akumasan Posté(e) 1 octobre 2022 Partager Posté(e) 1 octobre 2022 il y a 33 minutes, Aronaar a dit : Ayant connu en premier le vieux Sid Meier's Alpha Centauri, je juge Beyond Earth comme une suite spirituelle très inférieure, mais c'est en tout cas la bonne réponse. 😉 C'est à moi donc ! De vous à moi ce shoot em up est un petit bijou. PS: Je mettrais la vidéo en ligne cette semaine sur ma chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 1 octobre 2022 Partager Posté(e) 1 octobre 2022 Andro dunos 2 ? J’adore les shoots Shooooot to Thriiiiilllll Yeah ! Enfin le topic le petit monde du shoot va reprendre vie avec ta prochaine vidéo, il me tarde déjà. He’s alive ! 😉 LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 1 octobre 2022 Partager Posté(e) 1 octobre 2022 Non mon GOONIES c'est pas Andro Dunos 2 ? Ce jeu est bien plus récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 1 octobre 2022 Partager Posté(e) 1 octobre 2022 Drainus ? Mais j’y crois pas trop en le disant LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posté(e) 1 octobre 2022 Partager Posté(e) 1 octobre 2022 Il y a 5 heures, akumasan a dit : 😉 C'est à moi donc ! De vous à moi ce shoot em up est un petit bijou. PS: Je mettrais la vidéo en ligne cette semaine sur ma chaine. Devil Engine ? LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posté(e) 1 octobre 2022 Partager Posté(e) 1 octobre 2022 Le 29/09/2022 à 18:50, GOONIES a dit : @DrunkenPenPen envoie t il du lourd ce reboot sur Ps4 ? Pour répondre rapidement à la question : Il défonce ! Il faut imaginer le jeu original mais comme s'il avait été spécialement conçu pour la next-Gen. Rien que le fait que l'écran est plus large donne une toute autre ampleur au jeu. Le jeu est encore plus dur que sur Snes (le mode facile correspond à la difficulté du jeu original !) et il y a trois niveau de difficulté qui propose des niveau supplémentaire pour ne pas dire inédit mais......qui sont dur ! Et la possibilité de jouer à 4 avec deux nouveau perso aux compteurs, ajoute à cela des graphismes amélioré au niveau du pixel art ! Franchement si tu adore le jeu original et que tu le trouve à petit prix, fonce-y ! En tout cas je ne regrette pas mon achat ^^ LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 1 octobre 2022 Partager Posté(e) 1 octobre 2022 Il y a 6 heures, GOONIES a dit : Drainus ? Mais j’y crois pas trop en le disant @ GOONIES: Non se n'est pas du tout Darius mon poto ! @ DrunkenPenPen: Non c'est pas non plus Devil Engine. DrunkenPenPen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 1 octobre 2022 Partager Posté(e) 1 octobre 2022 Rolling gunner ? Ce sera ma dernière tentative après ma langue au ... 🐈 LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 1 octobre 2022 Partager Posté(e) 1 octobre 2022 il y a 17 minutes, GOONIES a dit : Rolling gunner ? Ce sera ma dernière tentative après ma langue au ... 🐈 Et non mon poto se n'est pas Rolling Gunner 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posté(e) 1 octobre 2022 Partager Posté(e) 1 octobre 2022 Pour le coup, je la donne à Aoi ^^' LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 octobre 2022 Partager Posté(e) 2 octobre 2022 Bon je vois que ça galère sur ce jeu donc je vais vous donnez la réponse : Il s'agit de Jets'n'Guns 2. SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 2 octobre 2022 Partager Posté(e) 2 octobre 2022 waah ça pète de partout ça à l'air vraiment sympa. Je ne joue jamais à des jeux de ce genre mais je ne déteste pas. Il y a un scénario ou c'est plutôt de l'arcade? LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 octobre 2022 Partager Posté(e) 2 octobre 2022 Il y il y a 5 minutes, SerialP a dit : waah ça pète de partout ça à l'air vraiment sympa. Je ne joue jamais à des jeux de ce genre mais je ne déteste pas. Il y a un scénario ou c'est plutôt de l'arcade? Il y a un scenario, il y a du custom type RPG et surtout il y a du fun 