais le faire normalement, je ne vous demanderai pas, je vous demanderai juste les jaquettes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Oui mais je ne sais pas pourquoi, je ne peux upload que les jeux PC maintenant. C'est normal? Si je pouvais le faire normalement, je ne vous demanderai pas, je vous demanderai juste les jaquettes . C'est pas une raison Nano, t'a une façon de l'avoir dit qui nous à un peu déplu. Si t'a un soucis d'upload, tu voit ça avec les Admins tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanoman Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 C'est pas une raison Nano, t'a une façon de l'avoir dit qui nous à un peu déplu. Si t'a un soucis d'upload, tu voit ça avec les Admins tout simplement ! Ok, merci LardGreen et désolé de vous avoir fait comprendre ce que je ne voulais pas vous faire comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CerberusLouloup Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Au fait, je vous demande, comme mes hacks (super nano kart 1 et 2) n'ont pas été validés, et comme je ne trouve plus comment upload des jeux a part les jeux PC, je vous demanderai de faire non seulement les jaquettes et de les uploader . Merci d'avance, Nanoman6666. PS: Voici le lien pour les télécharger (ils sont dans la même archive, vidéo que j'avais faite avant à la va vite pour les diffuser, ce qui n'a pas marché vu le nombre de vues ): https://www.youtube.com/watch?v=6ytQ0EFlFFc Faudrait que tu fasse un trailer vidéo, montrer des images qui n'ont aucun rapport avec le jeu ne vont pas donner envie de télécharger. Pour se faire c'est simple: utilise une musique EN RAPPORT avec le jeu (ne fait pas comme moi il y a très longtemps ou je tombais dans le piège de mettre du metal partout), commence par déterminer les différence entre ta version et l'originale, et une fois que c'est fait fais un montage simple qui illustre ces différences, ni plus ni moins. Et pour la jaquette faudrait que tu nous fasse part des particularité de ta version du jeu pour que les créateurs puissent accentuer ça dans leur montage de jaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanoman Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Faudrait que tu fasse un trailer vidéo, montrer des images qui n'ont aucun rapport avec le jeu ne vont pas donner envie de télécharger. Pour se faire c'est simple: utilise une musique EN RAPPORT avec le jeu (ne fait pas comme moi il y a très longtemps ou je tombais dans le piège de mettre du metal partout), commence par déterminer les différence entre ta version et l'originale, et une fois que c'est fait fais un montage simple qui illustre ces différences, ni plus ni moins. Et pour la jaquette faudrait que tu nous fasse part des particularité de ta version du jeu pour que les créateurs puissent accentuer ça dans leur montage de jaquette Pour ceux qui veulent faire les jaquettes, sachez que je n'ai modifié que les circuits du jeu, et pour le deuxième uniquement, la palette graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoss95 Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Très bonne blague Nano, sa merite un bad dum tss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Pour ceux qui veulent faire les jaquettes, sachez que je n'ai modifié que les circuits du jeu, et pour le deuxième uniquement, la palette graphique. Ta hack ne montre qu'un changement graphique ? Où est l’intérêt de l'ajouté sur Romstation :question:. Bref on s'éloigne du topic là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanoman Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Ta hack ne montre qu'un changement graphique ? Où est l’intérêt de l'ajouté sur Romstation :question:. Bref on s'éloigne du topic là ... Non, changement des circuits pour les deux et changement de la palette graphique pour le deuxième . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoss95 Posté(e) 13 février 2015 Partager Posté(e) 13 février 2015 Bonsoir c'est encore moi je souhaiterais avoir une jaquette svp, le personnage principale est une petite fillette de 13 ans qui s'appelle Viola et elle blonde et elle se rend obligatoirement dans une maison qui lui veut du mal, le titre du jeu est "The Witch's House" développé et édité par Fummy, et pour pas que vous vous cassiez la tete, pas besoin de mettre le logo PC ainsi que le developpeur après bien sur c'est vous qui voyez Voila le lien pour vous aidez https://www.google.fr/search?q=the+witch%27s+house&safe=active&es_sm=122&biw=1680&bih=892&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=22_dVMLiM9Hcav-dgYgC&ved=0CAgQ_AUoAQ Merci d'avance et passez une bonne journée :gni: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2015 Voila ce que je te propose mon Big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apharel Posté(e) 13 février 2015 Partager Posté(e) 13 février 2015 Dommage j'étais en train de bricolé un truc, tant pis ce sera pour la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2015 Pour une fois que j'en fait une Apha , ne m'en veux pas... Et si tu as fini la tienne, tu peux la proposer, y a aucun problème Apharel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoss95 Posté(e) 13 février 2015 Partager Posté(e) 13 février 2015 Excellente mon Tomy :ok: elle est super Merci Apha oui n'hésites pas à la partager aussi si tu avais presque fini, franchement on dirait des jaquettes Officielle En tout cas merci à toi aussi Apha d'avoir pris le temps d'en faire une Apharel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apharel Posté(e) 13 février 2015 Partager Posté(e) 13 février 2015 Ok voila la bête : TompouceGabriel et Astreachan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 13 février 2015 Partager Posté(e) 13 février 2015 Salut cher collègue ^-^. J'aurais besoin de votre aide pour crée deux jaquettes sur deux jeux PC que je compte mettre en ligne surement aujourd'hui où demain. J'aurais voulu une jaquette pour Megaman 7 Famicom & Megaman 8 Famicon. Ce sont deux fan-game gratuit de la série Megaman qui à pour but de montrer Megaman 7 & 8 mais en version 8-bit ^-^. http://megaman.wikia.com/wiki/Rockman_7_Famicom http://megaman.wikia.com/wiki/Rockman_8_Famicom Bon je vous raconte pas l'histoire, tout le monde connait Megaman mdr. Pour vous donner un indice, je vous passe les jaquettes des version original : http://img.gamefaqs.net/box/9/1/8/50918_front.jpg http://img.gamefaqs.net/box/0/8/5/5085_front.jpg Voila ! EDIT : Je n'ai rien dit, oublier mon message, les jeux ne fonctionne pas quant il sont dans un archive zip (met une erreur quand on lance le .exe depuis l'archive et le jeu s'allume pas) -_- ... Alors à moins que je trouve une solution à ce problème mais ce qui m'étonnerai beaucoup, je ne peut uploader les jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2015 Voilà pour Megaman 7, je l'ai changer en Rockman 7 comme sur ton lien, ca te va? Lardgreen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 13 février 2015 Partager Posté(e) 13 février 2015 Nickel, now j'ai plus qu'a essayer de faire fonctionner le jeu depuis son format ZIP ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés