Falscie Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 Sa a l'air sympa sur cette " île morte " (2) j'y vais de suite il y a des cocktails J'ADORE 🥂🍹🍸 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 Des cocktails Blood Mary à priori 😉 🍹 🍸 Bravo @Falscie Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 Je me retiens de faire une blague vraiment très incorrecte (genre à mi chemin entre le bar PMU café des sports et Éric Zemmour) pour éviter le ban def du forum à la vue de cette image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 Fais la soft si tu peut 😉 allez le jeu et la console svp messieurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 On est début 2000 non ? 128 bits type PS2 ? Je ne connais pas est il sur Romstation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 il y a 50 minutes, GOONIES a dit : On est début 2000 non ? 128 bits type PS2 ? Je ne connais pas est il sur Romstation ? nn @GOONIES, je ne pense que c'est un peu plus vieux que ça et je trouve que ça ne fait pas du tout le genre de jeu qu'était sortit sur PS2 personnellement mais je dis bon... je dis ça mais je trouve aussi que resident evil 4 fait pas du tout PS2 pourtant il est sortit sur la console! Donc j'ferais mieux de la fermer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 Il y a 19 heures, Falscie a dit : Fais la soft si tu peut 😉 allez le jeu et la console svp messieurs Zombie Revenge Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 Ah ben Dreamcast @lulu2010 😉 même période que Ps2 🙂 lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 Et oui il est sur romstation le très bon zombie revenge sur la très bonne dreamcast Petite info le jeu était une exclusivité sur la dreamcast Bravo @GambierBae pour le titre et @GOONIES pour la console à vous messieurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 Vue que j'ai deviné le jeu, mon tour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 Un jeu auquel nous avons pu jouer @Minou33 et moi avant que le Cloud ne soit plus en prioritaire pour les premium (quel dommage sans revenir sur le sujet ...) ça tourne sur Arcade avec un nom à la saveur particulière : Ninja Base ball Bat man de beaux graphismes et original mais bien répétitif j’ai trouvé Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Il y a 16 heures, GOONIES a dit : Un jeu auquel nous avons pu jouer @Minou33 et moi avant que le Cloud ne soit plus en prioritaire pour les premium (quel dommage sans revenir sur le sujet ...) ça tourne sur Arcade avec un nom à la saveur particulière : Ninja Base ball Bat man de beaux graphismes et original mais bien répétitif j’ai trouvé Oui c'est bien ce jeu là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 C’est parti mon kiki !!! Alors on est sur un célèbre jeu ... Arcade, la borne m’avait impressionné à l’époque avec cet esprit MadMax, oui j’étais facilement impressionnable à cette époque 😉 Il me faut le nom du jeu et ... le nom également de l’éditeur (tres celebre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Le portos en vacances pense à Badlands du légendaire studio Atari GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Bravo mon petit poilu ! #ValiseEnCarton Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 @Falscie 19...89 ! Les papas sont là un excellent jeu qui a eu bcp d’adaptation avec cette fameuse borne et ses circuits apocalyptiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 j'adore 😁 moi jetait sur sa toute mon enfance GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Dire qu'on m'avait offert la gx4000 en me disant que c'était comme la borne d'arcade mais à la maison... (Si tu connais cette console, tu dois probablement être en train de te moquer, sache alors que tu iras dans le même enfer que ceux qui ne se rabattent pas sur la voie de droite sur l'autoroute.) GOONIES and lulu2010 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Avec Burning Rubber j’aime bien ce jeu @Apsyde 😀 @Falscie j’aime bcp ce jeu j’y joue souvent avec mon fils version N64 (qui diverge légèrement de l’arcade avec ses filles peu vêtues 😀 ) Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 Il y a 13 heures, Apsyde a dit : Dire qu'on m'avait offert la gx4000 en me disant que c'était comme la borne d'arcade mais à la maison... (Si tu connais cette console, tu dois probablement être en train de te moquer, sache alors que tu iras dans le même enfer que ceux qui ne se rabattent pas sur la voie de droite sur l'autoroute.) Aïe, coup dur pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 @Kenra2 souhaites tu nous faire une proposition d’image de jeu que tu affectionnes ? Minou est certainement en train de chercher une litière avec vue sur mer et papattes dans le sable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : @Kenra2 souhaites tu nous faire une proposition d’image de jeu que tu affectionnes ? Minou est certainement en train de chercher une litière avec vue sur mer et papattes dans le sable. Ok, merci C'est un jeu que j'ai découvert cette année, bon j'imagine que vous aurez compris que c'est sur Arcade avec les crédits, mais il faudrait le nom GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 Ah sur arcade, j'allais proposer Spin Master sur la légendaire (et abominablement chère sarasse !) Neo Geo. D'un autre côté beaucoup de titres de l'arcade se sont retrouvé sur la console de SNK, et principalement de la bagarre ou du shmouteur. Kenra2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 La bagaaaaarrreeee au Yoyo ! J’adore 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 22, 2023 Share Posted July 22, 2023 @Kenra2 est ce que la proposition @Apsyde est correcte pour pousuivre le topic ? 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts