bbool Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Justement je n'arrive pas à l'intégrer dans mon message. C'était plus simple il y a 2 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Yume koujou : doki doki panic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbool Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 En même temps c'était pas trop dur La prochaine sera plus dur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 A mon tour, ceux qui regardent JDG devraient connaitre^^ http://imageshack.us/photo/my-images/14/jfao.jpg/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 A mon tour, ceux qui regardent JDG devraient connaitre^^ http://imageshack.us...es/14/jfao.jpg/ The Addams Family sur SNES ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Faux c'est pas le nom exact mais tu es sur la bonne voie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Pugsley's Scavenger hunt, SNES (je crois ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 C'est ça à ton tour Yocoz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Je passe mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Faux c'est pas le nom exact mais tu es sur la bonne voie. C'est un scandale ! Je passe mon tour Pour la peine j'en profite, non mais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Ce serait pas un jeu GBA par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Ce serait pas un jeu GBA par hasard ? Oui et non ! Je sais pas si je dois dire précisément la réponse à ta question sans tuer le suspense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 C'est un jeu qui a eu une version GBA alors. *mode raconte-sa-vie activé* Parce que j'ai déjà joué à la version GBA quand j'était petit, mais je me souviens plus du tout du nom du jeu; et il me semble que ça ressemble à ça *off* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 C'est un jeu qui a eu une version GBA alors. *mode raconte-sa-vie activé* Parce que j'ai déjà joué à la version GBA quand j'était petit, mais je me souviens plus du tout du nom du jeu; et il me semble que ça ressemble à ça *off* Ah mais c'est tout à fait possible, je ne dis rien de plus pour les autres candidats x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Chers modérateurs, désolé du double post mais la situation s'imposait Sinon, aucun candidat pour trouver à quel jeu appartient cette image ? Bon du coup je confirme, le jeu a bien eu une version GBA ! Sinon son gameplay est proche d'un Metal Slug ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 CT Special Forces : Back to Hell. Je l'avais sur ma playstation 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 CT Special Forces : Back to Hell. Je l'avais sur ma playstation 1 Et avec énormément de retard, je confirme que c'est la bonne réponse, même si ce n'est pas le Back to Hell ' A toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Et voici pour vous : Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 De bons vieux graphismes, des cagoules... Counter Strike ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romcc34 Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 obliger counter strike 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Je me doutais bien que certains tomberaient dans le panneau Et non ce n'est pas un jeu de la licence counter-strike! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Rainbow six ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Non plus c(: Link to comment Share on other sites More sharing options...
loran62100 Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 à vue de nez j'aurais bien dis un metalslug mais quel numéro aucune idée même si un moment j'ai hésité avec goul'n'ghost Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Non plus. Indice : C'est un FPS PC sorti en 2002... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts