Anzaf Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Slurp c' est.. c' est.. magnifque *-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Haha merci Je me suis bien amusé en la faisant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Voila ma proposition pour : Mortal Kombat 4 - Hardcore Attack : TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 bon dieu mais c'est que sa bosse dure ici !!! j'ai de la concurrence à ce que vois ça fait plaisir bon voilà pour street of rage killer edition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Excuse moi METAL, mais je crois que tu t'ais trompé dans le titre c'est : Streets of Rage - Killer Difficulty et non Killer Edition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Excuse moi METAL, mais je crois que tu t'ais trompé dans le titre c'est : Streets of Rage - Killer Difficulty et non Killer Edition. ouaip effectivement merci pour la notification TompouceGabriel, Mecha22 and Apharel 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Voila pour Luigi's Training : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422045909-37009.png Et pour Hotel Mario II : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422044766-832.jpg TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 TompouceGabriel, Apharel, Jeremylegobelin and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Ah ouiii j'aime excellente tes jaquettes Shak, en plus ils sont énormes pour des jaquettes Nes :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Ah bah merci! Désolé pour le Killer edition, je l'avais commencé avant de voir qu'elle était dejà faite.. J'ai repris le même thême... y.y Jeremylegobelin and TompouceGabriel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 C' est vrai qu' elles sont ENORMES tes jaquettes de Nes :hap: Voila pour Castlevania Labyrinth : Et pour Pokémon Pink Version : En espérant qu'elles vous plairont. TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Voila les 'samples' de jaquettes que j'ai fait: megadrive Nes Snes Si elles peuvent être utile pour les autres, ne vous gênez pas pour les utiliser. Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Hé cool ça ! Merci ça m'aidera ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Merci Shak pour tes jaquettes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Ah oui avant que les autres ne l'utilisent il faut juste rajouter le "a" de megadrive dans la sample de la megadrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Corrigé. Edit: Jeremylegobelin, Mecha22 and TompouceGabriel 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted January 24, 2015 Author Share Posted January 24, 2015 Et bah, que de beau cadeau ! Merci à tous pour toute ses belles jaquettes. Du travail de pro. Shak toujours aussi discret et plus qu'efficace. Merci à toi pour les samples, ca va en aider plus d'un. Par contre c'est pas une raison d'en abuser les autres :-p, n'hésiter pas quelque fois de faire quelque modif ou de mettre votre touche perso ou d'en faire des complètement original. En particulier pour la NES qui est ouvert à plus de modif je pense. En tout cas je vais bien en profiter de tes samples, encore merci Shak. Pour la jaquette Streets of Rage - Killer Difficulty Metal (ou Shak d'ailleurs puisque vous avez fait la même), je viens de m'en rendre compte, tu as utilisé les perso du 3 au lieu du 1. Petite erreur j'ai envie de dire ou volontaire de ta part? Ce qui m'étonnerais je pense . Possibilité de modif ? Voilà, sinon on peut très bien utilisé quelque fois quasiment la même jaquette comme Shak l'a fait en faisant quelque petite modif titre ou autre, quand c'est juste des perso qui change comme pour nos "streets of age" du moment. Je ne vois aucun inconvénient pour ma part. (mais sans abus) Anzaf merci à toi également surtout que tu te concentres sur les jeux NES apparemment, très appréciable et complémentaire avec les autres créateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Il reste que les jeux Nes maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 on dirait bien Shak.. nous les vaincront '^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted January 25, 2015 Author Share Posted January 25, 2015 Effectivement, les hack NES sont majoritaires dans l'index et dans le monde du hack d'ailleurs, j'upload les derniers jeu via vos rajouts niveau des jaquettes et je me concentrerais sur des hack d'autres plateformes pour changer quelque peu. Shak tu me donne l'autorisation de mettre tes samples dans l'index à disposition des membres ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Bien sur. En passant. c'est possible que tu ais oublié d'ajouter/enlever les super mario world de mon dernier post à l'index? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Je commence Dark Gimmick! PS : la voila :http://www.romstation.fr/gallery/image/21395-dark-gimmick/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Voila pour Roll Chan 2 : Pour Super Mario Bros Panic 5 : Et pour Hammer Mario Bros : En espérant qu' elles vous plairont. TompouceGabriel and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted January 25, 2015 Author Share Posted January 25, 2015 Bien sur. En passant. c'est possible que tu ais oublié d'ajouter/enlever les super mario world de mon dernier post à l'index? Ok merci pour les samples, et non je ne les ai pas oublié, il était très tard hier soir quand j'ai fini d'uploadé les "Street of Age", j'ai donc décidé de faire les Mario aujourd'hui Voila pour Roll Chan 2 : Pour Super Mario Bros Panic 5 : Et pour Hammer Mario Bros : En espérant qu' elles vous plairont. Très bonne jaquette ! Par contre fait bien gaf de centrer le titre par exemple pour la jaquette de Peach, celui ci est un peu vers la droite. Je l'utilise tout de meme . C'était pour la petite remarque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Effectivement Tom, mille excuses. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts