Minou33 Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 Voilà, fin du suspense! Le titre de ce jeu c'est ............. Pushy Elephant: A Diversion for a Pair of Brave Persons Constructed for Miniature Ludum Dare One Score and Five Playable on Information Super Driveway Browsermachines Et oui, rien que ça!!!! Du coup, l'anecdote en question, c'est que ce nom de jeu est le + long de l'histoire du jeu vidéo; il y a 166 caractères, ce qui fait qu'il est non-twitable😋 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 tu relances du coup? ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 Il y a 2 heures, SerialP a dit : tu relances du coup? ^^ Autant laisser la place à quelqu'un d'autre...........Plaisir d'offrir, joie de recevoir😋 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 Abusé de sa m _ _ _ _ , n'empêche que t'avais aucune chance de deviner le nom d'un jeu Flash 🤔, surtout quand on sait qu'il y a 1.76TB de ce type de jeux 😏, donc une quantité astronomique 🙄. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 #Easy Nom précis du jeu et machine Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 Zelda : a link between worlds 3DS Mais je passe la main car je n'ai rien à proposer je suis en plein film GOONIES and CoD25 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoD25 Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 ok a quel jeu apartiens cette image Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoD25 Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 Si quelqun connait, il est très fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 Je sais pas mais la grenouille à l'air de s'éclater Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoD25 Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 c pas une grenouille mais un slime Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoD25 Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 bon je vais donner un indice : c un jeu ds ( je sais, ça ne va pas vraiment vous aider) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoD25 Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 bon, vous ne trouvez pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 Ben du coup c'est monsieur slime Jr non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoD25 Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 ouais bien jouer 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 @CoD25 ici c’est la crème de la crème, les as des as #TopGun 😉 Ses excellences ne sont pas encore dans la place, laisse leur un peu de temps pour jouer. Ça sent le bon le slime ... c’est un jeu auquel a pu jouer mon fils, ah pardon tu as son age ! 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 Je passe toujours la main lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoD25 Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 il y a 2 minutes, GOONIES a dit : @CoD25 ici c’est la crème de la crème, les as des as #TopGun 😉 Ses excellences ne sont pas encore dans la place, laisse leur un peu de temps pour jouer. Ça sent le bon le slime ... c’est un jeu auquel a pu jouer mon fils, ah pardon tu as son age ! 😉 ton fils y a joué? il est été vendu a 50k exemplaire (seulement) il y a 1 minute, LaSorciereAuMiroir a dit : Je passe toujours la main lol sérieu encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 @CoD25 disons qu’avec l’emulation on fait des mimi... des miracles https://www.amazon.fr/Square-Enix-Mr-Slime-Junior/dp/B0012HPRD0 Allez minot vend nous du rêve 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 il y a 19 minutes, GOONIES a dit : @CoD25 disons qu’avec l’emulation on fait des mimi... des miracles https://www.amazon.fr/Square-Enix-Mr-Slime-Junior/dp/B0012HPRD0 Allez minot vend nous du rêve 😉 Un upload à faire ? Ce sera ma tâche avant demain soir. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoD25 Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 @Tanuki78 c’est sympa mais c’est vraiment pas mon truc .. Tout se passe bien sur ton site ? Ça a l’air de bien t’occuper 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 à l’instant, GOONIES a dit : @Tanuki78 c’est sympa mais c’est vraiment pas mon truc .. Tout se passe bien sur ton site ? Ça a l’air de bien t’occuper 😀 Oui, ça m'occupe bien en plus d'autres tâches sur d'autres sites d'émulation. ^^ Voilà pourquoi je suis bien moins actif sur RS en cette période. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 2 hours ago, CoD25 said: ok a quel jeu apartiens cette image On dirait une forme régionale de racaillou.😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 2 hours ago, LaSorciereAuMiroir said: Je passe toujours la main lol Je vais en mettre un‚ du coup. ^^ C'est mon jeu PC favori. ^^ : Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 10, 2023 Share Posted March 10, 2023 C'est Rayman 2 The Great Escape un des Rayman que j'aime le moins. CopyCat, SerialP and GOONIES 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts