GOONIES Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 @DrunkenPenPen un jeu pour toi 😉 non ? Un Visual Novel @Fushigi ? Une progression certaine du niveau 2 au 3 en tout cas. La récompense est ce une louloutte par niveau ? 😀 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 On est sur du rpg qui a été tiedement accueilli par la critique. J'ai plus le titre exact, c'était quelque chose Time, ou Time quelque chose. En tout cas ça avait un rapport avec le temps. Je l'avais acheté dans un lot de jeux PS3 dans une de ces boutiques que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître et qui permettait de trouver des pépites du JV pour pas forcément cher. (Oui rappelez vous, les petits vendeurs indépendants, les game cash, le Micromania du temps ou le JV l'intéressait plus que vendre des figurines et des fringues, et accessoirement du JV.) GOONIES and Fushigi 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 Il y a 18 heures, Fushigi a dit : Chaos on Wheels Un titre Mad Maxien qui sent l'essence....et les traces de pneus!!!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 Il y a 5 heures, Fushigi a dit : Sur le itchi.io du dév aussi. 🙂 Je relance ! Je pense à Time & Eternity (Toki to Towa en Jap) Fushigi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigi Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 Il y a 1 heure, Minou33 a dit : Je pense à Time & Eternity (Toki to Towa en Jap) C'est ça 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 Il y a 13 heures, GOONIES a dit : Excellent @Fushigi tu es au cœur de l’activité videoludique. A ton tour La demo du jeu est dispo sur steam et la sortie prévue donc au 4eme trimestre #Enjoy #BadLands2.0 Les hotwheels ont bien changé ! Maintenant ils ont des cannons et explosent tout ! lulu2010 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 Il y a 8 heures, GOONIES a dit : @DrunkenPenPen un jeu pour toi 😉 non ? Un Visual Novel @Fushigi ? Une progression certaine du niveau 2 au 3 en tout cas. La récompense est ce une louloutte par niveau ? 😀 Ah bah pour le coup je ne le connais pas ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigi Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 il y a 33 minutes, DrunkenPenPen a dit : Ah bah pour le coup je ne le connais pas ^^' Il est sympa je l'avais choppé à 3€ dans un cash à l'époque ou les jeux retro c'était pas des lingots d'or. Là avec boite full fr (le jeu est en eng) il est à 80 balles sur eBay... Vu le peu d'exemplaire ça va faire que grimper. lulu2010 and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 Je profite de ce jour de repos pour faire des travaux d'entretien dans la maison; donc si quelqu'un veut balancer une image, qu'il le fasse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 voila un jeu de mon enfance je ne c pas si il est connu. mais il est BIEN! (ça a l'aire encore mieux a 2J!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 il y a 36 minutes, lulu2010 a dit : voila un jeu de mon enfance je ne c pas si il est connu. mais il est BIEN! (ça a l'aire encore mieux a 2J!) Fortified Zone? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 il y a 13 minutes, ypmsei a dit : Fortified Zone? GG! (svp dites moi pas qu'il est méga connu😭 !!!!????) à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 Jeu d'année 90 C'est partir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 il y a 1 minute, ypmsei a dit : Jeu d'année 90 c'est de... la NES! (non?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 il y a 15 minutes, lulu2010 a dit : c'est de... la NES! (non?) Yes C'est de la nes Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 il y a 3 minutes, ypmsei a dit : Yes mmmh... interessant...cette infomation ne me serre quasiment pas... Parce que... je connais environ (que) 10% de la ludotheque de cette dernière... je pense ne pas pouvoir trouver! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 Je l'ai reconnu direct, c'est Journey to Silius sur Nes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 il y a 1 minute, akumasan a dit : Je l'ai reconnu direct, c'est Journey to Silius sur Nes. Bravo! Tu as trouvé le jeu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 Voici "Ze RPG" au tour par tour que je fais en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 il y a une heure, akumasan a dit : Voici "Ze RPG" au tour par tour que je fais en ce moment. je vois exactement ce que c'est mais g pas le nom! (bruh!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 MC Aku is back et ca va faire mal les kikoos 😉 lulu2010 and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 Il y a 1 heure, akumasan a dit : Voici "Ze RPG" au tour par tour que je fais en ce moment. Octopath Traveler 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 C'est ça Richter, bien jouer. RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 il y a 5 minutes, akumasan a dit : C'est ça Richter, bien jouer. avec un peu d'entousiasme s'il vous plait monsieur! RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 il y a 2 minutes, akumasan a dit : C'est super génial méga bien jouer ! Bravo Richter tu déchire tout, félicitation !! 😉 Suffisait de demander !!! 😄 j'ai kiffer a mort surtout le premier opus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts