METALbrasier2X0 Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Pour la jaquette, recommence. Prends un modèle de base qui est en grand format. Mon Metal, tu t'es enflammer sur la playstation , tu t'es trompé de plateforme :-p ouai j'ai vue je t'arrange sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 La voila:http://www.romstation.fr/uploads/gallery/album_2025/med_gallery_829225_2025_1784238.png Sinon personne pour Super Mario KKK Bros ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted December 31, 2014 Author Share Posted December 31, 2014 Merci,le format est bon Ce qui est dur à comprendre, c'est que tu demandes de faire une jaquette alors que tu proposes d'en faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Merci,le format est bon Ce qui est dur à comprendre, c'est que tu demandes de faire une jaquette alors que tu proposes d'en faire... Oui mais je ne suis pas très bon, je connais pas toutes les options de paint (car je n'utilise que paint, pas photoshop) Et aussi car je n'ai pas le temps en ce moment (les fêtes, tout ça ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 voilà je commen kkk bros nano TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 je commen kkk bros nano Merci MetalBrasier (Je l'up quand tu as fini mais j'ai moins d'espoir avec mes uploads qui mettent 3 plombes à être validés :noel:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 T'inquiete j'ai demandé a Kuppa ce qu'il en est de tes Upload j'attends sa réponse Sinon toutes excellentes vos Jack Ette :bravo: :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloocleon Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 ....... Je sais pas lequel choisir ... :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 voilà kkk bros Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted December 31, 2014 Author Share Posted December 31, 2014 Pour finir l'année, je tiens à remercier particulièrement Jeremylegobelin ... pour toutes ces créations. Il a permis également à d'autre de ce lancer dans l'art de la cover . Sans lui je ne sais pas si il y aurait autant d'oeuvre d'art dans notre index, encore merci Jerem ! Ainsi que Metal.... que dire, c'est le Picasso du moment. Enfin, avec un peu moins d'abstrait bien heureusement. Un monstre de la jaquette, j'espère qu'il ne se lassera pas à la longue car c'est l'essence de se topic. Merci à toi mon Metal ! Merci également à tous ceux qui ont contribué à ce topic permettant à tout les membres de profiter à de génial jeux que sont les hack en tout genre. Et Merci à tout les modérateur, rédacteur, aux collègues uploadeur et aux administrateurs qui sont bien discret mais qui veille aux aguets . On oublie pas les conflits, les amitié, les fou rires, les membres venu d'autre planètes quelque fois nous offrant beaucoup de fraicheur. 2014 à été une bonne année pour Romstation, 2015 va être encore mieux j'en suis sur. Sur le fond, ont à tous un point commun, c'est la passion du jeux, du retro, et de toutes l'histoire qui entour le video ludique. Certain dise que la vrai vie c'est loin de ses machines et ne comprenne pas tout, mais quelque fois il bon de sauté dans ce monde virtuel vu ce que notre vie nous offres. Il est bon de s'évader (avec modération). Je vous souhaite une bonne ..... Ah non y a encore de quoi faire vu l'heure . Même si la vie n'est pas facile, finissons l'année avec le sourire et battons nous pour que 2015 soit le début de pas mal de bonne chose ou la continuité de celles ci. Courte, METALbrasier2X0 and Jeremylegobelin 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Mais merci à toi mon cher Tompouce pour la bon humeur et la bonne foi que tu me donne à chaque fois . Bon à mon tour de faire un discourt (attention âme au QI élevée, danger imminent ) Non plus sérieusement merci à vous tous pour toujours être aussi génial, et de faire de cette communauté quelque chose d'intéressant et enrichissant, en plus de rendre un service incroyable à beaucoup . Cette année a elle aussi été intéressante pour RS et 2015 risque de l’être aussi alors continuons sur cette lancé ! Mais trêve de blabla je vous souhaites tous sincèrement une bonne année (4 heures en avances). TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloocleon Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 J'aime pas les long discours donc, :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Mecha22, TompouceGabriel and METALbrasier2X0 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Alors déjà, bonne année! :fete: Sinon merci Metal pour la jaquette. :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 mais je t'en prie Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloocleon Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Le jeux The Bugs Bunny Crazy Castle Update est sur game boy color ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted January 5, 2015 Author Share Posted January 5, 2015 Comme indiqué, elle est sur Nintendo (NES) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Bon je sais que ça fait un bon moment que je n'en ai pas proposé, alors voilà celle pour "The Matrix" sur nes : TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Allez, je vous offre ma dernière création : http://www.romstation.fr/gallery/image/21201-dear-my-memory/ Si elle ne vous plait pas, je peux encore l'améliorer, mais pas aujourd'hui (trop de boulots) c'est dear, my memory... au cas ou vous n'auriez pas reconnu le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Ton lien ne fonctionne pas on dirait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloocleon Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 j'avai pas fait attention merci tompouce Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted January 6, 2015 Author Share Posted January 6, 2015 j'avai pas fait attention merci tompouce Pas de soucis bloocleon . Allez, je vous offre ma dernière création : http://www.romstation.fr/gallery/image/21201-dear-my-memory/ Si elle ne vous plait pas, je peux encore l'améliorer, mais pas aujourd'hui (trop de boulots) c'est dear, my memory... au cas ou vous n'auriez pas reconnu le jeu Je confirme, le lien ne marche pas nano. Bon je sais que ça fait un bon moment que je n'en ai pas proposé, alors voilà celle pour "The Matrix" sur nes : The Matrix copie.jpg Peux importe quand tu proposes, la qualité est toujours au RDV ! Merci Jerem !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Ton lien ne fonctionne pas on dirait ? Désolé j'avais mis mon album en privé Maintenant ça doit etre bon TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Une autre jaquette, celle pour "The battle of Vietnam 2001" sur Gameboy Color : Ainsi que celle de Capitain America The winter Soldier sur Nes : TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted January 8, 2015 Author Share Posted January 8, 2015 Désolé j'avais mis mon album en privé Maintenant ça doit etre bon nanoman, est il possible que tu mettes le titre en diagonal que ca colle bien à la jaquette ?? Une autre jaquette, celle pour "The battle of Vietnam 2001" sur Gameboy Color : the battle of vietnam 2001.jpg Ainsi que celle de Capitain America The winter Soldier sur Nes : Capitain America.jpg Juste parfait Jerem, par contre je rajoute juste le "Seal of qualité" sur "The Battle of Vietnam" si ca ne te dérange pas . J'étais en retard sur la MAJ de l'index, mais ce coup ci c'est à jour. (une grande pensée à cet avatar que tu nous offres, grand merci pour ce "clin d’œil") Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 par contre je rajoute juste le "Seal of qualité" sur "The Battle of Vietnam" si ca ne te dérange pas . Je savais bien que j'avais oublié quelque-chose, tu peux le rajouter il n'a y pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts