LaSorciereAuMiroir Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Non vas y ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 n'importe t'en que tu kif le jeu mon poto 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Miss WItch, qu'en penses tu ? OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Tu demande la permission ! Que c'est choux lol 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Oui vas y mets comme tu le sens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 à l’instant, akumasan a dit : Tu demande la permission ! Que c'est choux lol 😉 😝 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 1 minute, LaSorciereAuMiroir a dit : Oui vas y mets comme tu le sens ! 😂 désolé, mais... non rien Allez, une image simple ou alors compliquée 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 c'est dead pour moi 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 PS1 😉 et pas le meilleurs. Une vrai purge ce R.C normal il est pas fou ! CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 je vois ce que c'est : CopyCat and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 J'avais eus vent d'un "Paris-Marseille" qui devait être fameux aussi 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 3 minutes, akumasan a dit : PS1 😉 et pas le meilleurs. Une vrai purge ce R.C normal il est pas fou ! Mauvaise langue 😝 à l'époque j'ai quand même passer de bon moments avec des jeux pas forcément ouf 😜. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Ne crachons pas dans la soupe c'est vrai ! C'est le fond de commerce de mon poto Barbie Chetif 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 OK, envoie vite un truc alors 🙂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 A moi est c'est facile. Quoi que ! Ma photo de famille. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 @LaSorciereAuMiroir c'est donc bien les jeux d'aventure /point & click qui sont ta préférence, donc j'imagine qu'on peut difficilement te coller dans ce domaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Houla je suis collable dans tout les domaines 😁 Malheureusement je joue un peu à tout (vraiment tout) et surtout les RPG , depuis secret of mana et illusion of time sur super nintendo. Mais j'aime varier , je change de genre à chaque jeu maintenant actuellement je suis sur medal of honor resistance, phoenix wright, et fire emblem path of radiance pour exemple Et suis collectionneuse de jeux consoles Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Naruto 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Naruto ? Moi au centre de cette photo je ressemble pas a Naruto 😉 Je suis bien plus redoutable que lui car je doute jamais 😄 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Bonne nuit les garçons soyez sages pas trop de folies avec cette chaleur . Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 à l’instant, akumasan a dit : Naruto ? ouais, c'est un Naruto mais lequel ? un ultimate ninja ? à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit : Bonne nuit les garçons soyez sages pas trop de folies avec cette chaleur . ça risque pas 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Yep ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 à l’instant, akumasan a dit : Yep ! Et donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 C'est le naruto to boruto: shinobi striker. Dans ce jeu Naruto est un perso secondaire il est très different de se qui s'est fait sur la franchise. 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 2 minutes, akumasan a dit : C'est le naruto to boruto: shinobi striker. Dans ce jeu Naruto est un perso secondaire il est très different de se qui s'est fait sur la franchise. 😉 Impossible pour moi de différencier les naruto, parce que j'en est un peu rien à f.... 😂 cette licence comme les DB il y a des tonnes de jeux, après ouais c'est joli le cell shading (ce genre de graphismes) mais ça s'arrête là, le seul que j'avais retenu est "Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution" mais dans le fond je sais pas ce que ça vaut 😅. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts