Jump to content
Download RomStation

Création de Jaquettes

TompouceGabriel

Recommended Posts

ben ya déjà des roms non finisable avec des émus (due a de la non compatibilitée des émus) tu ne peut pas trouver des roms sans beugs! et tu peut toujours te retrouver dans une situations sans issue.

et les roms cassé j'ai remarqué quelles ne sont pas suprimé mais remplacé si possible...

Alors pour le Touhoumon extra (la version beta) je veux bieng comprendre que tu veuilles pas.

Par contre pour :

Touhoumon lunatic merry version complete 

Touhoumon lunatic renko version complete 

je t'ai dit que je n'arrive pas à trouver ni la date, ni l'auteur... pourtant je te jure que je cherche mais impossible de trouver... et c'est dommage de pas les mettre alors que ces hack sont complets

Exactement, on uploade seulement les jeux "finissable", peu importe quand le projet a commencé, abandon ou pas et une fois que le jeu est dit complet à 100% ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout les jeux hack ici déjà présent... puisque des MAJ de certain sortent encore.

Ah! mais, il est finissable, hein :ok:

il est juste hyper dur, et la difficulté, est totalement voulu par le créateur, c'est tout, c'est pour ça que j'avais dit que vous aviez intéret à vous accrocher pour le finir, mais, il est finissable :ok:

Ha à ce compte là c'est différent effectivement mon Tails si le hack est fini à 100 % bien sur.

Oui Boby tu as raison, tinquiete pas je voulais te répondre en MP mais puisqu'on en parle ici, je vais essayer dans les minutes de chercher ses infos et si on y arrive pas on improvisera ;)

C'est pas ça, que je veux dire, le hack est à l'abandon, mais, tu peux quand même finir le jeu :ok:

EDIT : au pire, pour les infos introuvables, vous mettez "inconnu", non? '.'

EDIT2 : en gros, l'auteur n'a pas fini son jeu, mais, tu peux quand même avoir le générique de fin :ok:

RRRRrrrrrr c'est compliqué ....... Si encore on avait déjà les moyen d’éditer immédiatement les fiches, on indiquerait le numero de version ainsi que celle ci est beta...... et nous mettrions régulièrement à jour comme prévu d'ailleurs.... (on aurait d'ailleurs pas mal de hack qui apparaitrait en beta sur Romstation si les admins après leur avoir demandé acceptent les beta)

Allez vas y tu peux l'uploader, on s'occupera plus tard d'une eventuelle MAJ ou pas si celle ci reste à l'abandon éternellement ;) et ca à l'aire d'être un excellent hack.

Allez vas y tu peux l'uploader, on s'occupera plus tard d'une eventuelle MAJ ou pas si celle ci reste à l'abandon éternellement ;) et ca à l'aire d'être un excellent hack.

0Dcoeur%28www.MsnTrucAstuce.fr%29.gif

Bon je met des espaces dans les manques alors ?

Non pour ceux ci attend un peu, je te redis rapidement

Sur ce coup là je coince aussi, oui au pire tu mettras rien an attendant mais je me pose la question de la différence de ces touhoumon avec la version par exemple sans le "lunatic" dans le titre parce que si ce n'est que la difficulté, on a cas mettre l'année et développeur de touhoumon Marry version...

Voili voilou tu as tous à dispo Tails. Bonne souffrance à toi.

Merci beaucoup ^.^

D'ailleurs, je voudrais savoir si je peux upload Touhoumon Ordinary Version, qui est dans le même cas que Extra (bon, en beaucoup moins dur et beaucoup plus old school).

Je continue à faire des recherches pour celui-ci, mais, je n'ai trouvé qu'une démo toute prête (et un patch que je n'arrive pas à patcher, donc je ne sais pas si c'est le même que le tout prêt ou un plus complet)

Ran, ci ce n'est pas une version qui se fini, demo donc c'est pas possible d'uploader. Mais tu parles du tout pret, de patch ... Peux tu préciser je n'arrive pas à suivre ^^

Un patch, c'est pour incorporer le hack à une rom, en fait ^^" (dans mon cas, c'est à appliquer sur Pokemon Silver (US)).

Faudra que je trouve quelqu'un qui saurait comment appliquer un patch sur un jeu GB et je te mettrais au courant :ok:

• Create New...