Minou33 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 il y a 21 minutes, SerialP a dit : Alors les "chats" du Topic, c'est laquelle la vôtre ? 😛 Enoooooooooorme! Coup de génie de l'ami SerialP!!!! La résolution du Minou est : Dominer le monde......"3 ans que je suis sur le coup, en mettant tout sur le dos du pangolin" de la masterclass en barres!🤪 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Et pour le choix du jeu, je cède ma place pour ce coup-ci. Ce soir, j'initie ma fille de 12ans au 1er Avatar.....Je compte bien lui transmettre ma passion du cinoche, donc il faut des grands films! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 De mon cote les enfants ont adoré, la petite a super pigé le scenar' et a kiffe Pandora et les Na'avi Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Je poursuis alors 🙂 apres Cabal, on reste dans le theme, meme style mais un poil plus recent. Jeu + machine (elle est mythique) Une partie gratuite egalement offerte en cloud 😉#AdopteUnGoonies.com Ne pas double cliquer sur l image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : Jeu + machine (elle est mythique) Ce jeu là sent également la clope des salles d'arcade mais surtout le napalm (Gooooooooooooodmorning Viet-Nam!!!) Il s'agit de Nam-1975 sur la mythique Neo-Geo Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 Dans le mille ! 2nd partie gratuite pour toi 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 Crazy Jap!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 Superbe ca ressemble a un shoot, un sacre score et High Score 🙂 Je ne connais pas. C est un jeu pour Aku The King of Stmup Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 Akai Katana Shin telle est ma proposition. Pas foule sur le sujet. Il a l air vraiment top ce shoot 🙂 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 il y a une heure, GOONIES a dit : Akai Katana Shin telle est ma proposition. Pas foule sur le sujet. Il a l air vraiment top ce shoot 🙂 Bravo ma poule! En effet, un jeu pas fait pour les épileptiques car c'est un feu d'artifice niveau couleurs!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 Le 29/12/2022 à 18:40, GOONIES a dit : Superbe ca ressemble a un shoot, un sacre score et High Score 🙂 Je ne connais pas. C est un jeu pour Aku The King of Stmup Oui je vois très bien de quel version il s’agit mon poto 😉 Je ferais une vidéo dessus en complément de ma vidéo sur Akai Katana version Arcade System CV1000-D. SerialP and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 2 minutes ago, akumasan said: Oui je vois très bien de quel version il s’agit mon poto 😉 Je ferais une vidéo dessus en en complément de ma vidéo sur Akai Katana version Arcade System CV1000-D. ah y a des jeux que je compte faire aussi dans cette liste 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 il y a 23 minutes, SerialP a dit : ah y a des jeux que je compte faire aussi dans cette liste 🙂 Super mon poto. 😉 Les quels compte tu faire SerialP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 Annomutationem‚ dbfighterZ‚ have a nice death ‚ frontier hunter et god souls ^^. Mais pas pour tout de suite‚ en ce moment je suis sur des jeux à durée de vie plutôt courte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 Que de bon jeux ! CopyCat and SerialP 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 j ai hesite entre fastoche et pas fastoche pour finir l annee en beauté Ce sera finalement pas fastoche. Un jeu auquel j ai bcp joué et bataillé mais certainement trop jeune pour bien comprendre son but et ses mecanismes ... a l epoque on copiait les jeux et sans notice ou guide pour jouer, on etait dans l impro. Pas evident sur certains jeux, loin d etre intuitifs. comme celui ci donc ... Un grand jeu sur cette machine et ... mon petit doigt me dit que certains d entre vous s y sont deja frottés. Titre du jeu + machine SvP Bonne chance et bon reveillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 Les graphisme et le perso font penser à du prince of persia. Un truc du genre Ali Baba et les 40 voleurs peut-être? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 Plus vieux que Prince Of Persia (dans la rubrique, fastoche Prince of Persia 😉). 1er indice donc avant 1989 je crois que c est l annee de sortie de PoP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 il y a une heure, GOONIES a dit : j ai hesite entre fastoche et pas fastoche pour finir l annee en beauté Evidemment que c'est fastoche.....C'est le Prince de LU!!!!🤪 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 C est sur que ca faisait parti de mon gouter en y jouant 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : j ai hesite entre fastoche et pas fastoche pour finir l annee en beauté Ce sera finalement pas fastoche. Un jeu auquel j ai bcp joué et bataillé mais certainement trop jeune pour bien comprendre son but et ses mecanismes ... a l epoque on copiait les jeux et sans notice ou guide pour jouer, on etait dans l impro. Pas evident sur certains jeux, loin d etre intuitifs. comme celui ci donc ... Un grand jeu sur cette machine et ... mon petit doigt me dit que certains d entre vous s y sont deja frottés. Titre du jeu + machine SvP Bonne chance et bon reveillon Tiens ce jeu me fait penser à ça ! CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 Ah ah devinette sur devinette 😉 tu as du certainement y jouer .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 il y a 10 minutes, GOONIES a dit : Ah ah devinette sur devinette 😉 tu as du certainement y jouer .... L'Amstrad CPC fût ma toute première expérience vidéo-ludique bien avant la NES. J'ai beaucoup de souvenirs sur cette série de bécanes mon GOONIES dont ce jeu là. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 Mais qu'est-ce que ça peut bien être????.... "O D I L........L I D O; une danseuse peut être?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 Ahahahaha !!! Pour moi se sera le Menu à 35€ 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts