akumasan Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 C'est Shank j'ai fait une vidéo dessus 😉 Minou33 and CoD25 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 Il y a 2 heures, akumasan a dit : C'est Shank j'ai fait une vidéo dessus Oui, c'est Shank un beat'em all bien bourrin façon Roberto Rodriguez!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : Oui, c'est Shank un beat'em all bien bourrin façon Roberto Rodriguez!!!!!! Des que j'ai un moment Minou je ferais la Part Ⅱ sur Shank. En attendent voici le prochain screenshot. 😉 CoD25 and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 Tres joli, on dirait un boss mais langue au chat 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 Je vais vous donnez la réponse car cela peu duré longtemps. Il s'agit de Noitu Love 2 : Devolution, un excellent jeu d'action que je vous recommande si vous aimez le genre. Kratostale, CoD25 and SerialP 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 je remets une piece dans le juke box pour relancer la machine ... attention epreuve de rapidite ... indice : tous ceux qui connaissent le fromage Port Salut peuvent participer sans forcément connaitre le jeu. de mon cote un experience mystique et unique, piloter un dragon ! en ... 86 bien avant Panzer Dragoon 😉 Go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 il y a 5 minutes, GOONIES a dit : indice : tous ceux qui connaissent le fromage Port Salut peuvent participer sans forcément connaitre le jeu. Le Goonies qui nous apporte la réponse sur un plateau....de fromages!!!????!!!!! Il nous l'avait jamais faite cette-là🤪 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Ptet que si sur le port salut c'est écrit t'sus c'est thanatos quoi. Ca serait ma première bonne réponse depuis 6 mois ici. SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 y a quand même un gars sur le screen qui vise le dragon avec un arc Gifi. Il est optimiste c'est bien Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 @LaSorciereAuMiroir Gifi ? Des idées de génie 😀 Bravo la sorcière 🧙♀️ à toi donc Je l’ai fait à la cool pour que ce soit ... facile et permettre au plus grand nombre de découvrir ce tres beau jeu sorti quand tu avais encore un doudou 😉 ... et quand je mangeais des choco BN. Une très belle fluidité et une atmosphère Heroic Fantasy. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Ouais bon c'est à moi c'est devenu tellement rare que je veux pas rater mon coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Une tour ou un clocher? de Silent Hill? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Eh non ! c'est pas silent hill ! Youuuu loooose Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Ça me parle pas du tout hormis la petite barre de chargement en rouge qui laisse à penser que c’est une vidéo animée peut être. Langue au ... 🐱 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Rule of Rose ? LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Non, c'est pas rule of rose. Un survival sur PS2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Resident evil 4? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Un week-end chez ma belle mère ? C’est aussi un survival et ça devait être à la même période 😀 ChatNoirRetro, LaSorciereAuMiroir, SerialP and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Mdr 😂 Non toujours pas, allez indice : c'est un jeu qui fait ouaf ouaf Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 ah ouais tu fais super bien le chien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Ouais je le tiens bien le chien Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Et plus particulièrement le berger malinois belge que les puristes auront reconnu SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Du coup je suis obligé... désolé Minou tu prends cher ... Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Donc on récaputile y a un chien qui fait ouaf ouaf un monstre qui fait HOUWWAARGHHHH 😡 et une fille qui fait : HIIIIiiiiIIIIIII et donc fort de tout ces éléments je suis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts