GOONIES Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 Ruse comme un R.... Minou ! Je suis perplexe sur ce jeu ça ressemble à du simulateur, ça a le goût du simulateur... mais je pense que c’est pas un simulateur. @Apsyde a t il vu juste avec son point & Click ? a l’époque plutot Keyboard & Click. @Falscie du travail d’équipe on va le faire #YesWeCan 😉 Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASTERGAMING Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 est-ce qu'il est sur romstation le jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 Ah non je pense pas @MASTERGAMING et je pense pas que tu étais né.... 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 @GOONIES Nan je stop la, mes neurones on chauffé déjà beaucoup trop pour sortir L'amiga 500 je vais me faire mal à la tête 🤣 je te laisse la main 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASTERGAMING Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 il y a 1 minute, GOONIES a dit : Ah non je pense pas @MASTERGAMING et je pense pas que tu étais né.... 😉 rhoo tu sais, on si habitue vite x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 @Falscie ne me laisse pas tombé 😀 on est proche Recap : 80’s, C64, à voir si le style de jeu propose par Apsyde colle ... Je remet l’image car elle est loin ds la conversation : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 @GOONIES allez je te suis, donc il y a marqué "cockpit" et "jet car" et sa ressemble à une voiture mais je pense pas que se sois un jeu de course Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 je dirai que c'est un jeu du genre détective ou mystère à résoudre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 il y a 37 minutes, Falscie a dit : sa ressemble à une voiture mais je pense pas que se sois un jeu de course Evidemment que ce n'est pas un jeu de course; sinon, ce serait comme donner de la confiture à un gros cochon!!! Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 Il est question aussi de Dashboard (tableau de bord)... mystère & boule de gomme 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 il y a 25 minutes, GOONIES a dit : Il est question aussi de Dashboard (tableau de bord)... mystère & boule de gomme 😀 Je sens tes pensées confuses.....Méfiance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 Moi je vais pas y arriver sur celle la @Minou33 a placer la barre haute 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Je fais appel à un ami @akumasan 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Il y a 4 heures, GOONIES a dit : Je fais appel à un ami @akumasan 😉 Vu que ça fait un p'tit moment qu'on a pas eu une intervention de notre gamer sniper, je vous lâche un autre indice. Ce jeu est une adaptation d'un film hyper barré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 C'est avec beaucoup de fierté que je vous annonce qu'après avoir essayé près d'une centaine de jeux sur commodore 64, j'ai trouvé : l'image est tirée du jeu The adventures of buckaroo Banzaï, un jeu de 85. Merci pour cette image qui m'a permis de découvrir plein de jeux, parfois cool parfois à chier. J'ai bien rigolé néanmoins. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 il y a 18 minutes, Apsyde a dit : C'est avec beaucoup de fierté que je vous annonce qu'après avoir essayé près d'une centaine de jeux sur commodore 64, j'ai trouvé : l'image est tirée du jeu The adventures of buckaroo Banzaï, un jeu de 85. Merci pour cette image qui m'a permis de découvrir plein de jeux, parfois cool parfois à chier. J'ai bien rigolé néanmoins. Excellent, c'est bien ça !!! Et oui, ce film totalement perché est interprété magistralement par Peter Weller, qui avant d'être le fameux Robocop de Verhoeven, était un astronaute/aventurier bien cheap!!! CrazyAlice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Rognage de l'image made in shlaghistan, je suis sur mon téléphone au travail. Proposition suivante, une découverte récente, qu'on croirait dessiné par ta petite soeur qui découvre paint. GOONIES and CrazyAlice 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Cliff Hanger sur C64, on se croirait dans le film graphiquement parlant !! J'en ai le vertige GOONIES and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Il y a 1 heure, CrazyAlice a dit : Cliff Hanger sur C64, on se croirait dans le film graphiquement parlant !! J'en ai le vertige Bravo, à toi de jouer ! CrazyAlice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Kartia The Word of Fate sur PS1 Très bon RPG tactique CrazyAlice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Je vois très bien de quel jeu il s'agit. Il a reçu un accueil mitigé d'ailleurs à l'époque, les fans du genre ont su l'apprécier quand les journalopes n'ont juste rien compris. (Mais je lui préférerait toujours FFT, le maître incontesté.) Je laisse le soin à quelqu'un de deviner le titre, pas envie de donner la bonne réponse deux fois de suite. Édit: ah, bah quelqu'un a trouvé le temps de taper mon message. CrazyAlice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Oui je l'ai commencé il y a quelques jours, il est plutôt étrange au début ! Mais une fois qu'on s'y fait il est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Dans le même genre il y a vandal hearts que je viens de finir avec l'épée ultime et c'était bien tendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts