Guest GrenMan Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Oui à toi c'est vrai que c'était trop facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Oki voilà un de mes jeux préférés . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanch1 Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Oulala, c'est quoi ça ??? Moi j'y connait rien en vieux jeux. =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Je ne préfère pas répondre car c'est super simple à trouver :-D Et puis j'ai pas d'idée si je gagne :-p Philou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Tu peux toujours passer la main , sinon je suis sur que tu en as pleins mais que tu n'oses pas =). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Non j'ai vraiment aucune idée donc je préfère laisser la réponse aux autre participant :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Castlevania. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Non c'est pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Super Metroid ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Alors là pas du tout! (j'ai l'intuition que la barre de vie t'a induit en erreur ). Cependant c'est bien un jeu de super nes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Allez je répond car j'ai fini par trouver un jeu à vous proposez. C'est donc Demon's crest, le troisième épisode de Gargoyle's quest sur Super nintendo Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanch1 Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bah vu le nom, ça devait pas être si simple à trouver ... =x EDIT: 50e message, ça se fête ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Pourtant Demon's Crest est un jeu très connu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Ai-je besoin de confirmer la réponse? A ton tour . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 J'espère que cela ne sera pas trop simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Ca sent le jeu squaresoft, mais je ne sais plus lequel exactement... Je vais devoir fouiller dans ma ludothèque, mais je vais le trouver!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 c'est tricher ça de fouiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Cela vient de Rudra no Hihou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Noooooooooooo j'avais enfin retrouvé mon jeu dans mes cartons... snif! bien joué... *µ%£¨ù*§. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 est il sur romstation??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 est il sur romstation??? oui je te le confirme jeu vraiment excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Moi, en revanche, le jeu m'avait pas tellement plu. je n'ai pas détesté le jeu, au contraire, mais plus j'avancais dans le jeu moins il me plaisait. Le début de chaque scénario avait un rythme (en termes d'action, d'évènement, de rebondissement) assez élévé et ça collait bien avec l'ambiance comique du jeu. Cependant il y a tout un aspect sérieux et porté sur la moral qui, je trouve, ne colle pas très bien avec un aspect comique/burlesque. Lorsque l'on parle d'écologie, de création divine, de mort et de moral, j'ai toujours préféré que cela soit traité sobrement. Vu que la fin devenait moins théâtral et plus porté sur ces points là... Après j'ai aussi eu du mal avec la difficulté que proposé le jeu, je m'étais d'ailleurs arrêté au dernier boss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Exact Rudra no Hihou Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Pour rester dans les RPGs, l'image que je propose est : La série de RPGs en elle-même n'est pas très connue en France mais si vous êtes un gros amateur de A-RPGs japonais ou de Zelda-like vous devriez la connaître (bien que ça ne vous aidera pas totalement à trouver le jeu). Je peux donner des indices si vous n'y arrivez pas mais essayer de trouver la console ou son époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Pour rester dans les RPGs, l'image que je propose est : La série de RPGs en elle-même n'est pas très connue en France mais si vous êtes un gros amateur de A-RPGs japonais ou de Zelda-like vous devriez la connaître (bien que ça ne vous aidera pas totalement à trouver le jeu). Je peux donner des indices si vous n'y arrivez pas mais essayer de trouver la console ou son époque. toi, tu m'interresse, tu connais beaucoup de jeu RPG^^ par contre cette image ne me dit rien du tout, désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts