Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

C'est avec beaucoup de fierté que je vous annonce qu'après avoir essayé près d'une centaine de jeux sur commodore 64, j'ai trouvé : l'image est tirée du jeu The adventures of buckaroo Banzaï, un jeu de 85.

Merci pour cette image qui m'a permis de découvrir plein de jeux, parfois cool parfois à chier. J'ai bien rigolé néanmoins.

il y a 18 minutes, Apsyde a dit :

C'est avec beaucoup de fierté que je vous annonce qu'après avoir essayé près d'une centaine de jeux sur commodore 64, j'ai trouvé : l'image est tirée du jeu The adventures of buckaroo Banzaï, un jeu de 85.

Merci pour cette image qui m'a permis de découvrir plein de jeux, parfois cool parfois à chier. J'ai bien rigolé néanmoins.

Excellent, c'est bien ça !!!

Et oui, ce film totalement perché est interprété magistralement par Peter Weller, qui avant d'être le fameux Robocop de Verhoeven, était un astronaute/aventurier bien cheap!!!

Je vois très bien de quel jeu il s'agit. Il a reçu un accueil mitigé d'ailleurs à l'époque, les fans du genre ont su l'apprécier quand les journalopes n'ont juste rien compris.

(Mais je lui préférerait toujours FFT, le maître incontesté.)

Je laisse le soin à quelqu'un de deviner le titre, pas envie de donner la bonne réponse deux fois de suite.

Édit: ah, bah quelqu'un a trouvé le temps de taper mon message.

• Create New...