😉 J'ai commençais a enregistrer des vidéos dessus et je l'ai posterais sur ma chaine YouTube en 1er puis ici dans le topic "Le petit monde du Shoot 'em up" sur RomStation. Ma chaine : https://www.youtube.com/user/Akumasaori/videos SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 octobre 2022 Partager Posté(e) 2 octobre 2022 Vu que personne a trouver je continu avec un jeu que j'aime beaucoup, sortie il y a pas longtemps. Le jeu est aussi bon que Dead Cells c'est pour vous dire combien je l'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 2 octobre 2022 Partager Posté(e) 2 octobre 2022 @SerialP les scénario sur les shoot ... c’est aussi fin qu’ une feuille de papier à cigarette mais c’est du fun du fun du fun attention ... si tu n’aimes pas les jeux "ardus" Aku a ouvert un topic dessus le petit monde du shoot Je t’invite a regarder ce très bon site de l’ancien et du nouveau 😉 http://shmup.com/ @akumasan Blasphemous ? SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 2 octobre 2022 Partager Posté(e) 2 octobre 2022 39 minutes ago, akumasan said: Il y Il y a un scenario, il y a du custom type RPG et surtout il y a du fun 😉 J'ai commençais a enregistrer des vidéos dessus et je l'ai posterais sur ma chaine YouTube en 1er puis ici dans le topic "Le petit monde du Shoot 'em up" sur RomStation. Ma chaine : https://www.youtube.com/user/Akumasaori/videos merci ^^ 👌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 2 octobre 2022 Partager Posté(e) 2 octobre 2022 12 minutes ago, GOONIES said: @SerialP les scénario sur les shoot ... c’est aussi fin qu’ une feuille de papier à cigarette mais c’est du fun du fun du fun attention ... si tu n’aimes pas les jeux "ardus" Aku a ouvert un topic dessus le petit monde du shoot Je t’invite a regarder ce très bon site de l’ancien et du nouveau 😉 http://shmup.com/ @akumasan Blasphemous ? J'ai joué à Dark Souls et à Prinny, les jeux "ardus" je connais ^^. 31 minutes ago, akumasan said: Vu que personne a trouver je continu avec un jeu que j'aime beaucoup, sortie il y a pas longtemps. Le jeu est aussi bon que Dead Cells c'est pour vous dire combien je l'adore. Bloodstained ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 2 octobre 2022 Partager Posté(e) 2 octobre 2022 @SerialP oui mais la on est sur un niveau Stratosphérique 😉😉 et ... sans save states un petit ThunderForce 4 pour la route... Maniac Shooter for life SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 2 octobre 2022 Partager Posté(e) 2 octobre 2022 Je ne sais pas ce que ça vaut niveau difficulté, comme je l'ai dit plus tôt, je ne joue pas vraiment aux shooters ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 2 octobre 2022 Partager Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 48 minutes, akumasan a dit : Vu que personne a trouver je continu avec un jeu que j'aime beaucoup, sortie il y a pas longtemps. Le jeu est aussi bon que Dead Cells c'est pour vous dire combien je l'adore. Salt & Sanctuary? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 2 octobre 2022 Partager Posté(e) 2 octobre 2022 J’avais bien compris, l’occasion fait le larron un monde nouveau s’ouvre à toi 😉 il y a 4 minutes, SerialP a dit : Je ne sais pas ce que ça vaut niveau difficulté, comme je l'ai dit plus tôt, je ne joue pas vraiment aux shooters ^^ SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 2 octobre 2022 Partager Posté(e) 2 octobre 2022 All'in sur Moonscars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 2 octobre 2022 Partager Posté(e) 2 octobre 2022 sympa l'artefacts 🙂 @Minou33 Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 3 octobre 2022 Partager Posté(e) 3 octobre 2022 Bravo Minou c'est bien Moonscars. 👍 PS: Perso je le trouve vraiment top ce jeu.😉 Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 3 octobre 2022 Partager Posté(e) 3 octobre 2022 A vous (et par la même occasion, santé!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés