Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

à l’instant, CorbeauSolitaire a dit :

Bonjour tout le monde, il est la, et a part pour dire Might & Magic pour le screen, il sèche ! Je suis incapable de dire du quel il s'agit.

Mais fait tes recherches le Corbeau, c'est pas Might and Magic, je vous ai montré le tableau des jeux que ce n'est pas 😉.

il y a 1 minute, LaSorciereAuMiroir a dit :

Bien du coup c'est le V

Disons que ça reste vague, le V peut être, mais quel est le nom exact du jeu ? Might and Magic V ou Might and Magic V : la Face cachée de Xeen n'est pas une bonne réponse.

A quel ocean appartient cet image ? 😉 

#Enjoy #SudOuest #CoteArgent 

Les dunes de sables dores et chauds,  les rouleaux et les embruns, l odeur de la resine et des pins (ou ce qu il en reste). Bon allez plusieurs belles droites m attendent deja, question d habitude egalement 🙂

IMG-20220714-WA0002.thumb.jpg.bfbb7ebdd61fb461073ef13e5b87d843.jpg

il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit :

Disons que ça reste vague, le V peut être, mais quel est le nom exact du jeu ? Might and Magic V ou Might and Magic V : la Face cachée de Xeen n'est pas une bonne réponse.

J'ai du mal a te suivre, tu dit que ce n'est pas M&M mais ensuite tu dit que c'est peut être le V.

il y a 2 minutes, Aronaar a dit :

Dommage, j'arrive trop tard, pour une fois que j'avais la réponse ! J'essaye de le terminer en ce moment, mais le map-design des campagnes et la narration pauvrette n'aident pas.

C'est bien Heroes of might and magic V.

NON, tu n'es pas arrivé trop tard, tu as donné la bonne réponse, je t'accorde le point 👍 (même si la sorcière était proche de la réponse 😅) et ça fait toujours plaisir d'avoir d'autres participants, à ton tour 😉.

il y a 12 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Oh might and magic , heroes tout ça c'est schtroumpf blanc et blanc schtroumpf 😅

🤣 ben pas tout à fait, il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes 😂, je suis d'accord que les noms se ressemblent, mais un Dungeon Crawler n'est pas une jeu de stratégie au tour par tour, "Got verdammi noch e mol! Lûsmaidele" 😂 🤣 désolé 😘.

il y a 2 minutes, Aronaar a dit :

Ah mais j'essaye de participer de temps en temps, ma foi !

Voici mon énigme :

image.png.8ceb355efd3a616ce77435d764a43e9f.png

L'image seule pouvant être ardue, je précise que le titre est sorti sur GameCube (entre autres plateformes).

Allez, au hasard cette fois, Need For Speed Underground 

à l’instant, Bibinou67 a dit :

🤣 ben pas tout à fait, il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes 😂, je suis d'accord que les noms se ressemblent, mais un Dungeaon Crawler n'est pas une jeu de stratégie au tour par tour, "Got verdammi noch e mol! Lûsmaidele" 😂 🤣 désolé 😘.

Non mais s'maidele elle lorr , elle rigole, mais en fait....je n'en ai jamais fais aucun, encore quelque chose à rattraper !

à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit :

Non mais s'maidele elle lorr , elle rigole, mais en fait....je n'en ai jamais fais aucun, encore quelque chose à rattraper !

Franchement, pas besoin de tous les faire, mais j'ai passé un bon moment sur le V, même si c'est dès fois abusé, je m'étais habitué à la musique 😁 et à la faune locale, sympa.

il y a 9 minutes, akumasan a dit :

C'est James Bond 007 Quitte ou Double et vu comme ça c'est la version GameCube.

Nous avons un gagnant ! Un jeu 007 qui ne se base pas sur une œuvre existante tout en étant une belle réussite, que ce soit au niveau de l'intrigue, des personnages (gros effort sur le casting !) que des missions en elles-mêmes. Le multi est anecdotique mais le mode coop permet quelques heures de fun entre amis.

A mon humble avis, c'est le dernier "grand" jeu 007 sorti.

A vous les studios !

• Create New...