Gaga46 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 ben ya déjà des roms non finisable avec des émus (due a de la non compatibilitée des émus) tu ne peut pas trouver des roms sans beugs! et tu peut toujours te retrouver dans une situations sans issue. et les roms cassé j'ai remarqué quelles ne sont pas suprimé mais remplacé si possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 Et tu as totalement raison gaga sur ces points ci, et j'espère et hate que prochainement les uploadeurs puissent utilisé un outils permettant de supprimer ses jeux ou les remplacer si ils ne sont pas jouable ou finissable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valek Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Mon petit Tomy, please aides-moi... Tails va me frapper si je met pas au moins un des Hacks de Touhoumon.... :rire: surtout que j'ai cherché un chti moment.... ste plait, dis moi oui :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 je comprend mon boby mais si je te dis oui j'irai contre mes propres règles, tu comprends. Mais tu parles de quel jeux exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valek Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Alors pour le Touhoumon extra (la version beta) je veux bieng comprendre que tu veuilles pas. Par contre pour : Touhoumon lunatic merry version complete Touhoumon lunatic renko version complete je t'ai dit que je n'arrive pas à trouver ni la date, ni l'auteur... pourtant je te jure que je cherche mais impossible de trouver... et c'est dommage de pas les mettre alors que ces hack sont complets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Exactement, on uploade seulement les jeux "finissable", peu importe quand le projet a commencé, abandon ou pas et une fois que le jeu est dit complet à 100% ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout les jeux hack ici déjà présent... puisque des MAJ de certain sortent encore. Ah! mais, il est finissable, hein :ok: il est juste hyper dur, et la difficulté, est totalement voulu par le créateur, c'est tout, c'est pour ça que j'avais dit que vous aviez intéret à vous accrocher pour le finir, mais, il est finissable :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 Ha à ce compte là c'est différent effectivement mon Tails si le hack est fini à 100 % bien sur. Oui Boby tu as raison, tinquiete pas je voulais te répondre en MP mais puisqu'on en parle ici, je vais essayer dans les minutes de chercher ses infos et si on y arrive pas on improvisera Valek 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Ha à ce compte là c'est différent effectivement mon Tails si le hack est fini à 100 % bien sur. Oui Boby tu as raison, tinquiete pas je voulais te répondre en MP mais puisqu'on en parle ici, je vais essayer dans les minutes de chercher ses infos et si on y arrive pas on improvisera C'est pas ça, que je veux dire, le hack est à l'abandon, mais, tu peux quand même finir le jeu :ok: EDIT : au pire, pour les infos introuvables, vous mettez "inconnu", non? '.' EDIT2 : en gros, l'auteur n'a pas fini son jeu, mais, tu peux quand même avoir le générique de fin :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valek Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Ben c'est Tomy le leader ici, donc j'attend qu'il me dise quoi faire ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 RRRRrrrrrr c'est compliqué ....... Si encore on avait déjà les moyen d’éditer immédiatement les fiches, on indiquerait le numero de version ainsi que celle ci est beta...... et nous mettrions régulièrement à jour comme prévu d'ailleurs.... (on aurait d'ailleurs pas mal de hack qui apparaitrait en beta sur Romstation si les admins après leur avoir demandé acceptent les beta) Allez vas y tu peux l'uploader, on s'occupera plus tard d'une eventuelle MAJ ou pas si celle ci reste à l'abandon éternellement et ca à l'aire d'être un excellent hack. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valek Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Allez vas y tu peux l'uploader, on s'occupera plus tard d'une eventuelle MAJ ou pas si celle ci reste à l'abandon éternellement et ca à l'aire d'être un excellent hack. Bon je met des espaces dans les manques alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 Non pour ceux ci attend un peu, je te redis rapidement Sur ce coup là je coince aussi, oui au pire tu mettras rien an attendant mais je me pose la question de la différence de ces touhoumon avec la version par exemple sans le "lunatic" dans le titre parce que si ce n'est que la difficulté, on a cas mettre l'année et développeur de touhoumon Marry version... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valek Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Pour ce que j'ai pu lire, la version lunatic est encore plus dure... et la version extra est encore plus dure que la lunatic... entre autre parce que tu as une visiblibilté réduire autour du personnage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 C'est donc un jeu hack d'un jeu hack. Logiquement on peut mettre l'année et l'uploadeur du jeu hack de base non? (qui est déjà sur romstation). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valek Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Ben en fait il se base presque tous sur la version 1.5 du hack, mais ce ne sont pas forcément les même développeur près. Pour la version extra j'ai trouvé mais pour les lunatic impossible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 ok, bon bah pas le choix, tu mets des blanc et on rectifiera le moment venu si possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valek Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Bon j'envois la sauce alors TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Extra a les maps totalement refaites :ok: Lunatic est Merry et Renko en plus dur, mais, je ne pense pas que ce soit le même auteur (surtout que Aqua+yui est le gars qui a fait la version anglaise de Merry, pas la japonaise) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valek Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Voili voilou tu as tous à dispo Tails. Bon jeu à toi. Et merci à METALbrasier2X0 pour les jaquettes. TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Voili voilou tu as tous à dispo Tails. Bonne souffrance à toi. Merci beaucoup ^.^ D'ailleurs, je voudrais savoir si je peux upload Touhoumon Ordinary Version, qui est dans le même cas que Extra (bon, en beaucoup moins dur et beaucoup plus old school). Je continue à faire des recherches pour celui-ci, mais, je n'ai trouvé qu'une démo toute prête (et un patch que je n'arrive pas à patcher, donc je ne sais pas si c'est le même que le tout prêt ou un plus complet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Voili voilou tu as tous à dispo Tails. Bon jeu à toi. Et merci à METALbrasier2X0 pour les jaquettes. je t'en prie Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 Ran, ci ce n'est pas une version qui se fini, demo donc c'est pas possible d'uploader. Mais tu parles du tout pret, de patch ... Peux tu préciser je n'arrive pas à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 ben les démos de jeu y en a déjà sur romstation (pour les jeux pc...) mais si tu peut trouver le jeu entier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Ran, ci ce n'est pas une version qui se fini, demo donc c'est pas possible d'uploader. Mais tu parles du tout pret, de patch ... Peux tu préciser je n'arrive pas à suivre Un patch, c'est pour incorporer le hack à une rom, en fait ^^" (dans mon cas, c'est à appliquer sur Pokemon Silver (US)). Faudra que je trouve quelqu'un qui saurait comment appliquer un patch sur un jeu GB et je te mettrais au courant :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 c'est un patch IPS? dans ce cas c'est comme patcher n'importe quoi, il faut ips patcher ou n'importe quoi d'autre...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts