akumasan Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 Oui c'est Simon the Sorcerer 2 je confirme Aronaar tu as était plus rapide que moi sur ce coup là 😉 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Voici alors ma proposition : Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Oh Inversion ! C'est un très bon TPS. J'ai la version 360 de ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 C'est bien Inversion. Je n'ai pas trop apprécié de mon côté car j'ai besoin d'un minimum d'enrobage narratif solide autour des échanges de bastos, mais c'est un divertissement honnête. A toi la main ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Une belle découverte pour moi. J'en ferais une vidéo dans un GOGC spéciale shoot'em up. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Je laisse les autres faire chauffer leurs neurones, je suis totalement ignare en matière de shoot'em up. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 42 minutes ago, Aronaar said: Je laisse les autres faire chauffer leurs neurones, je suis totalement ignare en matière de shoot'em up. Je suis pas plus avancé que toi sur le sujet, les autres par contre...😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 @akumasan vivement cette vidéo sur les shoot ! #ShootForLife Énorme cette soucoupe et en plus en noir & blanc avec hydravion ça fait très 50’s esprit "Mars Attacks" Gnac Gnac👽 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 il y a 1 minute, GOONIES a dit : @akumasan vivement cette vidéo sur les shoot ! #ShootForLife J'y travail depuis un moment mais le prochaine GOGC du mois de d'avril. Un spéciale TPS avec : Dead Space 2 Kane and Lynch Spec Ops The Line Alan Wake's American Nightmare Et Binary Domain Merci pour ton soutien et take care Frérot. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Il y a 8 heures, akumasan a dit : Une belle découverte pour moi. Je pars sur Squadron 51.......... Et pas comme le Pastis!!!!! Je l'ai faite avant vous les gars!🤣 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 23, 2023 Share Posted March 23, 2023 @akumasan C'est bien beau de caillasser des CRS à Rennes mais ma réponse elle est bonne ou pas???? GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 23, 2023 Share Posted March 23, 2023 C'est << Squad 51 vs. the Flying Saucers >>, vas y joue @Minou33 😸 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 23, 2023 Share Posted March 23, 2023 Pas les heures les + glorieuses du graphisme vidéoludique.....Mais ça s'est vendu!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 23, 2023 Share Posted March 23, 2023 C'est quoi ? des boules ? 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 23, 2023 Share Posted March 23, 2023 il y a 4 minutes, Bibinou67 a dit : C'est quoi ? des boules ? 😁 Libre à chacun d'y voir ce qu'il veut.................. Confucius, un vieux pote Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 23, 2023 Share Posted March 23, 2023 Un paquet de mentos ... Le declic fraîcheur ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 23, 2023 Share Posted March 23, 2023 Je sais un croisement entre Marble Madness et Just dance 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 23, 2023 Share Posted March 23, 2023 il y a 4 minutes, GOONIES a dit : Je sais un croisement entre Marble Madness et Just dance 😉 En matière de Just Dance, je vous ai dégoté Végéta le prince du mouvement Fortnite, le Goat du déhanché!!!!!!!! SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 23, 2023 Share Posted March 23, 2023 y a ces danses là aussi : 😁 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 Yes, Freeza tellement badass!!!!!!!!! C'est surement + facile pour lui de bien s'en sortir niveau danse, comparé à Boo qui se rapproche dangereusement du loukoum!!!!! SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 Allez, puisque personne n'a trouvé, j'annonce qu'il s'agissait de Ballz le bien-nommé, sur la pas terrible console 3DO. Et c'est comme la tournée d'apéro du vendredi soir, j'offre mon tour!🍻 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 il y a 14 minutes, Minou33 a dit : Allez, puisque personne n'a trouvé, j'annonce qu'il s'agissait de Ballz le bien-nommé, sur la pas terrible console 3DO. Et c'est comme la tournée d'apéro du vendredi soir, j'offre mon tour!🍻 😂 pour la tournée, je veux bien te croire 😅 avec le Minou l'alcool coule toujours à flots 😂 pour le jeu, je savais bien duquel il s'agissait, c'est bien pour cela que je parlais de boules (ball) 😁 cependant il est vrai que j'était à mille lieues d'en connaitre le support 😆 3DO 🤔 quel gâchis 😏. inutile de prendre la main, il n'y a pas un chat 😅 euh... hormis le Minou bien sûr 🙄 ben bon apéro @Minou33 😋 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 @GOONIES si tu veux relancer, la place est libre 😄 mais bien entendu une fois que tu as fini l'apéro avec le Minou 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 Je sors du resto et Je suis à l’orangeade ce soir ... France Vs Pays Bas Tchuss bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 C’est donc la piquette pour les bataves ! Match bien sympathique Garcon ! une Orange pressée s’il vous plaît avec une paille Pour les grecs dans le même groupe que la France, il y a un joueur grec au nom prédestiné à cette soiree sans alcool, ça ne s’invente pas ... c’est Mentalo(s) qui a marqué !!!! On reste dans le theme alors ... je me rappelle l’avoir eu celui ci ... Une petite révolution pour l’époque où l’on était sur du Kick Off ou Sensible Soccer. Les débuts d’une Success Story 😉 il faudra egalement me donner la machine Allez les ptits loups c’est Kdo ! On se trémousse et on trinque à Kiki & Co Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts