Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

@DrunkenPenPen  le jeu, ça sent le "Silent Hill" à plein nez 😁 alors lequel ? Ben j'ai un regarder les videos de gameplay, et on dirait plus d’après les teintes sombres, que ce soit << Silent Hill 2 >> et c'est mon dernier mot PenPen 😂.

 

 

Marble Madness  =>  un grand OUI 😍 mais ce n'est peut être pas la version Megadrive la meilleure, as tu essayé d'autres versions @GOONIES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bibinou67 a dit :

@DrunkenPenPen  le jeu, ça sent le "Silent Hill" à plein nez 😁 alors lequel ? Ben j'ai un regarder les videos de gameplay, et on dirait plus d’après les teintes sombres, que ce soit << Silent Hill 2 >> et c'est mon dernier mot PenPen 😂.

 

 

Marble Madness  =>  un grand OUI 😍 mais ce n'est peut être pas la version Megadrive la meilleure, as tu essayé d'autres versions @GOONIES

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GOONIES a dit :

Non tu recommandes laquelle @Bibinou67 ? Je l ai choisi en fonction des tests trouves par ci par la l arcade etant difficilement remplacable avec la boule directionnelle 🙂 

 

En fait je n'ai pas de recommandation particulière, en général l'Arcade est la référence, par contre le gameplay peut dés fois être meilleur sur un portage que sur l'original, je pense que l'idéal est de tester les meilleurs supports, Nes/Arcade/Megadrive/FM Towns/X68000/Amiga, mais pour sûr il faut pouvoir 😅 autant techniquement 🤔 qu'au niveau du temps que l'on a (perso j'ai pas testé 😋).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Bibinou67 said:

@SerialP c'est une mauvaise réponse 😲, cependant tu es sur la bonne voie 😜.

 

en tout cas je reconnais l'image et je pensais vraiment que le jeu s'appelait comme ça. ^^ le 1er boss c'est un dinosaure et tu dois taper son orteil. (oui je sais que c'est pas le titre 😝)

 

prehistorical man? prehistoric adventure? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...