Philou Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Ne me dis pas que c'est sensé être Bruce Willis ça?! j'avais zappé à quoi il ressemblait dans ce jeu de PS1 haha! je dirais donc le jeu Apocalypse =). Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Ouaip. Le premier qui me venait à l'esprit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Remaque, c"était bien cherché . Bon à mon tour de poster... allez un difficile =)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Valkyri profile 2! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Craps! le lien de l'image... trop tard... . A ton tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 :-p Je viens juste de finir le jeu donc c'était facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HHHJ Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Excuse moi Philou Cette image vient peut-etre du jeu Metroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikawesome Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Et puis t'as pas honte de poster une image de ce jeu HHHJ ? :rire: Sinon ça me fait penser à un metroid mais je sens que c'est un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Non, rien à voir avec Metroid lol C'est un jeu indépendant très recent, il me semble de l'infiltration ? Par contre son nom .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 :non2: Désolé ce n'est pas metroid (sinon ce serait un peu simple) En effet Lardgreen, tu es sur la bonne voie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Zut j'ai le mot a la bouche ... en + je l'ai vu y'a peu sur steam lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HHHJ Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Splinter Cell ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Splinter Cell n'est pas un jeu indépendant mdr Bon j'arrive pas a me rapeller du titre :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Ca ressemble à Stealth Bastard Deluxe nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Bien joué Mysteria! A ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Celui qui veut prend mon tour , j'pars dormir là :x Au pire recommence parce que j'ai triché =° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gbamnm Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Un jeu assez similaire a Stealth Bastard : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Ah ça ça ressemble à Gunpoint, le jeu présenté par Atomium dans sa chronique JVC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikawesome Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Tu sais que le nom du jeu est écrit dans le nom de l'image quand on l'agrandi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gbamnm Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Je sais d'habitude je met une un nom à la con mais j'ai voulu pieger les petits malins qui regardent l'url avec le II Bref bonne réponse quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 (d'ailleurs, si quelqu'un peut m'apprendre à changer le nom du lien, histoire de virer le nom du jeu ',[...] ) Bonne question. Moi j'utilise des hébergeurs d'images comme photobucket, imageshack, noelshack... Mais je suppose que tu peux upload tes images depuis ton ordi directement sur romstation avec la fonction "plus d'option de réponse" puis en cliquant sur "joindre des fichiers" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 C'est parti avec celui là Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Bon sang il est dur celui-là. Je vais devoir piffer. Est-ce du Agarest ou du Generation of Chaos? Si c'est aucun des deux. J'aurais deux questions. Est-ce sur PS3? Est-ce sur PSP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Je peux te dire que c'est une exclusivité PS3, et que c'est un crossover. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Indice fatal! Je m'étais bien dit que la fille ressemblait à Felicia... Je dirais donc Cross Edge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts