TompouceGabriel Posted January 18, 2015 Author Share Posted January 18, 2015 hahaha trop fort Apharel !!! :rire: Tu m'as tué ! Merci pour ce petit clin d’œil. Mr Propre est une très bonne référence . Mais je vais me prendre au jeu. Je l'utiliserais pour indiqué que tout est ok (et à prendre au second degré bien sur). Donc: Voila pour Super Stick Bros. : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421513644-jungle-trees.jpg Ah Tom maintenant dès qu' une jaquette est accepté tu devras mettre l' image plus haute :hap: Proposition pour Sonic 3 in 1 : Par contre nano, tu utilises une jaquette officiel donc déjà existence pour juste modifié le titre en rajoutant un mot. Tu vas me haïr à force et je te promet que je ne le fait pas exprès, car tu fais l'effort pour t'investir pour ce topic et je t'en remercie puisqu'on est pas nombreux. Mais au final, c'est souvent le même soucis. Tu bâcles quelque peu, et c'est dommage. Je suis quelqu'un de franc, donc je préfère te le dire plus directement. Je mettrais à jour l'index dès demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Sort ton tampon "approuvé" car voila une nouvelle fournée : Robotnik Returns : Sonic 2 Adventure Edition : Sonic The Hedgehog - Stardust Gear Edition : Voila qui clôture la soirée, par contre ce seras mon dernier "Sonic" car je n'ai plus beaucoup d'idée pour faire la dernier jaquette des hacks sonic... Jeremylegobelin and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Tes Jaquettes sont vraiment pas mal Apha, on dirait un pro, j'aime bien la qualité HD sa rend bien et je viens de voir aussi que tu as oublié le deuxieme "s" de Stardust sur la jaquette mais sinon vous faites tous du très bon boulot :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Tes Jaquettes sont vraiment pas mal Apha, on dirait un pro, j'aime bien la qualité HD sa rend bien et je viens de voir aussi que tu as oublié le deuxieme "s" de Stardust sur la jaquette mais sinon vous faites tous du très bon boulot :bravo: En effet... manque un "S" :ouch: comment j'ai fait pour le rater celui la ? je corrigerais ça avec une v2 de la jaquette. Donc Tom la v2 du Sonic The Edgehog - Stardust Gear Edition arrive... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 HS : Tomy rien a voir mais j'aime bien quand c'est excellent, faudrait juste rajouter l'avatar de WarrYong, et rajouter juste un petit "s" a "cour de création" tout sa dans la premiere page du topic, bon j'aurais pu le faire mais je préfére te laisser c'est ton topic, j'ai besoin de ta permission Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Aussitôt dit aussitôt fait (ni vu ni connu ) Sonic The Hedgehog - Stardust Gear Edition v2 : Jeremylegobelin, Mecha22 and TompouceGabriel 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Tes jaquettes sont géniales Apha chapeau ! *-* Et voila pour Super Stick Bros. : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421572215-jungle-trees.jpg TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GokuTerra Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Proposition pour Super Mario Kart Metakarting : SuperMario Kartmetalkarting.jpg Salut je voudrais savoir si vous pouvez mettre Gta San andreas Multiplayer pour pc donc voila parce que sa serais vraiment vraiment vraiment fun sil il y avait sa dans romstation et donc voila quoi donc je vous dit aussi bonne année et bonne santé et vos meilleur voeux donc voila j'espere que vous voudriez ou pas meh sa serait super :noel: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Salut je voudrais savoir si vous pouvez mettre Gta San andreas Multiplayer pour pc donc voila parce que sa serais vraiment vraiment vraiment fun sil il y avait sa dans romstation et donc voila quoi donc je vous dit aussi bonne année et bonne santé et vos meilleur voeux donc voila j'espere que vous voudriez ou pas meh sa serait super :noel: . 1) Ce topic sers uniquement pour les jaquettes de Hack 2) Pour faire une demande de jeu, il faut être rang 2 3) Les jeux PC ne peuvent être ajouté que par les administrateurs et à condition que les jeux soient abandonware ce qui n'est pas le cas pour GTA San Andreas ! TompouceGabriel and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Je vais faire les Phantasy Star II - Text Adventure Si j'ai bien compris (et apres quelques recherches) il s’agit de ça : Phantasy Star II: Text Adventure est une série de huit jeux vidéo très textuels, avec un brin de RPG, qui mettent en place de mini-aventures autour des principaux personnages de Phantasy Star II. Cette série est sortie en 1990 uniquement au Japon sur Megadrive via le modem Sega Meganet, le rendant donc inaccessible au reste du monde et par extension assez méconnu du grand public. Par contre si c'est bien ça, il manque 1 jeu puisque il en existe huit et tu as mis une liste de sept, et si je ne me trompe pas le manquant est : Shilka's Adventure. Donc si tu me confirme bien qu'il s’agit de cette série de jeu je met en chantier les sept jaquettes voir les huit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 En attendant la confirmation pour les Phantasy Star, voila : Streets Of Rage 3 - Roo, Ash, Shiva Unlocked : TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Voila pour Megaman 4 Ridley X Hack 6 Dr. Cossacks Revenge : TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 J'avais dit que je ne le ferais pas, mais bon il n'y as que les imbéciles qui ne change pas d'avis, donc : Sonic The Hedgehog @ SAGE 2010 : Edit : On change de machine mais ça reste culte : Classic Mario World - The Magical Crystals : Mecha22 and TompouceGabriel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted January 20, 2015 Author Share Posted January 20, 2015 C'est pas possible, Apharel tu as trouvé ta vocation !! Tes jaquettes sont splendide !!!! Vraiment encore merci, a croire que tu à travaillé dans le domaine avec certaine société de jeu ! Que dire si en plus Anzaf enchaine, je vais devoir ressourcé l'index ! Pour te répondre Apha, oui je confirme c'est exactement ca. Pour le 8eme jeu, je vais vérifié et te confirmer dès que possible. J'ai eu beaucoup de travail ses derniers temps jusqu'à demain, donc ne m'en voulez pas de ne pas tout mettre à jour immédiatement malgré mes présents commentaires HS : Tomy rien a voir mais j'aime bien quand c'est excellent, faudrait juste rajouter l'avatar de WarrYong, et rajouter juste un petit "s" a "cour de création" tout sa dans la premiere page du topic, bon j'aurais pu le faire mais je préfére te laisser c'est ton topic, j'ai besoin de ta permission Effectivement, Mon bigounet :-p c'est honteux pour cette faute d'orthographe ! Merci de me l'avoir indiqué. Pour WarrYong, t'inquiète, j'ai l'habitude, il change casi toute les semaines son avatar et quelque fois son avatar change automatiquement et quelque fois pas. Je le remarque et le met à jour dès que possible . Je m'occupe de se topic dans ce qu'il y a de plus important, par contre si tu vois une fautes par ci par là ou un avatar à modifier ne te gène pas. et au faite .... Apharel and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 C'est pas possible, Apharel tu as trouvé ta vocation !! Tes jaquettes sont splendide !!!! Vraiment encore merci, a croire que tu à travaillé dans le domaine avec certaine société de jeu ! Que dire si en plus Anzaf enchaine, je vais devoir ressourcé l'index ! Pour te répondre Apha, oui je confirme c'est exactement ca. Pour le 8eme jeu, je vais vérifié et te confirmer dès que possible. J'ai eu beaucoup de travail ses derniers temps jusqu'à demain, donc ne m'en voulez pas de ne pas tout mettre à jour immédiatement malgré mes présents commentaires Merci des compliments, mais non je n'ai jamais bossé dans ce domaine ni de prêt ni de l’oint, j'en suis même très éloigné. Le plus marrant c'est que tu n'est pas le premier a croire que j'ai une formation dans le milieu du disign... Pour les Phantasy Star, j'en était quasiment sur mais bon, on ne sait jamais donc les voila (oui j'avais déjà attaquer ) En revanche pas facile sur une licence aussi ancienne de trouver du "matériel" de qualité pour travailler, surtout qu'une certaine cohésions entre les jaquettes est nécessaires (appartenant tous a la même ligné) tous ça en essayant de donnée une "individualité" a chaque jaquettes pour les différencier les un des autres. Bref j'ai fait au mieux : Phantasy Star II - Text Adventure - Kinds's Adventure : Phantasy Star II - Text Adventure - Anne's Adventure : Phantasy Star II - Text Adventure - Huey's Adventure : Phantasy Star II - Text Adventure - Amia's Adventure : Phantasy Star II - Text Adventure - Yushisi's Adventure : Phantasy Star II - Text Adventure - Nei's Adventure : Phantasy Star II - Text Adventure - Rudger's Adventure : Et pour finir le jeu manquant si tu la tant mieux sinon la jaquette seras déjà faite... Phantasy Star II - Text Adventure - Shilka's Adventure : Voila qui cloture cette série de jeux sur Phantasy Star II P.S / J'ai mis les jaquette dans des "spoiler" pour éviter un gros patté de 8 jaquettes... TompouceGabriel, Jeremylegobelin and Mecha22 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Effectivement, Mon bigounet :-p c'est honteux pour cette faute d'orthographe ! Merci de me l'avoir indiqué. Pour WarrYong, t'inquiète, j'ai l'habitude, il change casi toute les semaines son avatar et quelque fois son avatar change automatiquement et quelque fois pas. Je le remarque et le met à jour dès que possible . Je m'occupe de se topic dans ce qu'il y a de plus important, par contre si tu vois une fautes par ci par là ou un avatar à modifier ne te gène pas. No Problem ooorrh ce n'est pas grave tout le monde fait de petites fautes d'orthographe Ah d'acc je comprends mieux maintenant, et bien c'est qui l'a des avatars a faire partager celui-la Oui et tu as raison, tu t'occupes super bien du topic, la première page est excellente malgré ces petites détails que je t'ai cité et qui sont HS aussi la première est très bien organisée ! D'acc pas de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Merci du compliment Voila pour Super Contra 7 : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421749027-37007.jpg Et pour Cemetery Bros. : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421751754-3007.png TompouceGabriel and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Voila ma proposition pour : Super Mario World - The Lost Levels : TompouceGabriel, Jeremylegobelin and Mecha22 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Mais que fais Toad à ce pauvre Yoshi bleu ? :ouch: TompouceGabriel and Apharel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Mais que fais Toad à ce pauvre Yoshi bleu ? :ouch: Je sais pas, mais en tous cas ça lui fait cracher des bulles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Jeremy tout l' intérét de la bande noire ! :hap: Voila pour The Legend of Zelda Axem Rangers : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Jeremy tout l' intérét de la bande noire ! :hap: Voila pour The Legend of Zelda Axem Rangers : Pauvre Bowser qui va se faire couper en mille morceaux par toutes ces haches :-p ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Jeremy tout l' intérét de la bande noire ! :hap: Voila pour The Legend of Zelda Axem Rangers : C'est normal que la jaquette soit petite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Courte Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Comme vous le savez je ne suis vraiment pas fan des Hack Roms mais franchement Apharel, je kiffe tes jaquettes !! Elle sont très propres et de bonne qualité, tu as vraiment du talent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 merci Courte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts