GOONIES Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 Yes sur amstrad cpc j’y ai bcp joué ! Un jeu top créé par des minots précoces de 12 - 13 ans ds les 80’s .... plus tard crs minots créeront Code Master avec les fameux jeu Micro Machines )c était le saviez vous ! Peut être existe t il sur C64 certainement d’ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 il y a une heure, Minou33 a dit : De quoi tenir tout l'hiver!!!!!!!!!!! Je passe mon tour, ce soir je me br...le l'esprit avec un film en noir & blanc de 1957 Le 7ème sceau de Ingmar Bergman ça pourrait être une histoire de Poe Dans le duc de l'omelette il y a aussi un type qui joue avec la Mort, mais aux cartes il y a 21 minutes, GOONIES a dit : Yes sur amstrad cpc j’y ai bcp joué ! Un jeu top créé par des minots précoces de 12 - 13 ans ds les 80’s .... plus tard crs minots créeront Code Master avec les fameux jeu Micro Machines )c était le saviez vous ! Peut être existe t il sur C64 certainement d’ailleurs. Codemaster il y a les TOCA qui étaient trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 il y a 28 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Codemaster il y a les TOCA qui étaient trop bien Donc ils ne le sont plus ? Les anciens, je ne sais plus trop si j'y ai joué, mais "Race Driver: GRID" et "GRID 2" sont plutôt sympa, après les jeux de bagnole, c'est comme les jeux de combats, je joue un moment et je stoppe rapidement 😁. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Il y a 11 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : ça pourrait être une histoire de Poe Dans le duc de l'omelette il y a aussi un type qui joue avec la Mort, mais aux cartes Codemaster il y a les TOCA qui étaient trop bien Ah GRID 1 et 2 ces deux là je les lâches pas comme un certain Forza MotorSport. C'est des jeux top quand c'est moi qui joue. Je ferais un GOGC spécial Motor Sport et ces deux GRID y figurerons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 C'est bien BMX Simulator de la Mort, bien jouer GambierBae. A toi étonne nous !? GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Oh c'est top du They Hunger ! C'est top ça ! On est peut a avoir tâte la bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 et aussi they ..hips thirsty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 51 minutes, akumasan a dit : Oh c'est top du They Hunger ! C'est top ça ! On est peut a avoir tâte la bête ! Oui c'est ce mod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Facile, ou Easy. CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilrhym Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 j'aurai dit un persona mais après le cell shading me fait penser à autre chose, ce serai pas un valkyrie chronicles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 5 minutes, ilrhym a dit : j'aurai dit un persona mais après le cell shading me fait penser à autre chose, ce serai pas un valkyrie chronicles ? Ça n'a rien a voir 😅 puisqu'il s'agit d'un jeu qui vient de sortir ce 10 Mars 2023, son nom c'est "Mato Anomalies". Si ça te dit de poster une image, alors je te laisse la main 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 34 minutes, Bibinou67 a dit : Ça n'a rien a voir 😅 puisqu'il s'agit d'un jeu qui vient de sortir ce 10 Mars 2023, son nom c'est "Mato Anomalies". Si ça te dit de poster une image, alors je te laisse la main 😉. Dit merci à Google Bibinou sans le net tu vas chuté dans les states mon gros. Car moi j'ai le jeu est toi non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 18 minutes, akumasan a dit : Dit merci à Google Bibinou sans le net tu vas chuté dans les states mon gros. Car moi j'ai le jeu est toi non. Désolé je ne suis pas gros, par contre oui je découvre les jeux via le net, pas par le Saint-Esprit 😏. Alors oui c'est vrai que je n'ai pas le jeu, celui-ci ne m’intéresse pas, cependant vu que je scrute toutes les sorties de jeu (comme toi 😁, sauf qu'on n'a pas la même sélection) je peux aisément donner le titre d'un jeu récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Bla Bla Bla oui tu as raison mon gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Ok, alors donne moi direct le nom du jeu suivant, avec la capture comme quoi tu as le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Je me suis tromper de topic là !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 C'est Black Mirror mon gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Ça, c'est quand on n'a plus d'arguments 😂. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Elle est où la preuve que t'as le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Tu es sérieux là tu veux que je DL ça pour te la faire fermé définitivement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 😂 alors, tu vois que tu n'as pas le jeu, donc TU peux dire merci à Google, et arrêter tes conneries, parce que ce n'est pas moi qui l'ouvre et qui cherche la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Ok ça DL le 1 et le 2 pour la bonne cause. C'est parti je ferais "peut-être une vidéo sur ces deux truc là" On est reparle dans quelques heures pour un test... Sans sent la purge ces deux truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 A moi donc : CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 il y a 12 minutes, Bibinou67 a dit : 😂 alors, tu vois que tu n'as pas le jeu, donc TU peux dire merci à Google, et arrêter tes conneries, parce que ce n'est pas moi qui l'ouvre et qui cherche la merde. Bla Bla Bla... GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés