ilrhym Posted May 20, 2023 Share Posted May 20, 2023 Le 19/05/2023 à 21:46, GambierBae a dit : Masquer le contenu Psi-Ops ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Il y a 11 heures, GOONIES a dit : Oh oh un jeune et fregant loupiot qui répond à une image postée alors que @lulu2010 n’était pas encore né alors la Chapeau bas ! 2009 ... 2010 ... 2011... 2012 ... les années défilent.... 2023 ! Eh oui, la Dolorean, l’OverBoard, Doc, Biff & Co tu les a sûrement croisés à moins que .... Scott Bacula & Code Quantum aient rejoint ses joyeux drilles pour nous faire une belle farce. Ou alors on est en plein dans le dernier Terminator, John doit rejoindre Sarah Connor elle même mis enceinte par un homme venu du futur WTF. Nom de Zeus, Lulu ! Envoie donc du lourd ! oui c pas ma génération mais j'aime bien le retrogaming et le cinéma des années 80/90 l'un de mes films de SF préféré c'est Robocop d'ailleurs très bon sur Amstrad (lol oui je joue a l'Amstrad des fois) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Il y a 12 heures, SerialP a dit : hé ben voilà, moi qui parlait de Marty Mc Fly, le voici. ^^ @ShaunCorbec hein??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 @lulu2010 très bon le Robocop Amstrad, de plus, ce jeu est assez difficile bravo pour ton ouverture d’esprit et en plus tu as du goût 😉. Je te conseille le film aussi mais tu es peut être encore un peu jeune car il y a qq scènes difficiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 17 minutes, GOONIES a dit : @lulu2010 très bon le Robocop Amstrad, de plus, ce jeu est assez difficile bravo pour ton ouverture d’esprit et en plus tu as du goût 😉. Je te conseille le film aussi mais tu es peut être encore un peu jeune car il y a qq scènes difficiles. bah je l'ai vu a 8 ans j'lai adoré donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Il y a 2 heures, lulu2010 a dit : hein??? j'ai dit ça parce que certains participant remontent le jeu qui à été posté en 1ère page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 2 minutes, SerialP a dit : j'ai dit ça parce que certains participant remontent le jeu qui à été posté en 1ère page. bon, j'laisse tomber j'comprend rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Il y a 10 heures, ilrhym a dit : Psi-Ops ? Oui c'est Psi-Ops. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Il y a 2 heures, lulu2010 a dit : bon, j'laisse tomber j'comprend rien. bon j'essaie d'expliquer une dernière fois : tu as proposé ghost'n'goblins qui est le jeu posté en première page du topic, il arrive que des gens répondent au post de la première page plutôt qu'au post actuel donc on les appelle affectueusement "Marty Mc Fly". Et j'ai répondu il y a peu de temps à ShaunCorbec, que le topic était ouvert à tous y compris aux "Marty Mc Fly" Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 2 minutes, SerialP a dit : bon j'essaie d'expliquer une dernière fois : tu as proposé ghost'n'goblins qui est le jeu posté en première page du topic, il arrive que des gens répondent au post de la première page plutôt qu'au post actuel donc on les appelle affectueusement "Marty Mc Fly". Et j'ai répondu il y a peu de temps à ShaunCorbec, que le topic était ouvert à tous y compris aux "Marty Mc Fly" ah...ok! mais...POURQUOI Marty mcfly??!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 14 minutes, lulu2010 a dit : ah...ok! mais...POURQUOI Marty mcfly??!? => Retour vers le futur (ou le passé 😁) => c'est le nom du personnage principal de la trilogie (films) SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Nom de Zeus ! @lulu2010 un film a voir et à revoir ! SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Il y a 4 heures, GOONIES a dit : Nom de Zeus ! @lulu2010 un film a voir et à revoir ! j'ai vu les 3 et j'adore la trilogie je ne dirais pas non a un 4 oui, un rêve qui ne se réalisera surement pas... d'ailleurs, pauvre Micheal. J. Fox. le 1 je l'ai vu au moins 3 fois! (oui bon au final c pas beaucoup...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 6 minutes, lulu2010 a dit : j'ai vu les 3 et j'adore la trilogie je ne dirais pas non a un 4 oui, un rêve qui ne se réalisera surement pas... d'ailleurs, pauvre Micheal. J. Fox. le 1 je l'ai vu au moins 3 fois! (oui bon au final c pas beaucoup...) Il y a le point'n'click de telltale games qui fait office de 4. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 27 minutes, SerialP a dit : Il y a le point'n'click de telltale games qui fait office de 4. ^^ il est bien?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 joe et mac snes! très bon jeu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 il y a 31 minutes, lulu2010 a dit : il est bien?? à toi de te faire ton avis, il est pas mauvais mais je trouve qu'à partir du 3ème chapitre l'histoire est trop centrée autour de la même chose. Les doublages sont biens aussi. Il est plutôt court, il y a 5 ou 6 chapitres. lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 @ilrhym c'est à ton tour de poster une image de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 Il y a 18 heures, GOONIES a dit : @ilrhym c'est à ton tour de poster une image de jeu comment on fait pour qu'au bout d'un moment c'est notre tour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 Il y a 3 heures, lulu2010 a dit : comment on fait pour qu'au bout d'un moment c'est notre tour? Les règles sont en première page mais, je vais être gentil : tu peux poster l'image d'un jeu si - tu réponds juste à l'image du jeu postée précedemment - quelqu'un te passe la main - ça manque d'activité et que tu veux relancer le topic mais, faut savoir que tout le monde ne peut pas être dispo H24. Donc faut quand même un minimum de patience. akumasan and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 il y a 10 minutes, SerialP a dit : Les règles sont en première page mais, je vais être gentil : tu peux poster l'image d'un jeu si - tu réponds juste à l'image du jeu postée précedemment - quelqu'un te passe la main - ça manque d'activité et que tu veux relancer le topic mais, faut savoir que tout le monde ne peut pas être dispo H24. Donc faut quand même un minimum de patience. ok merci. /=============\ | o o | | l_____l | \=============/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 @lulu2010 si personne n’y voit d’objection et vu que tu m’as l’air bien motivé. Tu peux peut etre poster une image. @ilrhym qui ne joue pas régulièrement n’a pas repris la main malgré ma relancé. @SerialP a bien posé les règles merci a toi. SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 il y a 14 minutes, GOONIES a dit : @lulu2010 si personne n’y voit d’objection et vu que tu m’as l’air bien motivé. Tu peux peut etre poster une image. @ilrhym qui ne joue pas régulièrement n’a pas repris la main malgré ma relancé. @SerialP a bien posé les règles merci a toi. merci @GOONIES. 🙂 y'a t-il un délais précis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 Allez Go @lulu2010 ! Pas de délai précis mais si au bout d’une journee pas de réponse malgré un petit rappel on peut raisonnablement penser qu il n’y aura pas de retour. On commence à connaître les petites habitudes des ppaux participants 😉. lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 Si vous voyez que ça ne joue pas, prenez les choses en main et jouez on va pas débattre dix ans la dessus... D'ailleurs je vais prendre les choses en main ça va allé plus vite ! SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts