Minou33 Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Paris Paris on t'enc......😱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 22 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Il s'agit d'un jeu "chant du cygne" d'une console Aidyn Chronicles sur N64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Non c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Comme dis dans une BD de Peyo avec les schtroumpf, Pirlouit et Johan , dans ce jeu il y a des schtroumpfs qui schtroumpf du schtroumpf Sur une console sega, il s'agit d'une série de 3 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Grandia sur Dreamcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Nope. Je rajouterai un screen demain je vais me coucher ! Bonne nuit les garçons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 un shining xxx ? Shining darkness ? j y connais rien a part l'indice Sega et les 3 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 8 hours ago, RichterB said: Salut Richter, il faut d'abord trouver le jeu de Lasorcière et attendre cnfirmation de la réponse avant de poster le tien. Les règles sont sur le 1er post du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 Il y a 15 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : Je vais voir le PSG je checkerai vos réponses à la mi temps I Got It ! C'est Panzer Dragoon Saga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 bien vu PenPen je n y avais pas pense 🙂 @LaSorciereAuMiroir risquait de jeter un sort a notre soldat @RichterB 😉 ouf tu es arrive a temps ! SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 Mdr bravo penpen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichterB Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 il y a 48 minutes, DrunkenPenPen a dit : facile c'est galgun premier du nom je l'avais tester et j'ai pas du tout kiffer DrunkenPenPen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 il y a 1 minute, RichterB a dit : facile c'est galgun premier du nom je l'avais tester et j'ai pas du tout kiffer Oui c'est ça, je n'ai pas encore trop joué mais j'en ferai un live prochainement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 @RichterB on va dc peut etre jouer pour connaître le nom du magnfique shoot propose juste avant 😉 ... qui ressemble a un Raiden SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinksTheLegend Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichterB Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 il y a une heure, GOONIES a dit : @RichterB on va dc peut etre jouer pour connaître le nom du magnfique shoot propose juste avant 😉 ... qui ressemble a un Raiden oh nice ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 Il y a 6 heures, SerialP a dit : Salut Richter, il faut d'abord trouver le jeu de Lasorcière et attendre cnfirmation de la réponse avant de poster le tien. Les règles sont sur le 1er post du topic. Je propose Raiden 5 sur Switch LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 Il y a 8 heures, SerialP a dit : Salut Richter, il faut d'abord trouver le jeu de Lasorcière et attendre cnfirmation de la réponse avant de poster le tien. Les règles sont sur le 1er post du topic. Je dirais qu'il s'agit de ce jeu là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 je partage mais c est pas le memexque celui sur Switch Aku ? ca vaut quoi comme jeu ? je suis Fan de Raiden LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 il y a 27 minutes, GOONIES a dit : je partage mais c est pas le memexque celui sur Switch Aku ? ca vaut quoi comme jeu ? je suis Fan de Raiden Raiden V Directors Cut sur PC est la meilleur version de Raiden V elle enterre n'importe quel version console mon poto 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichterB Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 il y a 36 minutes, akumasan a dit : Raiden V Directors Cut sur PC est la meilleur version de Raiden V elle enterre n'importe quel version console mon poto 😉 sur l'image que j'avais mise c'était bien le 5eme opus de Raiden d'ailleurs la version pc est dispo sur Steam ? LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichterB Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 Bon et bien a moi de vous faire devinez un jeu en image (fin si normalement tout est bon) LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 10 octobre 2022 Partager Posté(e) 10 octobre 2022 Il y a 10 heures, RichterB a dit : sur l'image que j'avais mise c'était bien le 5eme opus de Raiden d'ailleurs la version pc est dispo sur Steam ? Oui RichterB quand je parle de Raiden V Directors Cut Edition sur PC c'est la version Steam dont je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés