LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 3 minutes, Bibinou67 a dit : Pas tout à fait ça 😄 ci dessous tous les jeux que tu viens de citer. Révéler le contenu masqué Après tu as le droit de faire des recherches comme le dit le Corbeau 😁 (il est où d'ailleurs le Corbeau 🤔). Bien du coup c'est le V Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 à l’instant, CorbeauSolitaire a dit : Bonjour tout le monde, il est la, et a part pour dire Might & Magic pour le screen, il sèche ! Je suis incapable de dire du quel il s'agit. Mais fait tes recherches le Corbeau, c'est pas Might and Magic, je vous ai montré le tableau des jeux que ce n'est pas 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 1 minute, LaSorciereAuMiroir a dit : Bien du coup c'est le V Disons que ça reste vague, le V peut être, mais quel est le nom exact du jeu ? Might and Magic V ou Might and Magic V : la Face cachée de Xeen n'est pas une bonne réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 A quel ocean appartient cet image ? 😉 #Enjoy #SudOuest #CoteArgent Les dunes de sables dores et chauds, les rouleaux et les embruns, l odeur de la resine et des pins (ou ce qu il en reste). Bon allez plusieurs belles droites m attendent deja, question d habitude egalement 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 c'est Heroes of might and magic du coup ? 🤔 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Dommage, j'arrive trop tard, pour une fois que j'avais la réponse ! J'essaye de le terminer en ce moment, mais le map-design des campagnes et la narration pauvrette n'aident pas. C'est bien Heroes of might and magic V. LaSorciereAuMiroir and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Goonies l'atlantique ça me fait penser à une de mes plages dans les landes 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit : Disons que ça reste vague, le V peut être, mais quel est le nom exact du jeu ? Might and Magic V ou Might and Magic V : la Face cachée de Xeen n'est pas une bonne réponse. J'ai du mal a te suivre, tu dit que ce n'est pas M&M mais ensuite tu dit que c'est peut être le V. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit : c'est Heroes of might and magic du coup ? 🤔 Juste, c'est Heroes mais lequel 😂. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 J'ai donné la réponse un peu plus haut. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Oh might and magic , heroes tout ça c'est schtroumpf blanc et blanc schtroumpf 😅 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 2 minutes, Aronaar a dit : Dommage, j'arrive trop tard, pour une fois que j'avais la réponse ! J'essaye de le terminer en ce moment, mais le map-design des campagnes et la narration pauvrette n'aident pas. C'est bien Heroes of might and magic V. NON, tu n'es pas arrivé trop tard, tu as donné la bonne réponse, je t'accorde le point 👍 (même si la sorcière était proche de la réponse 😅) et ça fait toujours plaisir d'avoir d'autres participants, à ton tour 😉. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Ah mais j'essaye de participer de temps en temps, ma foi ! Voici mon énigme : L'image seule pouvant être ardue, je précise que le titre est sorti sur GameCube (entre autres plateformes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 12 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Oh might and magic , heroes tout ça c'est schtroumpf blanc et blanc schtroumpf 😅 🤣 ben pas tout à fait, il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes 😂, je suis d'accord que les noms se ressemblent, mais un Dungeon Crawler n'est pas une jeu de stratégie au tour par tour, "Got verdammi noch e mol! Lûsmaidele" 😂 🤣 désolé 😘. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 2 minutes, Aronaar a dit : Ah mais j'essaye de participer de temps en temps, ma foi ! Voici mon énigme : L'image seule pouvant être ardue, je précise que le titre est sorti sur GameCube (entre autres plateformes). Allez, au hasard cette fois, Need For Speed Underground Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Nein ! Il ne s'agit pas d'un jeu de course, même s'il y a des phases en véhicule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 à l’instant, Bibinou67 a dit : 🤣 ben pas tout à fait, il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes 😂, je suis d'accord que les noms se ressemblent, mais un Dungeaon Crawler n'est pas une jeu de stratégie au tour par tour, "Got verdammi noch e mol! Lûsmaidele" 😂 🤣 désolé 😘. Non mais s'maidele elle lorr , elle rigole, mais en fait....je n'en ai jamais fais aucun, encore quelque chose à rattraper ! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 2 minutes, Aronaar a dit : Nein ! Il ne s'agit pas d'un jeu de course, même s'il y a des phases en véhicule. Alors 007 Nightfire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit : Non mais s'maidele elle lorr , elle rigole, mais en fait....je n'en ai jamais fais aucun, encore quelque chose à rattraper ! Franchement, pas besoin de tous les faire, mais j'ai passé un bon moment sur le V, même si c'est dès fois abusé, je m'étais habitué à la musique 😁 et à la faune locale, sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 @CorbeauSolitaire tu brûles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 21 minutes, CorbeauSolitaire a dit : Allez, au hasard cette fois, Need For Speed Underground C'est James Bond 007 Quitte ou Double et vu comme ça c'est la version GameCube. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 1 minute, akumasan a dit : C'est James Bond 007 Quitte ou Double et vu comme ça c'est la version GameCube. @akumasan a dégainer plus rapidement que moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Bravo 😁 je supposait que ça pouvait être un 007 et j'ai cherché quels sont les versions qu'il existe, ci dessous. Révélation ça en fait 5 sur Game Cube 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 9 minutes, akumasan a dit : C'est James Bond 007 Quitte ou Double et vu comme ça c'est la version GameCube. Nous avons un gagnant ! Un jeu 007 qui ne se base pas sur une œuvre existante tout en étant une belle réussite, que ce soit au niveau de l'intrigue, des personnages (gros effort sur le casting !) que des missions en elles-mêmes. Le multi est anecdotique mais le mode coop permet quelques heures de fun entre amis. A mon humble avis, c'est le dernier "grand" jeu 007 sorti. A vous les studios ! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Les studios sont ils morts❔ 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts