GOONIES Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Il me semble que il y a une pointe flamande au niveau du berger malinois belge que tu fais super bien je me trompe ? il y a 3 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Et plus particulièrement le berger malinois belge que les puristes auront reconnu Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Cujo de Stephen King ! il y a 1 minute, LaSorciereAuMiroir a dit : Donc on récaputile y a un chien qui fait ouaf ouaf un monstre qui fait HOUWWAARGHHHH 😡 et une fille qui fait : HIIIIiiiiIIIIIII et donc fort de tout ces éléments je suis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 ben disons que le malinois belge s'il avait une pointe patagonienne il y aurait de quoi se poser des questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Eh non, c'est pas Cujo ! Cujo il est méchant 😡 vilain chien ! et Hewie (oui je donne le nom du chien au point ou on en est) il est gentilllll ☺️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Grâce à tous les indices et surtout l’imitation du malinoisxaussi vraie que nature, je propose : Haunting grounds ? https://www.quebecgamers.com/archives/reviews2/haunting_ground/index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Bravoooo 🤗 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Oh Yeah Baby ! Tout était dans l’imitation je le savais 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 A l’époque, la censure etait qd même plus Light qu’aujourd’hui ...n’est ce pas Rocco ? Tchee Tcha les programmeurs étaient en plein premier samedi du mois sur Canal ... 🔞 Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 ah je reconnais, c'est le boss de fin de KH1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : A l’époque, la censure etait qd même plus Light qu’aujourd’hui ...n’est ce pas Rocco ? Tchee Tcha les programmeurs étaient en plein premier samedi du mois sur Canal ... 🔞 Révéler le contenu masqué Je parie mes morts (expression tendance dans l'Hémicycle) que c'est Gynoug!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 @shanic ce n’est pas cela mais bien essaye. C’est tjrs sympa d’avoir de nouveaux participants. Sur la Ps2 les programmeurs n’aura jamais pu faire une telle référence à Rocco S. @Minou33 connaît tout de même son petit Sega illustré & grand amateur du 1er samedi du mois. Et comme dirait Rocco S., C’est aussi énorme que ma B... A vous les studios, Minou @SerialP Gynoug, un excellent Shoot pour s’initier sur ce type de jeu avec une ambiance très speciale sur une Megadrive particulierement bien exploitée. On le trouve sur Romstation d’ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 38 minutes ago, GOONIES said: @shanic ce n’est pas cela mais bien essaye. C’est tjrs sympa d’avoir de nouveaux participants. Sur la Ps2 les programmeurs n’aura jamais pu faire une telle référence à Rocco S. @Minou33 connaît tout de même son petit Sega illustré & grand amateur du 1er samedi du mois. Et comme dirait Rocco S., C’est aussi énorme que ma B... A vous les studios, Minou @SerialP Gynoug, un excellent Shoot pour s’initier sur ce type de jeu avec une ambiance très speciale sur une Megadrive particulierement bien exploitée. On le trouve sur Romstation d’ailleurs. Pour la proposition de shanic‚ je pense que c'est un gros troll. Pour Gynoug‚ ça à l'air sympa mais il n'a pas ce truc qui me fait me dire qu'il faut que j'y joue. Et puis‚ je dois vider ma wishlist qui déborde déjà‚ et comme mon truc c'est plutôt les RPG ben ça prend du temps XD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 En avant les aventuriers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 il y a 5 minutes, Minou33 a dit : En avant les aventuriers! Cela à l'air d'être Spelunky, cela ressemble à Spelunky, ça doit avoir le même goût que Spelunky.....Mais pourtant ce n'est pas Spelunky ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 il y a 15 minutes, DrunkenPenPen a dit : Mais pourtant ce n'est pas Spelunky ! Tout est dit!!!! Try again Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 je dirais Tad l explorateur 🙂 ou plutot Sydney Hunter j y ai joue il y a pas trop longtemps Lequel ? Cavern of death peut etre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 il y a 34 minutes, GOONIES a dit : je dirais Tad l explorateur 🙂 ou plutot Sydney Hunter j y ai joue il y a pas trop longtemps Lequel ? Cavern of death peut etre ? Absolument pas! Un jour toi aussi tu diras non à la drogue😘 LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 c'est La Mulana ils sont ressorti sur switch il y a peu Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 C'est pas Spelunky c'est sur ! C'est La Mulana un gros classique de chez GOG. 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 il y a 24 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : c'est La Mulana ils sont ressorti sur switch il y a peu La Sorcière a degainé la première!🤗 LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 Syndney Hunter et La mulana c est assez proche @Minou33question drogue tu as le tiroir plein non ? LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 Il s'agit d'un jeu "chant du cygne" d'une console Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 Je vais voir le PSG je checkerai vos réponses à la mi temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 8, 2022 Share Posted October 8, 2022 Pas le Psg @LaSorciereAuMiroir tu me fends le coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts