Falscie Posté(e) 4 novembre 2025 Partager Posté(e) 4 novembre 2025 mai child of ages ? sa ressemble mais je crois qu'il est pas sorti encore, je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 4 novembre 2025 Partager Posté(e) 4 novembre 2025 il y a 59 minutes, Falscie a dit : mai child of ages ? sa ressemble mais je crois qu'il est pas sorti encore, je sais plus Bien joué, Falscie, c’est bien Mai : Child of Ages. Si le jeu est sorti, je l’ai depuis le 18 septembre de cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 6 novembre 2025 Partager Posté(e) 6 novembre 2025 @FalscieDu coup vu que ta gagné c'est a ton tour de mettre une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) 10 novembre 2025 Partager Posté(e) 10 novembre 2025 @Falscie n'est pas là... Je vole sa place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 12 novembre 2025 Partager Posté(e) 12 novembre 2025 breath of fire 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) 12 novembre 2025 Partager Posté(e) 12 novembre 2025 Il y a 4 heures, Ienzo100 a dit : breath of fire 3? Non Ienzo100 ce n'est pas Breath of fire 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 12 novembre 2025 Partager Posté(e) 12 novembre 2025 à l’instant, nogoodnameleft a dit : Non Ienzo100 ce n'est pas Breath of fire 3. breath of fire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 12 novembre 2025 Partager Posté(e) 12 novembre 2025 Grandia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) 12 novembre 2025 Partager Posté(e) 12 novembre 2025 il y a 3 minutes, Ienzo100 a dit : breath of fire 2 Non plus ! Ce jeux est sortie en France entre les deux breath of fire que tu as mentionner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) 12 novembre 2025 Partager Posté(e) 12 novembre 2025 il y a 2 minutes, GambierBae a dit : Grandia ? Non plus, mais on est bien sur un jeu PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 12 novembre 2025 Partager Posté(e) 12 novembre 2025 Vandal Hearts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) 12 novembre 2025 Partager Posté(e) 12 novembre 2025 il y a 3 minutes, GambierBae a dit : Vandal Hearts? Correct ! @GambierBae Les mages sont un peu trop puissants dans ce jeux... Et l'ost est excellente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 12 novembre 2025 Partager Posté(e) 12 novembre 2025 Mon tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 13 novembre 2025 Partager Posté(e) 13 novembre 2025 Il y a 12 heures, GambierBae a dit : Mon tour ! F-Zero GX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 13 novembre 2025 Partager Posté(e) 13 novembre 2025 il y a 1 minute, Ienzo100 a dit : F-Zero GX? Non, ce n'est pas ce jeu là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 13 novembre 2025 Partager Posté(e) 13 novembre 2025 il y a 58 minutes, GambierBae a dit : Non, ce n'est pas ce jeu là. CART Fury: Championship Racing? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 13 novembre 2025 Partager Posté(e) 13 novembre 2025 il y a 2 minutes, Ienzo100 a dit : CART Fury: Championship Racing? Non, ce n'est pas un jeu que j'ai uploadé et ce n'est pas un jeu console sixième génération (PS2, GameCube, Dreamcast et Xbox). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 13 novembre 2025 Partager Posté(e) 13 novembre 2025 à l’instant, GambierBae a dit : Non, ce n'est pas un jeu que j'ai uploadé et ce n'est pas un jeu console sixième génération (PS2, GameCube, Dreamcast et Xbox). a dommage j'était en train de me dire que t'en avait profité pour mettre a jour les rom de cette série de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 13 novembre 2025 Partager Posté(e) 13 novembre 2025 il y a 1 minute, Ienzo100 a dit : a dommage j'était en train de me dire que t'en avait profité pour mettre a jour les rom de cette série de jeu ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 13 novembre 2025 Partager Posté(e) 13 novembre 2025 Il y a 14 heures, GambierBae a dit : Mon tour ! C'est le Whiplash dans Hydro Thunder Hurricane sur 360. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 13 novembre 2025 Partager Posté(e) 13 novembre 2025 il y a 5 minutes, akumasan a dit : C'est le Whiplash dans Hydro Thunder Hurricane sur 360. ^^ Exactement ça ! C'est un très bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 13 novembre 2025 Partager Posté(e) 13 novembre 2025 Il y a 5 heures, GambierBae a dit : Exactement ça ! C'est un très bon jeu. Oui c'est un très bon jeu, j'ai beaucoup aimé la version Dreamcast et cette version 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 13 novembre 2025 Partager Posté(e) 13 novembre 2025 Là, ça va se compliquer un peu. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 13 novembre 2025 Partager Posté(e) 13 novembre 2025 Tormented Souls ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 13 novembre 2025 Partager Posté(e) 13 novembre 2025 il y a 15 minutes, akumasan a dit : Là, ça va se compliquer un peu. ^^ Je connais pas mais sa ressemble au type de jeu ou j'aime bien l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés