lulu2010 Posted August 26, 2023 Share Posted August 26, 2023 si c'était Asteroid, E.T (le jeu de l'horreur), space invaders ou adventures, j'aurais trouvé! mais là, (prout!) connais pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted August 26, 2023 Share Posted August 26, 2023 Il y a 17 heures, GOONIES a dit : Y a bien PenPen qui en a fait une En matière de Skippy, il y a les inconnus, je connais aussi ceux la à 3.20 Masquer le contenu ça fait trés 00's, c'est (faut avouer) pas beau!?! (la pochette) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2023 Share Posted August 26, 2023 @Minou33 d’autres indices pour nous aider et faire avancer notre schwimblick ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 26, 2023 Share Posted August 26, 2023 Comme il est midi et "qu'après midi, le Mc Morning c'est fini"; j'annonce le titre qui est.......Cosmic Ark de 1982! Une cover qui claque sa grand-mère!!! GOONIES, Jeremylegobelin and lulu2010 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 26, 2023 Share Posted August 26, 2023 Le 24/08/2023 à 13:03, Minou33 a dit : On continue He's a starman waiting in the sky Dire que j'avais ce jeu mais impossible de me rappeler le nom. J'aimais bien, il fallait enlever des bonhommes en faisant attention aux tourelles de défense ^^ lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2023 Share Posted August 26, 2023 @Minou33 serais tu ok pour que notre Gobelin charentais puisse poster une proposition ? Il avait le jeu ! MegaRespect !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 26, 2023 Share Posted August 26, 2023 il y a 39 minutes, GOONIES a dit : @Minou33 serais tu ok pour que notre Gobelin charentais puisse poster une proposition ? Il avait le jeu ! MegaRespect !!! No problemo, qu'il se fasse plaiz! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 27, 2023 Share Posted August 27, 2023 Allez le Gobelin on arrête de se lisser, se lustrer et de se briquer les noreilles et on retourne au mastic 😉 @Jeremylegobelin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 28, 2023 Share Posted August 28, 2023 Il y a 21 heures, GOONIES a dit : Allez le Gobelin on arrête de se lisser, se lustrer et de se briquer les noreilles et on retourne au mastic 😉 @Jeremylegobelin Lui en veux pas, comme beaucoup il doit être occupé : le boulot, Baldur's Gate 3, le ménage, Baldur's Gate 3, le dernier Baldur's Gate, en plus du Baldur's Gate sorti dernièrement... 🤘 GOONIES and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 28, 2023 Share Posted August 28, 2023 ca fait plaisir de voir ta bobine @Apsyde , lances nous une ptite image 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 28, 2023 Share Posted August 28, 2023 C’est pas du Baldur’s Gate mais j’avais ça en magasin C’est quoi donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 28, 2023 Share Posted August 28, 2023 Ça ressemble à desert strike. Je manque de temps en ce moment, je participe moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 28, 2023 Share Posted August 28, 2023 Ca ressemble à Desert Strike, ca a le goût de Desert Strike mais ça n’est pas Desert Strike ... il n’y a pas de Desert sur l’image, Gros Indice ! 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 Hmm... Je connais que désert strike. Pas de désert ? Donc Strike ? Water strike ? Beach strike ? Forest Strike ? Jungle strike ? Counter strike ? SurYoutubeMaVideoaPrisUn Strike ? AuBowlingJaiFaitUn Strike ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 il y a une heure, Apsyde a dit : Hmm... Je connais que désert strike. Pas de désert ? Donc Strike ? Water strike ? Beach strike ? Forest Strike ? Jungle strike ? Counter strike ? SurYoutubeMaVideoaPrisUn Strike ? AuBowlingJaiFaitUn Strike ? Si je peux me faire mettre, tu as oublié de citer celui-là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 il y a 50 minutes, Minou33 a dit : Si je peux me faire mettre, tu as oublié de citer celui-là! Merci, je l'avais en effet oublié. 🤘 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 Eh bien nous avions trouvé Desert Strike sur Lynx et Nuclear Strike sur PS1 il y a qq temps. Il s'agit du 2ème épisode de la série des "Strike" édité par EA : Jungle Strike qui est dans la liste d' @Apsyde un sacré bon épisode, les suivants étant à mon gout moins bien (gout et couleur tout ca tout ca) Empire Strikes Back avec @Apsyde (et oui il y a celui là aussi) donc 🙂Your turn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 Je propose un truc plus tard j'suis sur une urgence au boulot depuis ce matin 9h Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 Pour arriver ensuite au + que merveilleux Soviet Strike le sommet de la série Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 Je profite de la pause pour proposer du très facile mais qui m'a bien plu quand on me l'a offert. Et que j'ai bieeeeeeeeeen poncé. Allez, c'est plus une proposition c'est un test de QI à ce niveau là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 Pokémon Pinball sur GBC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 29, 2023 Share Posted August 29, 2023 Il y a 2 heures, Aronaar a dit : Pokémon Pinball sur GBC. Yep c'est ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 Ca me donne envie de m’y remettre et d’essayer celui là Il y a 14 heures, CrazyAlice a dit : Pour arriver ensuite au + que merveilleux Soviet Strike le sommet de la série Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 il y a 5 minutes, GOONIES a dit : Ca me donne envie de m’y remettre et d’essayer celui là Histoire d'être toujours dans la mouvance.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 30, 2023 Share Posted August 30, 2023 Voici alors ma devinette picturale : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts