Bibinou67 Posté(e) 31 mars 2023 Partager Posté(e) 31 mars 2023 il y a 3 minutes, CopyCat a dit : Mario kart ? Nope, c'est autre chose, et il faut la version exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 31 mars 2023 Partager Posté(e) 31 mars 2023 Pour le coup c'est plus mon domaine, il s'agit de Mario Party 7. BenjaminCM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCM Posté(e) 31 mars 2023 Partager Posté(e) 31 mars 2023 il y a 9 minutes, Bibinou67 a dit : Nope, c'est autre chose, et il faut la version exacte. Cette captation provient de Mario Party 7. Sympa le changement avec les jaquettes. Edit : Synchronisé avec Aronaar. Aronaar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 31 mars 2023 Partager Posté(e) 31 mars 2023 Hé oui @Aronaar c'est la bonne réponse, c'est donc ton tour 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 31 mars 2023 Partager Posté(e) 31 mars 2023 Une image qui ne posera pas soucis aux experts assemblés ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 31 mars 2023 Partager Posté(e) 31 mars 2023 Bon, ben @Aronaar je vais dire... JOKER 💢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 Nouvel indice : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 Gros classique Eternal Ring ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 C'est une bonne réponse de notre candidat ! Je lui passe le bâton de la parole. akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 Facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CopyCat Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 Mario DS. akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 Oui c'est Mario mais c'est pas sur Nintendo DS 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCM Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 il y a 7 minutes, akumasan a dit : Facile. Ce hack : New Super Mario Land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 Je savais que tu reconnecterais le soft a l'époque tu ma aidé à l'upload ce jeu... A toi de jouer et surprend moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCM Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 Le jeu n'est pas des plus compliqué à trouver. (Titre et support exact si possible.) CopyCat, SerialP et GOONIES 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CopyCat Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 Il est fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 Moi plus que lui 😉 C'est Bubble Symphony je le connais par cœur le raton-laveur ! SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCM Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 il y a 1 minute, akumasan a dit : Moi plus que lui 😉 C'est Bubble Symphony je le connais par cœur le raton-laveur ! C'est effectivement cela. Connaitre par coeur, je ne pense point. Enfin bref, je te laisse prendre mon étiquette "meneur" et proposer ton image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 ok tu me laisse la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 Est-ce Flashback HD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 La je peux répondre... la réponse est non @Minou33 😉 Ni Another World 😀 D’ailleurs je glisse ça ni vu ni connu peut être que ça intéressera certains d’entre vous je trouve ça pas mal du tout Révélation #SourceMagMo5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 Ça fait un bon bout de temps que je suis ce petit jeu du nom de LUNARK 😄 et maintenant le voilà, à tester, en attendant Flashback 2 😉. GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CopyCat Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 On fait comment pour blocked Bibinou67 ? J'aime pas ce type là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 Cat tu va sur son psedo et coche les 3 casses easy 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CopyCat Posté(e) 1 avril 2023 Partager Posté(e) 1 avril 2023 Merci Aku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés