GambierBae Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Bonjour. J'aimerais bien une jaquette pour Time Twist: Rekishi no Katasumi de... sur Famicom Disc System. Un jeu d'aventure méconnu qui est vendu a deux partie: La partie Zeppen (Disc 1) et la partie Kouhen (Disc 2) et je veux les uploader dans une seul page (comme les jeux multi-CD sur PS1 et GameCube) mais je n'arrive pas à trouver une jaquette convenable pour l'upload. Voila les jaquette officiels des deux parties du jeu: Révélation Partie Zeppen Partie Kouhen Récemment j'ai uploadé Famicom Tantei Club: Kieta Koukeisha, un autre jeu Famicom Disc System coupé en deux disques, et voici la jaquette dont j'ai mis et j'aimerais que la jaquette pour mon upload de Time Twist: Rekishi no Katasumi de... soit similaire a celui la: Révélation Prenez tout votre temps avec la création de la jaquette et n’hésitez pas a me poser plus de questions sur le sujet. Bonne journée à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 Proposition pour : Time Twist: Rekishi no Katasumi de... 1+2 Perso je suis pour garder les jaquettes originaux, mais si il faut qu'une seul jaquette pour les deux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 C'est parfait ! Grand merci à toi pour la jaquette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Bonjour Je recherche une jaquette pour ce hack suivant : https://www.romhacking.net/hacks/5115/ Il s'agit d'un hack de Super Mario Land 2 qui remplace Mario par Luigi et cela apporte d'autres changements comme l'antagoniste principal Wario remplacé par Waluigi. Critères : - Utiliser un style ressemblant à la jaquette originelle - Respecter un patron Game Boy Révélation Je vous souhaite une bonne journée et bonne chance à ceux qui essayeront de la confectionner Au revoir Tanuki78 , Uploadeur E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siiryatan Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Bonjour, Je me suis amusé à faire la jaquette de super luigi land 2 ^^ La voici 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 @Siiryatan Merci beaucoup pour cette jaquette , je vais pouvoir m'en occuper de suite , Merci beaucoup : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LermiteRaijin Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 @Siiryatan wow ! gg à toi, ça doit être difficile de modifier un détail de la jaquette d'un jeu, surtout quand il y'a des trucs derrière a masquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siiryatan Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 il y a 30 minutes, Tanuki78 a dit : @Siiryatan Merci beaucoup pour cette jaquette , je vais pouvoir m'en occuper de suite , Merci beaucoup : ) il y a 15 minutes, LermiteRaijin a dit : @Siiryatan wow ! gg à toi, ça doit être difficile de modifier un détail de la jaquette d'un jeu, surtout quand il y'a des trucs derrière a masquer. Merci à vous ^^ Sur une jaquette comme ça c'est pas trop compliqué ^^ il y a peu de détail en réalité donc ça va ^^ Mais on voit que ça fait un moment que j'ai quitté le milieu de l'infographie et que je suis ultra rouillé, il y a "quelques" défaut xD Quand j'aurais repris mes réflexes et que j'aurais un peu de temps je la referais peut-être 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Salut Je recherche une jaquette pour ce hack : https://www.romhacking.net/hacks/4051/ Il s'agit d'un hack pour la version GBA de Donkey Kong Country 1 qui restaure les graphismes/couleurs de la version SNES du jeu. Voila des ressources si vous en avez besoin : (J'ai mis les jaquettes des version EU de DKC1 car ce hack fonctionne uniquement avec cette version sur GBA) Révélation Merci et bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Proposition pour : Donkey Kong Country Palette restoration Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Il y a 5 heures, Apharel a dit : Proposition pour : Donkey Kong Country Palette restoration C'est bon, merci pour la jaquette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Equanime Posted March 11, 2021 Share Posted March 11, 2021 "Soul Blade sur SNES est un port pirate du jeu Playstation du même nom, créé par un développeur inconnu en 1997. Le jeu est considéré comme mauvais, avec des contrôles répondant avec un certain délai, juste six personnages et une palette de couleur pour Li Long complètement ratée." Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted March 12, 2021 Share Posted March 12, 2021 Il y a 9 heures, Equanime a dit : "Soul Blade sur SNES est un port pirate du jeu Playstation du même nom, créé par un développeur inconnu en 1997. Le jeu est considéré comme mauvais, avec des contrôles répondant avec un certain délai, juste six personnages et une palette de couleur pour Li Long complètement ratée." Révéler le contenu masqué Salut ! La jaquette est mis sur la page du jeu. Merci de l'avoir crée ! Equanime 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoSolo Posted March 14, 2021 Share Posted March 14, 2021 Si il y a des jaquettes à créer, dites le moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Bonjour Je recherche une jaquette pour un hack de Street Fighter Alpha 2 sur SNES nommé : Street Fighter Alpha 2 MSU-1 qui changent certains petits détails du jeu , notamment l'audio Voici le lien du hack + une vidéo : https://www.zeldix.net/t1831-street-fighter-alpha-2 Pour cette jaquette , laissez courir votre imagination en restant dans le thème du jeu et de respecter un Patron Super Nintendo , (exemple ci-dessous) Révélation Merci à @Gaga46 de m'avoir passé le lien du hack Je vous souhaite une bonne journée et bonne chance pour ceux qu'ils veulent s'y essayer ^^ Au revoir Tanuki78 , Uploadeur E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoSolo Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 J'ai crée la jaquette de Street Figther Alpha 2 MSU-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Le 24/03/2021 à 19:01, EnzoSolo a dit : J'ai crée la jaquette de Street Figther Alpha 2 MSU-1 Je viens d'upload le jeu avec ta jaquette : Grand Merci à toi pour cette jaquette ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pier1 Posted April 22, 2021 Share Posted April 22, 2021 Chalut tout le monde, Je ne suis pas venu vous hanter après quelques années d'absence mais pour poster un hack que j'ai réalisé: "Super Mario Land, Pier Edition". Ouais, le titre n'est pas ultra original... Comme la jaquette que j'avais faite en 10 secondes pour l'upload... Révélation En tout cas, ce n'est pas passé au contrôle qualité de @Tanuki78 qui m'a conseillé de venir ici pour obtenir une meilleure jaquette avant lundi (sous peine de voir l'upload refusé). Cet hack change tous les niveaux du jeu avec un level design pouvant aller de "ressemblant au jeu original" à "rien à voir avec le jeu original" ainsi que certains sprites, le plus notable étant le fait que Mario n'a pas sa casquette comme la plupart des autres modifs ont été faites pour rendre plus ressemblant à l'artwork (Daisy qui a désormais une couronne, Pionpi qui ressemble à peu plus à un zombie, etc...). Je pense qu'il faudrait une jaquette qui, même si elle est différente, nous fait remarquer qu'il se base bien de Super Mario Land et de son univers qui se démarque assez des autres jeux Mario avec ses soucoupes volantes et ses statues de l'île de pâque avec des bras. Après, libre à la personne qui souhaite s'occuper de ce jeu de créer la jaquette qu'elle souhaite, le résultat ne pourra être meilleur que ce que j'ai fait 😅. Si cette personne a besoin de jouer au jeu pour être inspiré, j'ai uploadé le patch sur Romhacking aujourd'hui: https://www.romhacking.net/hacks/5901/ Je remercie d'avance celui ou celle qui acceptera de créer cette jaquette. Je vous souhaite une bonne soirée à tous 😀 . [NOTE DE TANUKI78 : Je fournis un patron de jaquette Game Boy pour ceux qui veulent s'essayer de faire la jaquette] Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoSolo Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 Il y a 11 heures, pier1 a dit : Chalut tout le monde, Je ne suis pas venu vous hanter après quelques années d'absence mais pour poster un hack que j'ai réalisé: "Super Mario Land, Pier Edition". Ouais, le titre n'est pas ultra original... Comme la jaquette que j'avais faite en 10 secondes pour l'upload... Révéler le contenu masqué En tout cas, ce n'est pas passé au contrôle qualité de @Tanuki78 qui m'a conseillé de venir ici pour obtenir une meilleure jaquette avant lundi (sous peine de voir l'upload refusé). Cet hack change tous les niveaux du jeu avec un level design pouvant aller de "ressemblant au jeu original" à "rien à voir avec le jeu original" ainsi que certains sprites, le plus notable étant le fait que Mario n'a pas sa casquette comme la plupart des autres modifs ont été faites pour rendre plus ressemblant à l'artwork (Daisy qui a désormais une couronne, Pionpi qui ressemble à peu plus à un zombie, etc...). Je pense qu'il faudrait une jaquette qui, même si elle est différente, nous fait remarquer qu'il se base bien de Super Mario Land et de son univers qui se démarque assez des autres jeux Mario avec ses soucoupes volantes et ses statues de l'île de pâque avec des bras. Après, libre à la personne qui souhaite s'occuper de ce jeu de créer la jaquette qu'elle souhaite, le résultat ne pourra être meilleur que ce que j'ai fait 😅. Si cette personne a besoin de jouer au jeu pour être inspiré, j'ai uploadé le patch sur Romhacking aujourd'hui: https://www.romhacking.net/hacks/5901/ Je remercie d'avance celui ou celle qui acceptera de créer cette jaquette. Je vous souhaite une bonne soirée à tous 😀 . [NOTE DE TANUKI78 : Je fournis un patron de jaquette Game Boy pour ceux qui veulent s'essayer de faire la jaquette] Révéler le contenu masqué Bonjour, Voiçi une jaquette: Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 Il y a 12 heures, EnzoSolo a dit : Bonjour, Voiçi une jaquette: Masquer le contenu Je trouve personnellement que le logo est trop décalé sur la gauche pour que la jaquette soit accepté , si le logo est bien recentré , il pourra être utilisé sur l'upload sous l'approuvation du membre qui à fait la demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnzoSolo Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 Révélation pier1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pier1 Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 il y a 17 minutes, EnzoSolo a dit : Masquer le contenu Je pense que cela devrait le faire comme ça. Merci beaucoup @EnzoSolo, avec cette jaquette, ma rom pourra être uploadée sur ce site. Je vous souhaite à tous une bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Salut, Je cherche une jaquette pour un hack de Final Fight sur Arcade nommé Final Fight 30th Anniversary Edition. Un hack qui ajoute un mode 3 joueurs simultané ainsi que plusieurs changement et nouveautés au jeu original. Voici l'affiche du jeu original à utiliser comme référence : Révélation Merci et bonne chance avec la création de la jaquette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luigeek Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Il y a 3 heures, GambierBae a dit : Salut, Je cherche une jaquette pour un hack de Final Fight sur Arcade nommé Final Fight 30th Anniversary Edition. Un hack qui ajoute un mode 3 joueurs simultané ainsi que plusieurs changement et nouveautés au jeu original. Voici l'affiche du jeu original à utiliser comme référence : Masquer le contenu Merci et bonne chance avec la création de la jaquette. La voilà elle te plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Il y a 1 heure, Luigeek a dit : La voilà elle te plaît ? C'est bon, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts