Jump to content
Download RomStation

Création de Jaquettes

TompouceGabriel

Recommended Posts

Et bah, que de beau cadeau ! Merci à tous pour toute ses belles jaquettes.

Du travail de pro.

Shak toujours aussi discret et plus qu'efficace.

Merci à toi pour les samples, ca va en aider plus d'un. Par contre c'est pas une raison d'en abuser les autres :-p, n'hésiter pas quelque fois de faire quelque modif ou de mettre votre touche perso ou d'en faire des complètement original. En particulier pour la NES qui est ouvert à plus de modif je pense.

En tout cas je vais bien en profiter de tes samples, encore merci Shak. :)

Pour la jaquette Streets of Rage - Killer Difficulty Metal (ou Shak d'ailleurs puisque vous avez fait la même), je viens de m'en rendre compte, tu as utilisé les perso du 3 au lieu du 1. Petite erreur j'ai envie de dire ou volontaire de ta part? Ce qui m'étonnerais je pense ;). Possibilité de modif ? :)

Voilà, sinon on peut très bien utilisé quelque fois quasiment la même jaquette comme Shak l'a fait en faisant quelque petite modif titre ou autre, quand c'est juste des perso qui change comme pour nos "streets of age" du moment. Je ne vois aucun inconvénient pour ma part. (mais sans abus)

Anzaf merci à toi également surtout que tu te concentres sur les jeux NES apparemment, très appréciable et complémentaire avec les autres créateurs ^^

Effectivement, les hack NES sont majoritaires dans l'index et dans le monde du hack d'ailleurs, j'upload les derniers jeu via vos rajouts niveau des jaquettes et je me concentrerais sur des hack d'autres plateformes pour changer quelque peu. :)

Shak tu me donne l'autorisation de mettre tes samples dans l'index à disposition des membres ???

Bien sur. ^^

En passant. c'est possible que tu ais oublié d'ajouter/enlever les super mario world de mon dernier post à l'index?

Ok merci pour les samples, et non je ne les ai pas oublié, il était très tard hier soir quand j'ai fini d'uploadé les "Street of Age", j'ai donc décidé de faire les Mario aujourd'hui :)

Voila pour Roll Chan 2 :

1422182014-escover.jpg

Pour Super Mario Bros Panic 5 :

1422184038-nescover.png

Et pour Hammer Mario Bros :

1422185731-56297nescover.jpg

En espérant qu' elles vous plairont.

Très bonne jaquette ! Par contre fait bien gaf de centrer le titre par exemple pour la jaquette de Peach, celui ci est un peu vers la droite. Je l'utilise tout de meme ;). C'était pour la petite remarque.

• Create New...