Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Moi, en revanche, le jeu m'avait pas tellement plu. je n'ai pas détesté le jeu, au contraire, mais plus j'avancais dans le jeu moins il me plaisait.

Le début de chaque scénario avait un rythme (en termes d'action, d'évènement, de rebondissement) assez élévé et ça collait bien avec l'ambiance comique du jeu.

Cependant il y a tout un aspect sérieux et porté sur la moral qui, je trouve, ne colle pas très bien avec un aspect comique/burlesque. Lorsque l'on parle d'écologie, de création divine, de mort et de moral, j'ai toujours préféré que cela soit traité sobrement. Vu que la fin devenait moins théâtral et plus porté sur ces points là... Après j'ai aussi eu du mal avec la difficulté que proposé le jeu, je m'étais d'ailleurs arrêté au dernier boss.

Pour rester dans les RPGs, l'image que je propose est :

1376633178-one.png

La série de RPGs en elle-même n'est pas très connue en France mais si vous êtes un gros amateur de A-RPGs japonais ou de Zelda-like vous devriez la connaître (bien que ça ne vous aidera pas totalement à trouver le jeu).

Je peux donner des indices si vous n'y arrivez pas mais essayer de trouver la console ou son époque.

Pour rester dans les RPGs, l'image que je propose est :

1376633178-one.png

La série de RPGs en elle-même n'est pas très connue en France mais si vous êtes un gros amateur de A-RPGs japonais ou de Zelda-like vous devriez la connaître (bien que ça ne vous aidera pas totalement à trouver le jeu).

Je peux donner des indices si vous n'y arrivez pas mais essayer de trouver la console ou son époque.

toi, tu m'interresse, tu connais beaucoup de jeu RPG^^

par contre cette image ne me dit rien du tout, désolé^^

• Create New...