TompouceGabriel Posted July 22, 2014 Author Share Posted July 22, 2014 Relis le message précédent que je viens d'éditer Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 ................ Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 22, 2014 Author Share Posted July 22, 2014 hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 VOILA Jeremylegobelin and TompouceGabriel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Si je peux me permettre, il manque le "seal of quality" de Nintendo... Ok je sors >[°] Gaga46, TompouceGabriel and Astreachan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Si je peux me permettre, il manque le "seal of quality" de Nintendo... Ok je sors >[°] Non, reviens, toi, je suis d'accord, faut démontrer que ce jeu est de qualité :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Le Nintendo Seal of Quality est un sceau d'or, utilisé pour la première fois par Nintendo of America en 1988 et adopté plus tard par Nintendo of Europe, qui est placé sur n'importe quel jeu ou accessoire licencié pour l'usage sur une de leurs consoles de jeux vidéo, dénotant que le jeu a été correctement licencié par Nintendo (et dans la théorie, que le jeu est de qualité). Le sceau représente une étoile d'or, qui indique à l'intérieur "Original Nintendo Seal of Quality" pour les régions PAL et juste "Official Nintendo Seal" pour les régions NTSC. L'étoile est circulaire pour les régions PAL telles que l'Europe et l'Australie, alors qu'elle est en forme d'ellipse pour les régions NTSC. Donc, c'est que pour les jeux licencié et ne montre pas la qualitée du jeu! Merci wikipedia! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Le Nintendo Seal of Quality est un sceau d'or, utilisé pour la première fois par Nintendo of America en 1988 et adopté plus tard par Nintendo of Europe, qui est placé sur n'importe quel jeu ou accessoire licencié pour l'usage sur une de leurs consoles de jeux vidéo, dénotant que le jeu a été correctement licencié par Nintendo (et dans la théorie, que le jeu est de qualité). Le sceau représente une étoile d'or, qui indique à l'intérieur "Original Nintendo Seal of Quality" pour les régions PAL et juste "Official Nintendo Seal" pour les régions NTSC. L'étoile est circulaire pour les régions PAL telles que l'Europe et l'Australie, alors qu'elle est en forme d'ellipse pour les régions NTSC. Donc, c'est que pour les jeux licencié et ne montre pas la qualitée du jeu! Merci wikipedia! et il montre aussi que les producteur du jeu on versé une joli somme pour avoir ce sceau Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 ok, bon, bah, j'embarque la jaquette et j'upload le jeu demain :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 Le travail est déjà plus qu'excellent. Mais effectivement, si la jaquette peux ressembler en une original, c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 je pense que le fait qu'il n'y a pas le seal of quality sa montre aussi que c'est surement pas un jeu officiel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 Oui mais je pense que personne nous en voudra de rajouter ses détails , et point de vue esthétique Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 mettre un seal of quality sur un hack et totalement illogique vus que sa signifierait que c'est aprouvé par nintendo ce qui n'est pas le cas Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valek Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Au fait désolé METALbrasier2X0 pour t'avoir fait changer la jaquette, mais j'étais vraiment sûr que c'était GBC car les images que j'ai vu était en couleur et en plus où j'ai regardé (ICI) c'est marqué GBC. EDIT: Et je suis d'accord sur le fait que mettre "seal of quality" est illogique pour un hack, car comme tu dis "sa signifierait que c'est aprouvé par nintendo ce qui n'est pas le cas" Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Au fait désolé METALbrasier2X0 pour t'avoir fait changer la jaquette, mais j'étais vraiment sûr que c'était GBC car les images que j'ai vu était en couleur et en plus où j'ai regardé (ICI) c'est marqué GBC. t'inquiète tout le monde fait des erreurs (la preuve pour la jaquette version gameboy avec LE detail ) je ne peut en vouloir à qui que se soit qui ai une bonne intention. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 Je suis complètement d'accord seulement à ce moment la il faudrait également supprimé Game Boy... C'est juste dans le principe, toute les jaquettes déjà existante produite hors Romstation ou faite par d'autre membre son en quelque sorte certifié par ces logos (évidemment qui n'ont pas lieu d'être comme tu l'as bien précisé). Encore une fois, c'est juste côté esthétique ou pas. Malgré ma préférence, c'est ton choix et je l'approuve également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Je suis complètement d'accord seulement à ce moment la il faudrait également supprimé Game Boy... C'est juste dans le principe, toute les jaquettes déjà existante produite hors Romstation ou faite par d'autre membre son en quelque sorte certifié par ces logos (évidemment qui n'ont pas lieu d'être comme tu l'as bien précisé). Encore une fois, c'est juste côté esthétique ou pas. Malgré ma préférence, c'est ton choix et je l'approuve également. je voit ton point de vue (meme si pour moi enlever le sigle gameboy me parait aussi illogique vus que c'est emuler sur cette console donc s'a le justifie mais je peut comprendre ) tout c'est détail son finalement que esthetique et en soit inutile. à chacun de voir et de penser comme il le souhaite . TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 mettre un seal of quality sur un hack et totalement illogique vus que sa signifierait que c'est aprouvé par nintendo ce qui n'est pas le cas Je disais ça juste pour te faire tourner en bourrique :-p TompouceGabriel and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Je disais ça juste pour te faire tourner en bourrique :-p je sais mais d'autre on pris au premier degrés et voulait que je le rajoute :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 On est ok alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 j'attend l'ajout ou pas? '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 j'attend l'ajout ou pas? '.' l'ajout de quoi du seal of quality (si c'est sa non tu peut mettre la jaquette actuel gameboy ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 l'ajout de quoi du seal of quality (si c'est sa non tu peut mettre la jaquette actuel gameboy ) Ok.... Reste plus qu'à trouver une description '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Ok.... Reste plus qu'à trouver une description '.' ok ( job done ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Sinon, pour Ordinary, au final, c'est GBC ou GB? >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts