Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

1 hour ago, Bibinou67 said:

C'est juste que quand je peux enfin me concentrer, j'arrive à chercher, et trouver 😁 c'est bien sûr un jeu de ma ludothèque en version 1.2 et 1.3 😄.

Alors voici la suite, un jeu original, simple et addictif, et multi support.

0.png.17ceb9fa8efb41d95561b4cb3aea6da3.png

Je remet le jeu à la bonne place.  

@Bibinou67je savais pas que t'avais un jacuzzi 😜

10 hours ago, Bibinou67 said:

On dirait que tu as un problème de vue @SerialP 😁 il n'y a pas d'eau sur cette image, je pensait que ça serait facile a deviner, mais il est vrai que ça date 😄 même si c'est sorti sur mobile en plus du PC.

C-à-d que j'avais l'impression de voir des bulles sur l'image que tu as posté.^^

Il y a 12 heures, Bibinou67 a dit :

C'est juste que quand je peux enfin me concentrer, j'arrive à chercher, et trouver 😁 c'est bien sûr un jeu de ma ludothèque en version 1.2 et 1.3 😄.

Alors voici la suite, un jeu original, simple et addictif, et multi support.

0.png.17ceb9fa8efb41d95561b4cb3aea6da3.png

Serait-ce Osmos?

T’es trop Minou ces yeux 👀 câlins ! Grrrrrr

Je viens te rejoindre avec l’aspi et dire que il y a des robots aspirateurs  Irobot

Désormais quel gâchis.... bon est très loin du topic la désolé !

Wham & Queen pour le "menache" j’ai pas trouve mieux ! A donf pour couvrir le son de l’aspi

il y a 2 minutes, SerialP a dit :

t'inquiètes, c'est notre topic à nous. ^^

Top ! Je peux plus mettre de like .... problème de pouce ou de cœur le quota quotidien est épuisé pour moi  dommage mais le cœur y ait 😉

il y a 2 minutes, GOONIES a dit :

Top ! Je peux plus mettre de like .... problème de pouce ou de cœur le quota quotidien est épuisé pour moi  dommage mais le cœur y ait

Tout pareil que Miguel.......C'est nouveau et c'est pas une réussite ce truc-là!!!!

• Create New...