CorbeauSolitaire Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 2 minutes, akumasan a dit : Je dirais Black Bass Lure Fishing sur Game Boy, mais je suis vraiment pas sur de mon coup ! Hmmm, non ce c'est pas Black Bass Lure Fishing. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Bon allez je commence star ocean 4 amusez vous bien les garçons et soyez sages, sinon c'est au lit jusqu'à demain matin et sans manger CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 8 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Je veux dénoncer personne mais quelqu'un a pleuré pendant le film orca 😁 Oui je versé une larme ! Et oui je suis un Homme sensible 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 45 minutes, GOONIES a dit : Bibine ... c’est bon ça c’est frais il manque que les glaçons.... 😂 elle essaie de faire de l'humour, mais ça n'a rien à voir, la bibine c'est pour le Minou ça 😂 qui sera bientôt parmi nous 😉. Révélation PS: si j'avais su, j'aurai pas pris ce pseudo, je suis simplement parti de bibi (oui c'est un mot officiel 😁) et vu que c'était plus dispo, j'ai alors rajouté "nou" parce que ça sonnait bien 😅 mais il est vrai que je n'imaginai pas la tournure que ça allait prendre, car au départ je voulais juste télécharger des jeux, et vu qu'ils ne me laissait plus le faire sans compte, j'ai alors crée un compte sans réfléchir à de possibles conséquences 😅 mouais, et maintenant je me retrouve avec la clique du AKU, GOONIES, etc... et même récemment une sorcière du nom de Alice 😅. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 C'est Jaws Unleashed ton jeu, Aku ! En tant que fan des Dents de la Mer, je me devais de reconnaître ce jeu ! ^^ Et j'ai pas suivi toute la conv', mais j'ai vu que ça parlait d'Orca. J'avoue que ça reste du haut niveau pour une énième copie du chef-d'œuvre de Spielberg, mais j'sais pas, j'ai jamais trouvé ce film si profond que ça. Au mieux, ça atteint le même niveau que Pirahnas pour moi, et ça veut pas dire grand chose 👽 Sinon, concernant le jeu de Corbeau, ça me rappelle un peu le Pocket Sonar, sauf que c'était un accessoire, pas un jeu en lui-même. Je me demande qu'est-ce qui avait pu passer par la tête des constructeurs. 🐌 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Avec l'élite 😉 Les mecs qui lâche rien et sur tout les fronts. 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 5 minutes, ChatNoirRetro a dit : C'est Jaws Unlimited ton jeu, Aku ! En tant que fan des Dents de la Mer, je me devais de reconnaître ce jeu ! ^^ Et j'ai pas suivi toute la conv', mais j'ai vu que ça parlait d'Orca. J'avoue que ça reste du haut niveau pour une énième copie du chef-d'œuvre de Spielberg, mais j'sais pas, j'ai jamais trouvé ce film si profond que ça. Au mieux, ça atteint le même niveau que Pirahnas pour moi, et ça veut pas dire grand chose 👽 Sinon, concernant le jeu de Corbeau, ça me rappelle un peu le Pocket Sonar, sauf que c'était un accessoire, pas un jeu en lui-même. Je me demande qu'est-ce qui avait bu passer par la tête des constructeurs. 🐌 Bah oui c'est Jaws. Le jeu pas ouf mais qui a le mérite d'exister 😉 Bravo mon Chat Noir Retro. On a the culture cinématographique ici 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 20 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Bon allez je commence star ocean 4 amusez vous bien les garçons et soyez sages, sinon c'est au lit jusqu'à demain matin et sans manger Mais c'est beaucoup moins marrant sans la sorcière, et moi je propose une punition pour Alice, privé de tartine et pas de soirée double film 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Le retour du chat 😁 intéressant 😏. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 La punition since 1920 Ahahahaha ! 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 2 minutes, ChatNoirRetro a dit : C'est Jaws Unlimited ton jeu, Aku ! En tant que fan des Dents de la Mer, je me devais de reconnaître ce jeu ! ^^ Et j'ai pas suivi toute la conv', mais j'ai vu que ça parlait d'Orca. J'avoue que ça reste du haut niveau pour une énième copie du chef-d'œuvre de Spielberg, mais j'sais pas, j'ai jamais trouvé ce film si profond que ça. Au mieux, ça atteint le même niveau que Pirahnas pour moi, et ça veut pas dire grand chose 👽 Sinon, concernant le jeu de Corbeau, ça me rappelle un peu le Pocket Sonar, sauf que c'était un accessoire, pas un jeu en lui-même. Je me demande qu'est-ce qui avait bu passer par la tête des constructeurs. 🐌 Comparé Orca a Piranhas, fallait osé, j'aurai plutôt dit que les Dents de la mer c'est du même niveau que Pirahnas, je déteste les deux cela dit. Sinon pour en revenir au screen, ce n'est pas Pocket Sonar (ça aurait pu cela dit), et j'avoue jouer a un jeux de pêche avec un accessoire que l'on plonge dans l'eau, pour pécher… ça aussi c'était osé. ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Les Piranhas venu des entrailles de la Terre !!! Fallait osé ! CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 SEGA Bass Fishing❔ non je déconne 😁 je sais bien que ce n'est pas ça, ceci dit c'est quand même vache une image pareil pour le GOONIES, pour lui c'est avant 2000 sans micros, et probablement sans jeux de pêche (et portables). Sinon un ou plusieurs indice(s) serai(en)t le(s) bienvenu(s) 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit : SEGA Bass Fishing❔ non je déconne 😁 je sais bien que ce n'est pas ça, ceci dit c'est quand même vache une image pareil pour le GOONIES, pour lui c'est avant 2000 sans micros, et probablement sans jeux de pêche (et portables). Sinon un ou plusieurs indice(s) serai(en)t le(s) bienvenu(s) 😉. La version demake de Sega Bass Fishing lol Non, je plaisante. Oui suffit de demander pour les indices, c'est pas interdit d'ailleurs, les recherches non plus, au contraire. Alors c'est un jeu récent, et ce n'est pas sur Game Boy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Yop, trouvé 😀 le jeu en question c'est Fishing Vacation 😎 sur Steam 👌. CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Bon, comme personne ne trouve la réponse, je la donne et passe la main a celui qui voudra proposer quelque chose. Il s'agissait de Fishing Vacation sur Steam. il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : Yop, trouvé 😀 le jeu en question c'est Fishing Vacation 😎 sur Steam 👌. Mince en même temps, bien écoute bravo c'était pas évident, a ton tour dans ce cas 👍 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Prêt le Corbeau❔ à ton tour d'en baver 😁 bon courage 😜 (si ça se trouve il connait 😅). CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 C'est Shadowlands le sanctum est de sorti !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 6 minutes, akumasan a dit : C'est Shadowlands le sanctum est de sorti !!! 😂 LOL de MDR 🤣 on sèche mon p'tit AKU, la machine commence à faiblir 😂. Alors NON ce n'est pas "Shadowlands" ni "Sanctum" et encore moins une association des deux 😜. CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 tu nous sort toujours des jeux des enfers normal que je galère ! CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 17 minutes, akumasan a dit : tu nous sort toujours des jeux des enfers normal que je galère ! 🤣 mais toi aussi mon p'tit AKU, normal on est en enfer 😂 si celui là n'est pas dans tes 99999 jeux je n'y peut rien 😁 ou alors admet que tu ne peux pas te souvenir de tous tes jeux, il y en a bien trop 😝. Serait tu mauvais joueur @akumasan ou n'as tu pas le temps, on ne peut pas faire la cuisine et jouer en même temps 😂 rhooo j'le taquine mon AKU il va se fâché, regarde moi quand je joue et que je ne trouve pas je demande des indices, et si vraiment je sais pas tant pis, c'est pas grave, sinon tu as la méthode du GOONIES 😁, lui ne se plaint pas, il donne simplement sa langue 😛. CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Tu nous sort toujours des trucs de psychopathe mon Bibinou ! A un moment normal qu'on décroche 😉 Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a une heure, Bibinou67 a dit : Prêt le Corbeau❔ à ton tour d'en baver 😁 bon courage 😜 (si ça se trouve il connait 😅). Pour le coup je sèche sur celui la, tu m'a bien collé bravo, je pense utiliser le Joker Goonies et donner ma langue au chat pour cette fois 😸 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 moi aussi c'est même pas sur que les développeurs ont eu conscience qu'il on sorti un jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 🦍Kamoulox ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts