GOONIES Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 C’est pas Charles Ollivon sur la moto dans la défense anglaise ?!!!! Il fait du trial ! #SwingLow et ils sont ? et ils sont où ? et ils sont ? où les petits rosbifs ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 il y a 10 minutes, Bibinou67 a dit : Qu'est ce que tu ne connaissais pas, Trials ? Yep Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 On est en train de labourer Twickenham .... mode motoculteur .... C est plus le crunch on leur met un énorme Kinder et ça.... c’est historique #CaPique #Onremetlegliseaucentreduvillage #CabaneesttombeesurleChien #CochondansleMais #Kleenex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 il y a 33 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Yep En fait c'est beau et sympa, mais rien de révolutionnaire, des jeux de ce genre il y en a plein sur Android 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 Dingue les beefs quittent le stade 10 min avant la fin, 48 pts !!!!!! #NeverLetMewdownAgain Oh oui encore 53 !!!!!! #DemiMolle Londres est française ce soir !!!! On est chez nous !!!! #FrenchTouch #FrenchFlair #GuinessBleuBlancRouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 Pas de retour, tant pis, je poste la suite => Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 Je dirais dungeon siege, ça date ! J'ai encore la boîte dans un tiroir Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 il y a 7 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Je dirais dungeon siege, ça date ! Et c'est une bonne réponse de notre sorcière préférée 😁, alors oui ça date, mais c'est justement là qu'il y a de l'intérêt. A ton tour 😉 et passe le bonjour au "Soldier Babsy" 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 Si j'ose l'approcher ! il est en mode berserker Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 C'est qu'il coupe des têtes en faisant la même grimace que schwarzy dans Kalidor ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 Il y a 3 heures, Bibinou67 a dit : Je ne suis pas vraiment expert, mais j'ai de suite reconnu la série, maintenant c'est vrai qu'il y a du choix, cependant je donne comme réponse << Trials Evolution >>. C'est bien Trials Evolution. C'est la Gold Edition Xbox 360. Bien vu Bibinou c'est à toi de jouer. PS: A Alice le jeu est top c'est un classique du genre. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 Il a déjà joué depuis et j'ai trouvé dungeon siege 1 J'ai enchaîné avec un jeu à trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 il y a 19 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : J'ai enchaîné avec un jeu à trouver Je propose Paper Mario Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 à l’instant, Minou33 a dit : Je propose Paper Mario Il faut préciser lequel exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 Le Origami King? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 à l’instant, Minou33 a dit : Le Origami King? Oui non finalement c'est bon le titre c'est bien Paper Mario tout simplement et c'est celui de la 64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 il y a 1 minute, LaSorciereAuMiroir a dit : Oui non finalement c'est bon le titre c'est bien Paper Mario tout simplement et c'est celui de la 64 Cette hésitation est-elle dûe à la digestion difficile de la choucroute?????????😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 Mdr oui j'en ai repris ce soir , avec des saucisses !! et des potates ! Ko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit : Mdr oui j'en ai repris ce soir , avec des saucisses !! et des potates ! Ko De quoi tenir tout l'hiver!!!!!!!!!!! Je passe mon tour, ce soir je me br...le l'esprit avec un film en noir & blanc de 1957 Le 7ème sceau de Ingmar Bergman Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 Nous on regarde le catch, nous n'avons pas les mêmes valeurs. J'ai quand même regardé un peu le 7eme sceau ça a l'air intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 Ça a l'air chiant à mourir 😂 mais c'est bien noté, ptet que finalement c'est pas si mal 😅. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 La place est chaude... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 Mais je rêve ou quoi 🧐 serait-ce du commodore 64 ? 🚴♂️ 🚴♀️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted March 11, 2023 Share Posted March 11, 2023 BMX Simulator. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts