Ienzo100 Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Vu vos réponse la console va peu etre vous surprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Un jeu japonais barge de la wii ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Il y a 2 heures, Ienzo100 a dit : Pas un jeu ps1 ni saturn ni skullmonkey Ah... Mais je suis sûr que c'est une console de la même génération, genre Jaguar ou 3DO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Il y a 2 heures, Apsyde a dit : Un jeu japonais barge de la wii ? Non pas de la wii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago il y a une heure, dePassage a dit : Ah... Mais je suis sûr que c'est une console de la même génération, genre Jaguar ou 3DO ! Aucune de ses console ni de la meme génération Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago Ps2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago il y a 47 minutes, Apsyde a dit : Ps2 ? Non plus je sens que sa va etre une des derniere a laquelle vous penserez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Nintendo ds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago il y a 1 minute, Apsyde a dit : Nintendo ds Non plus mais tu t'approche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago 3ds alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Atari 2600 !!!! Ca bave comme tout !!! Sur un écran 4k !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago il y a 4 minutes, Apsyde a dit : 3ds alors. non tu t'éloigne il y a 3 minutes, GOONIES a dit : Atari 2600 !!!! Ca bave comme tout !!! Sur un écran 4k !!! Pas atari 2600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago PSVita? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 10 minutes, Minou33 a dit : PSVita? non plus et je pensais vraiment pas que vous penseriez a celle ci faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago De la GBA, alors ? Ça ressemble à Altered Beast : Guardian of the Realms, mais c'est probablement autre chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 16 minutes, dePassage a dit : De la GBA, alors ? Ça ressemble à Altered Beast : Guardian of the Realms, mais c'est probablement autre chose... C'est de la gba et c'est bien se jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Honte sur moi, j'ai fini ce jeu dans ma prime jeunesse ! Enfin, voici mon énigme. Indice, c'est un jeu à licence : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Sans l'indice, je n'aurai pas su trop comment chercher, néanmoins, en voyant plusieurs nains, j'ai tout de suite pensé au Hobbit. Grosse licence oblige, ils n'ont pas pu se retenir de le sortir également sur GBA : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts