GOONIES Posted November 28, 2023 Share Posted November 28, 2023 Ah ! Un nouveau partcipant plus on est de fou .... Avec un bien beau teasing 😉 !!!! Suspense ! Ps : sois le bienvenu @Berjoii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted November 28, 2023 Share Posted November 28, 2023 il y a 20 minutes, GambierBae a dit : Two Worlds 2 ? Un peu plus vieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 28, 2023 Share Posted November 28, 2023 C'est Divinity 2 Ego Draconis, j'ai la version Steam et j'y joue rarement car les dévs ont même pas eu l'idée de mettre une option pour pouvoir y jouer à la manette. Sachant qu'il existe une version Xbox 360... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 28, 2023 Share Posted November 28, 2023 Il est la !!!! #Taulier #MasterClass akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 Il y a 20 heures, akumasan a dit : C'est Divinity 2 Ego Draconis, j'ai la version Steam et j'y joue rarement car les dévs ont même pas eu l'idée de mettre une option pour pouvoir y jouer à la manette. Sachant qu'il existe une version Xbox 360... Bien vu ! C'est vrai qu'il est bien plus plaisant à la manette, pour l'avoir eu sur Xbox, mais bon que voulez-vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 Entre deux shoot'em up je prépare une vidéo sur ce jeu là. PS: Comment je me suis pris la tête pour faire ce screenshot car cette forme est visible que quelques secondes !!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 Un artiste, un esthète 😉 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 Worldless ? @akumasan akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 il y a 9 minutes, Berjoii a dit : Worldless ? @akumasan Bien vu Berjoii c'est bien Worldless. Moi qui me disais "ils vont galéré un peu" cela a durée 2 minutes.🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 Ah c'est le problème des jeux trop récents, y'a de fortes chances que quelqu'un l'ai juste vu passé en stream. J'ai testé la démo, le jeu est vraiment pas mauvais, mais l'aspect tour par tour me rebute pas mal, je déteste ça. Je laisse ma place pour la devinette suivante, j'ai pas envie de saturé le topic 😅 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 En ce cas puis-je proposer un truc viteuf pour apporter ma pierre à l'édifice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 @Apsyde allez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 En direct de la maternité, voiciiiiiiiiiiii... Non pas une photo de ma glorieuse descendance, mais un jeu vidéal : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 Un classique du bullet hell. Neo Geo si je ne dis pas de bêtises. Je me refais des runs sur Switch une fois de temps en temps. Je laisse la réponse à quelqu'un d'autre ahah Je répondrais demain si personne n'a trouvé pour faire avancer le bouzin 🤓 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 Il faut pas me mettre des Shoot'em up ou des Danmaku car c'est mon domaine de prédilection. En plus celui-là j'ai fait une vidéo dessus il y a 2 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 @Berjoii la tu nous prends pour des quiches 😉 les shoots c est la vie Maternité @Apsyde ? Vraiment ? T étais au resto y a pas longtemps et la paf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 Je propose un petit quelque chose facile pour digérer, rien de plus. Et oui, j'ai bien fait d'emmener madame au resto tant qu'il était encore temps, parce que le petit Végéta Chuck Norris Naruto Batman a décidé de débarquer plus tôt que prévu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 il y a 16 minutes, GOONIES a dit : @Berjoii la tu nous prends pour des quiches 😉 les shoots c est la vie Maternité @Apsyde ? Vraiment ? T étais au resto y a pas longtemps et la paf ! Non, du tout du tout. C'est juste que ça ferait ma 3ème réponse d'affilée, j'ai envie de laisser les autres participer. C'est pas marrant si t'as juste 2 ou 3 bibliothèques ambulantes qui joue entre eux. Le pire dans tout ça, c'est que je doute de ma réponse, donc j'ai peur de passer pour un sale Monsieur Je-Sais-Tout trop nul 😂 GOONIES and ChatNoirRetro 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 @Berjoii tu peux y aller ... t as du retard sur nous 😉 et puis ... c est un peu tjrs les mêmes qui jouent par ici alors un nouveau ! on en profite !C est Byzance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 Il y a 1 heure, Apsyde a dit : En direct de la maternité, voiciiiiiiiiiiii... Non pas une photo de ma glorieuse descendance, mais un jeu vidéal : Un des Aero Fighters? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 il y a une heure, Berjoii a dit : Le pire dans tout ça, c'est que je doute de ma réponse, donc j'ai peur de passer pour un sale Monsieur Je-Sais-Tout trop nul 😂 Moi je doute pas de la mienne en tout cas. Je connais ce Shmups par cœur et ce Boss final est reconnaissable entre mille. Là ou je doute c'est sur la version !? Je pense que c'est la version Arcade CPSII mais elle est tellement similaire à la version Dreamcast/Naomi que c'est dur de faire la différence. Révélation C'est GIGA WING de Capcom un classique de chez classique.😁👌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 C'est bien gigawing. En revanche j'me rappelle pas du support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 Allez, là on tape dans le très facile. ^^ Je suis un grand fan de cette licence (Surtout du 1er opus) que j'ai connu étant ado dans la salle d'arcade près de chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 il y a 30 minutes, akumasan a dit : Allez, là on tape dans le très facile En effet, il s'agit d'un classique de la baston: Killer Instinct. Et moi je préfère Basic Instinct.....😘 lulu2010 and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 il y a 15 minutes, Minou33 a dit : En effet, il s'agit d'un classique de la baston: Killer Instinct. Et moi je préfère Basic Instinct.....😘 Bien jouer Minou !!! C'est bien le dernier opus en date de Killer Instinct. Même si le jeu est vraiment bon, je préfère toujours le 1er opus de 1995 dans ça version Arcade System. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts