METALbrasier2X0 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 ok c'est particulier mais bon la n'est pas la question je commence le taf touhoumon lunatic merry version complete touhoumon lunatic renko version complete PS: merci super!! Faut juste que tu fasse une jaquette différente pour les différentes roms c'est a dire que je doit TOUT changer ? pas juste préciser quel volume c'est ? Astreachan, Valek, Jeremylegobelin and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 ben la présentation identique mais le fond différents avec du gameplay ou un pokemon pixelisé pour différent exemple: tu met le pokemon de l'image en grand sur la jaquette: (ps: nn pas celui la il a l'air malheureux :snif:)ps2: sinon tu fait des screenshot du jeu dans le pire des cas... je sait que c'est un peu chaud de faire un truc pas trop pixelisé mais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 ok trés bien sa me va :D si je te fait un truc ressemblant a sa est ce que sa te va ? Jeremylegobelin and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 trop la classe!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valek Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 ok c'est particulier mais bon la n'est pas la question je commence le taf touhoumon lunatic merry version complete touhoumon lunatic renko version complete c'est a dire que je doit TOUT changer ? pas juste préciser quel volume c'est ? Merci c'est impec Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 trop la classe!!!! WHOOAAAAA calme les poneys je m'attendais pas a une tel réaction :D donc si je te change le dracaufeux (que je le remplace ) et le vol sa te vas ou j'ai besoind de changer le fond avec ? Merci c'est impec de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 donc si je te change le dracaufeux (que je le remplace ) et le vol sa te vas ou j'ai besoind de changer le fond avec ? ben si tu peut changer la couleur du fond pour chacun... Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 ouki ( je dois faire jusqu'au volume 8 c'est sa ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 de 3 a 5 et voila le reste tompouce aurrat du boulot se soir :gni: Jeremylegobelin, Gaga46 and TompouceGabriel 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valek Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Re, j'ai encore du boulot pour vous. Il me faudrait une jaquette pour un hack GBA : Touhoumon Extra - Version Beta 2 Merki à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 je m'y attendais des que tails cherchais le jeux bon bhé back to work Valek 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 je m'y attendais des que tails cherchais le jeux bon bhé back to work En gros, c'est plus dur que Lunatic, avec une map refaite, tout ça, tout ça, tu connais l'refrain, maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 voila plié Jeremylegobelin, Astreachan and Valek 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 18, 2014 Author Share Posted July 18, 2014 Pfiouu, voilà que je me connecte et déjà du taf (plus j'en ai plus je suis satisfait) Je vais mettre à jour dès que j'aurais repris des forces de ma dur journée (piscine, bronzage, cocktails et compagnie...) Et un immense merci à notre psychopathe préféré ! Valek 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Pfiouu, voilà que je me connecte et déjà du taf (plus j'en ai plus je suis satisfait) Je vais mettre à jour dès que j'aurais repris des forces de ma dur journée (piscine, bronzage, cocktails et compagnie...) Et un immense merci à notre psychopathe préféré ! y'a pas de quoi et puis tu sais entre deux meurtes je me fait chier des fois :D Valek and TompouceGabriel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 Alors heureusement que tu te fais chier :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Alors heureusement que tu te fais chier :-p ouaip :D attend j'aime pas la tete de cet homme !!!!!!!! MEURTRE !!!!!!!!!!!! "sors une immense scalpel " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 voila plié Y'a pas à dire, je vois la jaquette, je m'attend à un truc où je vais galérer :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 Par contre Ran, tu continus à vouloir uploader des jeux apparemment pas complet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Par contre Ran, tu continus à vouloir uploader des jeux apparemment pas complet... Chui désolé, c'est juste qu'ils sont à l'abandon, ceux-là, donc on peut quand même considérer qu'ils sont "terminés" mais, ils sont quand même bien fichus :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Chui désolé, c'est juste qu'ils sont à l'abandon, ceux-là, donc on peut quand même considérer qu'ils sont "terminés" mais, ils sont quand même bien fichus :ok: la seule chose à savoir est celle ci : ils sont jouables et finissable ? si oui on peut upload à mon humble avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 la seule chose à savoir est celle ci : ils sont jouables et finissable ? si oui on peut upload à mon humble avis jouable, oui.... Finissable..... *hum* t'as intérêt à t'accrocher, pour les 2 derniers Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 jouable, oui.... Finissable..... *hum* t'as intérêt à t'accrocher, pour les 2 derniers je parle pas de difficultés mais si il y'a un enorme bug qui bloque l'histoire ou que l'histoire n'est pas fini on peut donc considerer le jeux non finissable Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 Exactement, on uploade seulement les jeux "finissable", peu importe quand le projet a commencé, abandon ou pas et une fois que le jeu est dit complet à 100% ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout les jeux hack ici déjà présent... puisque des MAJ de certain sortent encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts