Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

45 minutes ago, akumasan said:

Les sorciers sont parmi nous😉

 

Capture d’écran 2023-01-10 135147X.png

 Je dirais The Knight Witch.

 

15 minutes ago, akumasan said:

TETRIS mais sur quel émulateur RomStation ?

NB: Innovons en restent dans le thème pour la passion du jeux.

 

Capture d’écran 2023-02-04 191055.png

 

ça c'est Tetris sur Game Boy. Console sur laquelle on peut aussi jouer au jeu Mario,dans cette même couleur "verte", avec le fameux "our princess is in another castle". (et oui, je dis ça comme ça parce que je me rappelle pas du titre complet de ce jeu mario 😅 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, akumasan a dit :

TETRIS mais sur quel émulateur RomStation ?

 

Bien joué, visiblement on dirait une teinte personnalisé, et donc il faut un émulateur personnalisable (ou des shaders) donc sur RomStation ça pourrait être mGBA ou un des visual boy, voir même Higan (et MAME je sais pas), mais une chose est sure c'est bien TETRIS sur Gameboy.

 

Il y a 1 heure, akumasan a dit :

Les sorciers sont parmi nous😉

 

C'est toujours & encore "COTTOn Rock'n'Roll" ou alors "Cotton Fantasy", posté pour la première fois le 13 janvier.

 

Il y a 2 heures, akumasan a dit :

Ghost 1.0

Lui je vais me le faire c'est sur 😉

 

Un jeu sympathique, à faire OUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bibinou67 a dit :

Ah oui, heureusement qu'il y a @RichterB pour faire découvrir "Castlevania Fighter", ce jeu que j'ai testé fin 2019, qui ne m’avait pas plu du tout, depuis les mises à jour se sont enchaînés, donc j'espère qu'il sera plus jouable qu'à l'époque 😅 apparemment oui, car j'ai tester vite fait au clavier et j'ai pu gagner mon premier combat 😁.

 

Vivement que tu me surprennes @RichterB, avec je sais pas, un shmup par exemple, il y en a tant à faire découvrir, que même Maître Stiller fait office de petit joueur 😋 alors oui on ne peut pas avoir une Xbox, une Playstation, etc, et en plus connaitre le PC, voir les machines exotiques, on peut pas...

 

Après je disais ça comme ça 😄, je sais que ce n'est pas ta spécialité @RichterB, mais sinon une autre catégorie (e.g. les jeux de combat), car je pense que "Castlevania" on a fait le tour (hormis les retardataires, xD).

je ne suis pas très fan des jeux de combat mais en course j'ai réserver quelque truc et aussi autre jeu de la ps1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...