akumasan Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Se n'est pas Big Earth Anto. Il s'agit d'un jeu de plateforme avec une pointe de réflexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonny31 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Seedlings ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 !!! oui c'est Seedlings, bien jouer car c'etait pas facile 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonny31 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Wow, je t'avoue que je ne connais pas mais j'ai vu des trailer il as l'air vraiment bien, merci pour la découverte 😉 , voici un petit jeu que j'ai découvert tout à l'heure : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 il y a 14 minutes, antonny31 a dit : Wow, je t'avoue que je ne connais pas mais j'ai vu des trailer il as l'air vraiment bien, merci pour la découverte 😉 , voici un petit jeu que j'ai découvert tout à l'heure : En tant qu'énooooooorme fan de cinéma, j'ai pense reconnaître dans la barre de vie centrale le logo de The Crow: city of angels sur PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonny31 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Bravo bravo @Minou33 , donc c'est tiré d'un film ? je ne savais pas , parcontre la maniabilité de ce jeu est dur à prendre en main, et l'histoire aussi est compliqué à comprendre 😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 il y a une heure, antonny31 a dit : donc c'est tiré d'un film ? je ne savais pas Jésus Marie Joseph, accueille donc cette brebis égarée qui ne connait pas l'existence de The Crow 1er du nom avec le regretté Brandon Lee (le fils de Bruce Lee), mort également comme son père sur un tournage. Guide-le vers Wawacity pour qu'il charge ce film qu'il faut avoir vu dans sa vie et qui est un incontournable dans l'univers métal/gothique. Une ode au corbeau🤘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonny31 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Alors la, vraiment jamais entendu parler xD, mais j'irai le regarder avec plaisir, oui je connais Brandon Lee effectivement, c'est lui qui as pris une vraie balle au lieu d'une balle à blanc sur un tournage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Graphiquement c’est vrai que j’avais pris une claque avec notamment la célèbre moto Ducati avec ses 2 sorties d’échappement mais après le scenar est aussi fin que le string dans l’entrejambe de Niki Minaj, je comprends que tu sois passé à côté. antonny31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonny31 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 il y a 2 minutes, GOONIES a dit : "aussi fin que le string dans l’entrejambe de Niki Minaj " voila j'ai une demi molle maintenant xD Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Allez, retour au pragmatisme! Y'a cette horreur à deviner Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonny31 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Bienvenue chez les chtis, sur ds surement x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Ah la demi molle ! quand un Occitan parle aux Gascons 😉 Eh oui c’est lui ... On tire jamais à blanc par chez nous #Cartouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 il y a 17 minutes, antonny31 a dit : Bienvenue chez les chtis, sur ds surement x) Pour une demi-molle, ça dégaine sacrément vite!!!! Plutôt du genre précoce.... A toi mon gars👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Excellent 😉 j’ai plus de pouce .... depuis hier soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonny31 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 haha vous etes excellent xD , voici mon prochain ( facile ) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 True Crime New York City Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonny31 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Yes c'est ça 😉 , j'aimais beaucoup ce jeu, le fait d'etre un flic avec le choix d'etre gentil ou ripou dans une sorte de gta like, ça changer un peu 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 il y a 15 minutes, antonny31 a dit : haha vous etes excellent antonny31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonny31 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 @GambierBae on avait mollo sur les biscotos 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 il y a 20 minutes, antonny31 a dit : Oui c'est ce jeu, il coûte très cher sur ebay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonny31 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Ah ouais je ne savais pas, tres peu d'exemplaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonny31 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Mon prochain : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts