Minou33 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a une heure, Apsyde a dit : Celui là je l'avais acheté chez Intermarché à côté de chez moi complètement par hasard. Et t'as pas dû faire les courses la semaine dernière, vu le rendu graphique!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 21 minutes, Minou33 a dit : Et t'as pas dû faire les courses la semaine dernière, vu le rendu graphique!!!! Et si je ne me trompe pas j'ai dû l'acheter quelque chose comme 199 francs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Il y a 11 heures, Apsyde a dit : Celui là je l'avais acheté chez Intermarché à côté de chez moi complètement par hasard. Si vous mettez que des jeux PS1 je vais jamais trouver xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 6 minutes, Kenra2 a dit : Si vous mettez que des jeux PS1 je vais jamais trouver xD En plus j'ai pas mis le gros titre à succès, c'est très moyen comme jeu et ça n'a pas fait grand bruit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigi Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Il y a 12 heures, Apsyde a dit : Celui là je l'avais acheté chez Intermarché à côté de chez moi complètement par hasard. MoHo, sorti aussi sur Dreamcast, effectivement c'est pas terrible comme jeu. 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 6 minutes, Fushigi a dit : MoHo, sorti aussi sur Dreamcast, effectivement c'est pas terrible comme jeu. 😄 Oui. Pas terrible dans le sens "à chier" du terme d'ailleurs. À toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigi Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Bon je pars sur du Super Nintendo car la PS1 a l'air de poser problème (n'hésitez pas à dire vos supports préférés car le but c'est que ça tourne 😛). Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Clock Tower Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 58 minutes, GambierBae a dit : Clock Tower Edward en avait parlé il y a quelques temps je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigi Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Il y a 1 heure, GambierBae a dit : Clock Tower Exact. 🙂 à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 @Fushigi bienvenu ! Ça fait plaisir d avoir de nouveaux participants actifs à ce topic 😀 Tombés dans la marmitte depuis tt petit, les irréductibles gaulois sont ici avec leurs grosses moustaches et leurs Baffes Box. Ca fait également plaisir de voir que le topic resiste aux vacances estivales ! Bravo à tous ! Dédicaces aux frérots @Minou33 @akumasan Et basouche à la Sorcière 😉 #JaimelaCompote Grosses bises moustachues depuis l Espagne, je vous envoie bcp de soleil et bcp (bcp) de chaleur. quant aux machines, le mieux c est de varier pour le plaisir des plus jeunes et des ... moins jeunes. l histoire de JV est suffisamment longue et riche et puis ... nous avons de sacrés master class capables de répondre aux images les plus ardues, incongrues et inconnues (#U). 😉 Minou33, Aflow and Fushigi 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Pour ma part tu peux garder le soleil, je n'en ferai rien. La pluie et la grisaille accompagnés d'à peine 22° sont bien suffisant. Fushigi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Parasite eve 1 que j'ai pu faire en Français grâce à romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Il y a 1 heure, GambierBae a dit : Folklore sur PS3? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 à l’instant, Minou33 a dit : Folklore sur PS3? Oui c'est ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Je suis l'aigle de la route!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 Ça ressemble pas à un Moto Racer. Connais pas celui là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigi Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 Edgar Torronteras' eXtreme Biker / il est gratos chez abandonware france en plus, https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=2057 . Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 Il y a 2 heures, Fushigi a dit : Edgar Torronteras' eXtreme Biker / il est gratos chez abandonware france en plus, https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=2057 . Un sacré sniper le Fushigi ! Très bien joué, à ton tour Fushigi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigi Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 Alors un pas trop dur, mais c'est un jeu que je déteste ! 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 Rascal PS1. Caméra à chier, mais j'le trouvais rigolo quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 il y a 1 minute, Aflow a dit : Bonjour à tous !!! Mon jeu est celui-ci Ce n'est pas ton tour. Merci d'attendre que tu trouves le jeu proposé prochainement par Apsyde. Pour plus de détails, regarde le début du sujet. @GambierBae, un petit coup de swiffer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Nan mais Rascal a déjà été proposé il y a quelques pages, c'est presque triché. Pour l'autre proposition, j'ai plus le titre exact mais c'est un jeu de puzzle de la game gear. A ma connaissance, il est resté cantonné à la game gear. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigi Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Le 04/08/2023 à 21:40, Apsyde a dit : Rascal PS1. Caméra à chier, mais j'le trouvais rigolo quand même. C'est bien ça, désolé du retard. 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts