Guest Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 On croirait un jeu de la saga Monster Hunter Le 3 peut-être? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Ni l'un ni l'autre. Je pense que ça risque d'être un peu dur, voilà un premier indice : Le jeu n'est jamais paru en Occident. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Dragon quest heroes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Non plus, et il me semble que Dragon Quest Heroes se trouve en ce moment même dans nos magasins, si je me trompe pas Quand je dis Occident, je parle de l'Europe et l'Amérique du Nord (pour être sûr qu'on m'aie bien compris), donc c'est un jeu qui est resté au Japon. Edit : je vois que le jeu a l'air bloqué à cause de mon image ^^' Je vais donner un gros indice histoire qu'il puisse continuer C'est un jeu de la série 'Tales Of' qui n'est jamais paru en Occident. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 The elder scrolls, puisqu'on part dans le fantasy? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 The elder scrolls, puisqu'on part dans le fantasy? Ce n'est pas The Elder Scrolls. - Le jeu, et même son remake, n'est jamais sorti en Occident, donc ni chez nous, ni en Amérique du Nord. - Il fait partie de la série "Tales Of", et plus précisément de la série principale Ces indices réduisent à seulement trois possibilités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Tales of Phantasia ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Tales of Phantasia ? Non ce n'est pas Tales of Phantasia, l'un de ses nombreux remakes est paru en Europe (celui sur GBA plus précisément) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Tales of Rebirth ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Narihari Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Je dois avouer que pour une fois je sais pas ._. Mais comme l'a dit Flaviog j'aurai opté pour Tales of Rebirth peut-être ? Ou alors par le style graphique j'aurai dit soit The Elder Scrolls : Morrowind soit Skyrim ._. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Tales of Rebirth ? Hélas non ce n'est pas Tales of Rebirth mais c'est bien tenté, ça marchait, et en plus le jeu recherché est sorti sur PS2 et a eu un remake sur PSP (tout comme Rebirth), mais ni l'original ni le remake ne sont parus en Occident (Namco doit avoir quelque chose contre la localisation des "Tales Of" chez nous Le petit dernier indice qui va amener la réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Tales of Destiny 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Tales of Destiny 2 Oui c'est bien celui-là J'essaierai de faire moins dur à l'avenir parce que j'ai bloqué le jeu sur 4 jours, désolé :-( A ton tour, je t'en prie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 C'est vrai que ce n'était pas évident ^^' mais la deuxième image m'a beaucoup aidé, j'ai reconnu tout de suite la fille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Parasite Eve 2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Parasite Eve 2? oui c'est ça ^^' rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Voici un jeux auquel j'ai jouer quand jetai encore a l'école^^ Ps: j'ai modifier^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Pac Man World ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 L'image est toute rikiki Tailsou, on va avoir du mal à trouvé mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Narihari Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 C'est pas 3D Maze Man : Amazing Adventures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 C'est pas 3D Maze Man : Amazing Adventures ? Bien jouer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Narihari Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 À votre tour, un jeu que j'ai fini y'a peu =3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Tales of symphonia? En regardant tes lives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Narihari Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Tales of symphonia? En regardant tes lives. Non, du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts