LaSorciereAuMiroir Posté(e) 29 mars 2023 Partager Posté(e) 29 mars 2023 Qu'il est méchant le Goonies alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 29 mars 2023 Partager Posté(e) 29 mars 2023 Vraiment méchant oui, prétendre qu'il est fan de Sega et oser se moquer des fans de Sonic. Spoiler (Oui, je sais que c'est Shadow, j'ai pas trouvé de gif avec Sonic qui tire cette tronche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 29 mars 2023 Partager Posté(e) 29 mars 2023 Moi Moche & Méchant c’est tout moi ça SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CopyCat Posté(e) 29 mars 2023 Partager Posté(e) 29 mars 2023 il y a 18 minutes, GOONIES a dit : Moi Moche & Méchant c’est tout moi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 29 mars 2023 Partager Posté(e) 29 mars 2023 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : Moi Moche & Méchant c’est tout moi ça Petit et tout mimi c'est tout moi ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 29 mars 2023 Partager Posté(e) 29 mars 2023 Le 28/03/2023 à 18:21, CopyCat a dit : "I Believe I Can Fly" 😄 Si c'est pas : Microsoft Flight Simulator. X-Plane. Aerofly FS. DCS World. C'est forcement FlyWings 2018 😉 GOONIES et CopyCat 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CopyCat Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Bingo ! Contente de ton retour Aku, je croyais que personnes trouverait le titre de ce jeu. C'est à toi de jouer mon BZH. 😉 akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Merci Cat pour ton soutien, ok c'est à moi donc. CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Sans grande conviction je dirait Jurassic World Evolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Non CorbeauSolitaire c'est pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Je n'y connais pas grand-chose en dinosaures... Ce n'est pas ARK, je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Non Aronaar c'est pas ARK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CopyCat Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Je tente ma chance avec Dino Hunt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Non Cat c'est pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Vu le perso, T-Rex Dinosaur Game? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Non Minou c'est pas ça n'ont plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Carnivores? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CopyCat Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Il y a 2 heures, akumasan a dit : Non Cat c'est pas ça. Pour le coup je peux pas utiliser mon Joker !🤣 akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 il y a 1 minute, Minou33 a dit : Carnivores? Non Minou toujours pas. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Un Turok ? Heureux de te voir de retour Kamarad @akumasan Mieux Cadillacs & Dinosaurs version Mega CD... akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 @GOONIES Salut mon pote, heureux de te revoir aussi. 😄 Non c'est pas Turok, mais je m'attendais à se que l'ont me propose ce jeu. Pour Cadillacs & Dinosaurs je dit "Waw fallait osé" Mais tu sais pertinemment que c'est pas ça." MDR!!! 😆 GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 J’ose, un peu foufou, c’est la chaleur par chez nous ... 28°c hier après midi Alors je dirais oui & non car la version mega Cd est vraiment différente du Beat em up auquel on a joué. Cadillacs & Dinosaurs 2nd cataclysm Mega Cd : On est sur une sorte de dessin animé sur rail esprit "Road Avenger", un rail shooter en fait. Des grosse bêtes traversent l’écran pas trop pixelise pour que cela soit ça effectivement 😉 Dis donc la petite @CopyCat (ou Robin en l’absence de notre Batman ) est plutôt calée. C’est top d’avoir une nouvelle participante, qui plus est, feminine. L’image me fait penser au centre de Jurassic Park avec la grande verrière créé par le père un peu foldingo J.hammond. CopyCat et akumasan 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 6 hours ago, akumasan said: Merci Cat pour ton soutien, ok c'est à moi donc. Est-ce que c'est le jeu de gestion Jurassic Park où il faut construire son propre parc? (je ne retombe pas sur le nom 😑) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 il y a 5 minutes, SerialP a dit : Est-ce que c'est le jeu de gestion Jurassic Park où il faut construire son propre parc? (je ne retombe pas sur le nom 😑) Non pas du tout SerialP. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Je persiste et je signe; The Isle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés