Ienzo100 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 1 minute, Grasdoubles a dit : ahh lalalalaa vous êtes baléze ^^ Je dirai que jeu retro ici ta pas mal de chance d'avoir des connaisseur mais la c'était plus rapide que je pensais pour qu'il le trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrFreeze6298 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago je laisse ma place ! 🙂 je dois partir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago allez encourager moi!!!, je post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 19 minutes, Grasdoubles a dit : allez encourager moi!!!, je post Yie Ar Kung-Fu Grasdoubles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago bon en même temps je me dis, si vous connaissez pas , sa a le mérite de faire découvrir mdr^^ il y a 4 minutes, Ienzo100 a dit : Yie Ar Kung-Fu félicitation c 'est sa 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a 3 minutes, Grasdoubles a dit : bon en même temps je me dis, si vous connaissez pas , sa a le mérite de faire découvrir mdr^^ félicitation c 'est sa 😉 En faite je vais pas prendre le tour en vrai masque le nom des perso pour faire simple se jeu j'ai juste mis en barre de recherche oolong et buchu jeu de combat et je suis tombé sur la page wikipedia en français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago oui c 'est vrai je vais plutot lancer des screen, maintenant je pense k'il y a une plus grande facilité a décoder une vidéo , tu a raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a 1 minute, Grasdoubles a dit : oui c 'est vrai je vais plutot lancer des screen, maintenant je pense k'il y a une plus grande facilité a décoder une vidéo , tu a raison a moins que t'arrive a caché des moment de la vidéo mais je sais pas comment faire personnellement pour sa que je prend surtout des screen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a 5 minutes, Ienzo100 a dit : a moins que t'arrive a caché des moment de la vidéo mais je sais pas comment faire personnellement pour sa que je prend surtout des screen je peut le faire, mais sa prend bcp + de temps en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago @Ienzo100 en tous cas mérci pour ta franchise 😉 Ienzo100 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago ah!! et pour info le jeu est sur fbneo, dispo sur la section arcade de romstation 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts