akumasan Posted January 11 Share Posted January 11 Le 09/01/2026 à 22:41, akumasan a dit : Je vais jouer et rester dans le thème. Je suis en train d'enregistrer un playthrough sur celui-là. Le connaissez-vous ? Il me semble que je suis l'une des rares personnes à connaître ce shoot'em up. C'était pas facile, je vous l'accorde. C’était Birdcage, développé par POLYGON BIRD en 2025. On va tenter le coup avec celui-ci car c'est un grand hit de Beat'em All. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted January 11 Share Posted January 11 nogoodnameleft 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 14 minutes, akumasan a dit : celui-ci N'est ce pas Scott Pilgrim VS the world ? akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 11 Share Posted January 11 Bien jouer nogoodnameleft tu as vu juste. C'est à toi de jouer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 4 minutes, ial69 a dit : Non ce n'est pas la version PlayStation 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted January 11 Share Posted January 11 Bravo @ial69 a toi de poster une image ! J'avais essayé la démo sur la xbox 360 et je l'avais trouvé... ennuyeux... 🙄 De ce que je m'en souviens, il n'avait aucune originalité, répétitif... Certe les "beat them all" se résume souvent à avancer et taper mais là... A coté de jeux comme Double Dragons 2 Nes, Punisher, Cadillac & Dinosaurs ou Street of Rage c’était plat, très peu de coups disponible, level design en ligne droite, ennuyeux... Ce n'était qu'une démo, peut être que le jeux complet avait plus a offrir ? ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted January 11 Share Posted January 11 @akumasan il y a différentes versions du jeux ? Je pensais que @ial69 avait trouvé ... Je veux bien lui laisser ma place 😉 ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 37 minutes, nogoodnameleft a dit : Bravo @ial69 a toi de poster une image ! J'avais essayé la démo sur la xbox 360 et je l'avais trouvé... ennuyeux... 🙄 De ce que je m'en souviens, il n'avait aucune originalité, répétitif... Certe les "beat them all" se résume souvent à avancer et taper mais là... A coté de jeux comme Double Dragons 2 Nes, Punisher, Cadillac & Dinosaurs ou Street of Rage c’était plat, très peu de coups disponible, level design en ligne droite, ennuyeux... Ce n'était qu'une démo, peut être que le jeux complet avait plus a offrir ? 😺 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 3 minutes, ial69 a dit : 😺 C'est Descent Ⅱ C'est vraiment nous prendre pour des noobs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted January 11 Share Posted January 11 à l’instant, akumasan a dit : C'est Descent Ⅱ C'est vraiment nous prendre pour des noobs ! Non, ce n'est pas Descent II. Perdu 🤡 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 11 Share Posted January 11 C'est Descent s'en suis sur a 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted January 11 Share Posted January 11 Oui, il s'agit bien de " Descent " de 1995 sur PS1 🙂 A vous de jouer ! 😺 GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 11 Share Posted January 11 Un grand jeu unique en son genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 11 Share Posted January 11 Ce qui est sur ... c est que ce n est pas mon bureau ... c est trop bien rangé !!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 53 minutes, GOONIES a dit : Ce qui est sur ... c est que ce n est pas mon bureau ... c est trop bien rangé !!! Il a une grande importance ce bureau, il est même au cœur du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 5 minutes, akumasan a dit : Il a une grande importance ce bureau Maison Blanche's bureau fuckin' Trump simulator? akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 11 Share Posted January 11 Non mais il y a de l'idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 49 minutes, Minou33 a dit : Maison Blanche's bureau fuckin' Trump simulator? Il en sait trop... @Minou33, c'est son pseudo, trouve le et livre le moi sinon je viens le chercher moi même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 11 Share Posted January 11 On a aussi le desormais "Fafo" acronyme désignant Fuck Around & Find Out un sacré programme ! #DoctrineDuFarWest Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted January 17 Share Posted January 17 Le 11/01/2026 à 19:24, akumasan a dit : Un grand jeu unique en son genre. Yo Aku, ça fait une semaine... Donne des indices ou passons à autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted January 17 Share Posted January 17 Il s'est connecté il y a 23 heures. Il est pas là ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted January 18 Share Posted January 18 Cc, j'en ai connu pas mal de jeux de ce type, mais vu la coloration du jeu, je dirai Virginia? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted January 18 Share Posted January 18 D'ailleurs je suis curieuse d'en savoir plus sur le jeu en question j'avoue, il m'intrigue, on dirait D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 18 Share Posted January 18 Mon jeu est très particulier, même moi j'ai du mal à le classer tant il ne ressemble ni de près ni de loin à tous mes autres jeux. Je ne suis même pas sûr de pouvoir le qualifier de jeu ! Le « jeu » s'inspire d'une histoire vraie, initialement publiée en tant que roman, puis adaptée tant que « jeu ». Ça parle d’un sujet très délicat, quelque chose qui peut arriver à tout le monde et à tout moment. Dans ce « jeu », l'unique adversaire est le passage du temps. Le fameux bureau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted January 18 Share Posted January 18 Ce serait pas The Berlin Appartement des fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts