Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Attends les Charentes ça existe ma petite sorcière 🧙‍♀️ 

c’est nos voisins 🙂 le 17 et surtout le 16 ! Et nous les 33 ... les charencons comme on nous appelle plus bas ....

On se chambre dans le sud ouest entre les 64 qui eux mêmes se chambrent entre basques et bearnais, les 40, les 47,  les 24 .... y à de quoi faire

bref un vrai villages gaulois 

Il y a 1 heure, CrazyAlice a dit :

ça existe plu les charentes maintenant, quelle perte ça encore, tout fout le camp.

Oui c'est bien le fameux baphomet 3 "le manuscrit de voynich"

le titre est racoleur et trompeur on ne voit pas le manuscrit de tout le jeu

C'est le Poitou-Charente qui n'existe plus. Mais en effet la dernière usine de charentaise avait fermé en 2019 mais a été relancé en 2020 https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/charente/angouleme/rochefoulcaud-atelier-charentaises-relance-production-pantoufle-made-in-charente-1833174.html

https://tourisme.rochefoucauld-perigord.fr/la-charentaise-la-celebre-pantoufle/

Bon passons aux choses sérieuses :

Révélation

lacharentecestbien.jpg.3d5899f2ac4f6a578c8213bdf8063cff.jpg

il y a 11 minutes, Jeremylegobelin a dit :

C'est le Poitou-Charente qui n'existe plus. Mais en effet la dernière usine de charentaise avait fermé en 2019 mais a été relancé en 2020

Charente-Poitou.......Ca rentre partout!!!

Bon le Corbeau travaille son summer Body en l’enduisant de Monoi, alors je poste cette image vite fait, bien fait.

attention cette image est piegeuse si on la regarde vite fait 😉 

Alors il me faut

- titre européen

- titre us/jap (c’est le meme) 

- éditeur du jeu (très celebre)

3010_1.png.bfab67d04813eb68d577d1d082fd05a2.png

Je ne pourrai valider que ce soir bonne recherche à tous

Il y a 23 heures, GOONIES a dit :

@CorbeauSolitaire hé hé le Corbeau.... ça fait longtemps qu il n’a rien posté 

Ça pourrait être l’occasion de le revoir en mode BodySummer et qu il repasse faire un tour par ici 😀 

Bonsoir tout le monde, je ne suis plus trop sur RS en ce moment, je passe rapidement, et j'ajoute un ou deux jeux de temps en temps sur la plateforme, sinon pour ce qui est de l'image, je dirait sans grande conviction qu'il s'agit d'un des nombreux Striker 1945.

@CoD25 @CorbeauSolitaire

Non messieurs mais ..... @CoD25 a trouvé l’editeur, c’est bien Konami

Il nous reste à trouver le titre européen et le titre jap/us a trouver. 

Je vais livrer 2 indices : un shoot arcade de Konami qui a 2 titres ... jamais porté sur Console ou ordi. Il a une particularité dans son "gameplay".

Ps ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles @CorbeauSolitaire, passe plus souvent nous voir si tu peux 😉

Et oui @Minou33 il jaillit et nous colle une maxi bonne réponse comme ca en demi molle 

Bravo Minou !!!!

La particularite du gameplay un scrolling vertical en 2d et des scènes en pseudo 3d pour d’autres niveaux une petite originalite à souligner comme le premier Contra ou Gryzor 😉

Un petit aperçu....

Le 10/07/2023 à 00:50, Apsyde a dit :

Je connais bien ces vieilleries. D'ailleurs la zx spectrum je n'ai appris son nom que très tard, j'ai toujours appelé ça le saint clair.

Allez je propose une vieillerie à mon tour.

dbz.jpg

Je sais pas du tout mais je dirais que c'est l'adaptation d'un manga

Le 10/07/2023 à 00:50, Apsyde a dit :

Allez je propose une vieillerie à mon tour.

Un nain dice serai de bon aloi. Car hormis le fait que le jeu doit dater au minimum de 30 ans et que le héros ressemble étrangement au perso de BD Ricky Banlieue... 

• Create New...