akumasan Posté(e) 13 novembre 2025 Partager Posté(e) 13 novembre 2025 Il y a 3 heures, GambierBae a dit : Tormented Souls ? Alors non, mais, cela aurai pu car Tormented Souls et mon jeu on plein de points communs. Ayant Tormented Souls je peux te dire que tu es pas tombé loin, mais pour le coup c'est pas Tormented Souls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 13 novembre 2025 Partager Posté(e) 13 novembre 2025 Je sais !!!! c est @Minou33qui recherche une binouze fraîche en pleine nuit !!!! Et qui est tombé sur le plat de bolo dans le frigo !!!! Ce jeu s appelle "where is my binouze ?" Minou33 et akumasan 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 13 novembre 2025 Partager Posté(e) 13 novembre 2025 il y a 27 minutes, GOONIES a dit : "where is my binouze ?" Ze binouze is in the bloody kitchen! #my tailor is rich #god save the king GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) 13 novembre 2025 Partager Posté(e) 13 novembre 2025 Il y a 3 heures, akumasan a dit : mon jeu "Them and Us" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 14 novembre 2025 Partager Posté(e) 14 novembre 2025 Il y a 13 heures, nogoodnameleft a dit : "Them and Us" ? Non c'est pas ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 14 novembre 2025 Partager Posté(e) 14 novembre 2025 il y a une heure, akumasan a dit : Non c'est pas ça. ^^ Bon je vais réduire les possibilité c'est encore un jeu qui date de moins d'1 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 14 novembre 2025 Partager Posté(e) 14 novembre 2025 Il y a 9 heures, Ienzo100 a dit : Bon je vais réduire les possibilité c'est encore un jeu qui date de moins d'1 ans? Oui mon jeu a moins d'un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 15 novembre 2025 Partager Posté(e) 15 novembre 2025 Je ne vois pas du tout de quel jeu il s'agit, mais je serai intéressé par la réponse. La DA me plait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowWize Posté(e) 15 novembre 2025 Partager Posté(e) 15 novembre 2025 Le jeu c'est "Flesh made Fear" akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 15 novembre 2025 Partager Posté(e) 15 novembre 2025 il y a une heure, MeowWize a dit : Le jeu c'est "Flesh made Fear" Bien jouer @MeowWize c'est bien Flesh Made Fear. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowWize Posté(e) 15 novembre 2025 Partager Posté(e) 15 novembre 2025 Je laisse le plaisir aux autres de poster une autre image s'ils le souhaitent 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) 16 novembre 2025 Partager Posté(e) 16 novembre 2025 Ok Je prends la place alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 16 novembre 2025 Partager Posté(e) 16 novembre 2025 Sauf erreur de ma part, il s'agit de Chrono Cross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) 16 novembre 2025 Partager Posté(e) 16 novembre 2025 Il n'y a aucune erreur de ta part @Aronaar ! C'est bien Chrono Cross. A ton tour de proposer une image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 16 novembre 2025 Partager Posté(e) 16 novembre 2025 Hâte de voir ce qu'Aronaar va proposer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 16 novembre 2025 Partager Posté(e) 16 novembre 2025 Et voici mon énigme du jour. Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 16 novembre 2025 Partager Posté(e) 16 novembre 2025 il y a 44 minutes, Aronaar a dit : Et voici mon énigme du jour. Ça c'est : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 16 novembre 2025 Partager Posté(e) 16 novembre 2025 C'est une bonne réponse. Il faudra que je le reprenne un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 16 novembre 2025 Partager Posté(e) 16 novembre 2025 il y a 12 minutes, Aronaar a dit : C'est une bonne réponse. Il faudra que je le reprenne un jour. Et un autre jeu rajouté sur ma liste mais pour une fois c'est pas un jeu d'akumasan sa change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 16 novembre 2025 Partager Posté(e) 16 novembre 2025 Je publierais le test de ce jeu cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 16 novembre 2025 Partager Posté(e) 16 novembre 2025 il y a 7 minutes, akumasan a dit : Je publierais le test de ce jeu cette semaine. Un jeu a la soul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 16 novembre 2025 Partager Posté(e) 16 novembre 2025 il y a 22 minutes, Ienzo100 a dit : Un jeu a la soul ? C'est plus un action-RPG avec une mécanique de gameplay très proche d'un Kingdom Heart. Mais à certain moment du jeu, surtout lors de combats de Boss, le jeu est semblable à un Soul-like par sa difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 16 novembre 2025 Partager Posté(e) 16 novembre 2025 il y a une heure, Ienzo100 a dit : Et un autre jeu rajouté sur ma liste mais pour une fois c'est pas un jeu d'akumasan sa change j'ai joué à la démo, j'adore le double pourrit parodique de resident evil et l'ambiance et les graphismes très typique et incroyable. L'histoire est géniale. Le gameplay est un peu frustrant et répétitif mais c'est voulu (donc très peu pour moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 17 novembre 2025 Partager Posté(e) 17 novembre 2025 Le 16/11/2025 à 17:21, akumasan a dit : Je publierais le test de ce jeu cette semaine. ANIMA Gate of Memories : The Nameless Chronicles? akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 17 novembre 2025 Partager Posté(e) 17 novembre 2025 Bien joué Ienzo, pour le coup, vu comment tu as orthographié ANIMA Gate of Memories : The Nameless Chronicles, je sais d'avance où tu as fait ce copier/coller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés