Falscie Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 il ressemble beaucoup à Gun and Frontier sur arcade à cause des avions qui sont un rouge et un bleu aussi mais pour avoir regarder une vidéo de gun and frontier les avion sont différent donc la je vois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 Si c'est pas Flying Shark, alors Fire Shark? (qu'est-ce c'est original!!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 il y a une heure, Minou33 a dit : Si c'est pas Flying Shark, alors Fire Shark? (qu'est-ce c'est original!!!!) C'est ni Flying Shark, ni Fire Shark. Try again. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 c'est un jeu d'arcade ou console ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 il y a 47 minutes, Falscie a dit : c'est un jeu d'arcade ou console ? C'est un jeu Arcade dispo sur RomStation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 https://www.planetemu.net/rom/finalburn-neo-arcade-games/skyadvnt Sky Adventure qui tourne également sur FinalBurnNeo ... c est mon petit doigt qui me l'a dit 😉 Je l essaierai à l occasion ça me fait envie akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 il y a 39 minutes, GOONIES a dit : Sky Adventure qui tourne également sur FinalBurnNeo ... c est mon petit doigt qui me l'a dit 😉 Je l essaierai à l occasion ça me fait envie Il est sacrément balèze ton p'tit doigt mon GOONIES ! Bravo tu as trouver, comme quoi la persévérance paie toujours. ^^ Encore bravo et je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année mon Poto ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 @akumasan bonnes fêtes également Aku ! Je propose une image hyper connue on sera plus sur une épreuve de rapidité je pense On lit bien la demande avant .... et c est comme le port Salut ! Il me faut le titre exact, la machine et les 2 persos présents sur l image ... De mon côté, je suis pour l instant bloqué au niveau 2 j y joue avec la manette carrée de l epoque celle bien anguleux qui te déchire la paume de la main. Arrrrgggghhhh !!! A vos marques, prêts, partez ! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 il y a 37 minutes, GOONIES a dit : A vos marques, prêts, partez ! Je vois pas de piège donc je dis Batman the videogame sur NES, et les persos ben c'est Batou & le Joker GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Bingo @Minou33 tu connais tes bons vieux classiques, je suis a fond dessus en ce moment !!! Allez sors nous un truc de ta hotte oh ! oh ! oh ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Je dirai qu'il a pas tort quand tu vois le gabarit et la gueule bien badass du dragon métal!!!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Ha la je connais c'est Drainus je l'ai sur switch mon dieu je sais pas se qui ma pris d'acheter sa je suis nul 😂 J'ai même essayer Sky adventure sa m'intriguais, j'ai perdu au 1er niveau 😂😁 GOONIES and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 @Falscie super l essai de Sky Adventure comment as tu trouve le jeu sur ce premier essai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Oula la la catastrophe @GOONIES c'est vraiment pas mon truc se genre de jeu même Drainus je l'ai même pas fait . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Aller, il me faut le nom et la console. A vous de jouer 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 J ai pas le jeu mais je vais essayer de faire avancer le schmiblick 🙂 du 8bits ! Nes ? @Falscie et pour mieux connaître tes goûts ? Quels sont les types de jeu que tu préfères ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 on est bien sur du NES yep Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Je suis fan absolut des Zelda dont les deux dernier en monde ouvert aventure sont de vrai pépite et après j'aime bien les RPG ( évolution du personnage ) du genre Kingdom heart ou FFX ou encore une très belle surprise pour moi c'est Ni no kuni GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 J' ai même une poster du plus grand jeu de tout les temps THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME 😁 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Je crois bien l'avoir déjà proposé celui-là, parce Faxanadu ça rime avec nom de jeu totalement tordu!!!🤪 Falscie and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 @Minou33 shoot et il marque ! BUTTT !!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 il y a 10 minutes, Falscie a dit : @Minou33 shoot et il marque ! BUTTT !!!!!!!!!!!!!!! Je cède mon tour Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Ok @Minou33 Un jeu de circonstance ! Il paraît qu il arrive ce soir ... Ps : ne pas double cliquer sur l image Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 OMG, c'est Daze Before Christmas sur SNES ! Y a un gars qui avait posté son longplay du jeu sur les blogs à l'occasion de son premier billet, il y a un bout de ça ; il n'en a jamais fait d'autre. Ça me rend si nostalgique. 😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 @ChatNoirRetro bien joué à toi de remplir la hotte 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts