Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 50 minutes, GOONIES a dit :

On est début 2000 non ? 128 bits type PS2 ? 

Je ne connais pas est il sur Romstation ?

nn @GOONIES, je ne pense que c'est un peu plus vieux que ça et je trouve que ça ne fait pas du tout le genre de jeu qu'était sortit sur PS2 personnellement mais je dis bon... je dis ça mais je trouve aussi que resident evil 4 fait pas du tout PS2 pourtant il est sortit sur la console! Donc j'ferais mieux de la fermer... 

Un jeu auquel nous avons pu jouer @Minou33 et moi avant que le Cloud ne soit plus en prioritaire pour les premium  (quel dommage sans revenir sur le sujet ...)

ça tourne sur Arcade avec un nom à la saveur particulière

Ninja Base ball Bat man

de beaux graphismes et original mais bien répétitif j’ai trouvé 

Il y a 16 heures, GOONIES a dit :

Un jeu auquel nous avons pu jouer @Minou33 et moi avant que le Cloud ne soit plus en prioritaire pour les premium  (quel dommage sans revenir sur le sujet ...)

ça tourne sur Arcade avec un nom à la saveur particulière

Ninja Base ball Bat man

de beaux graphismes et original mais bien répétitif j’ai trouvé 

Oui c'est bien ce jeu là !

C’est parti mon kiki !!! 

Alors on est sur un célèbre jeu ... Arcade,  la borne m’avait impressionné à l’époque avec cet esprit MadMax,  oui j’étais facilement impressionnable à cette époque  😉

Il me faut le nom du jeu et ... le nom également de l’éditeur (tres celebre)

Yaouhhhh.png.19cf44e57cb834dbf4d204737a5b7541.png

Dire qu'on m'avait offert la gx4000 en me disant que c'était comme la borne d'arcade mais à la maison... (Si tu connais cette console, tu dois probablement être en train de te moquer, sache alors que tu iras dans le même enfer que ceux qui ne se rabattent pas sur la voie de droite sur l'autoroute.)

Il y a 13 heures, Apsyde a dit :

Dire qu'on m'avait offert la gx4000 en me disant que c'était comme la borne d'arcade mais à la maison... (Si tu connais cette console, tu dois probablement être en train de te moquer, sache alors que tu iras dans le même enfer que ceux qui ne se rabattent pas sur la voie de droite sur l'autoroute.)

Aïe, coup dur pour toi.

Il y a 2 heures, GOONIES a dit :

@Kenra2 souhaites tu nous faire une proposition d’image de jeu que tu affectionnes ? 

Minou est certainement en train de chercher une litière avec vue sur mer et papattes dans le sable. 

Ok, merci
C'est un jeu que j'ai découvert cette année, bon j'imagine que vous aurez compris que c'est sur Arcade avec les crédits, mais il faudrait le nom

019206.png

• Create New...