Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Salut ma petite sorcière Ling Ling 😋 hé oui, il s'agit bien d'une sorcière, avec "Magic Girl" sur Genesis, qui de plus est un "Shoot'em Up" 🤔 d'accord c'est pas R-Type mais plus du style "Cute'em Up" 😅 mais j'avais l'impression que tu n'aimes pas cette catégorie de jeu ?

Petite précision, l'image ci-dessous est issue d'une capture maison, elle ne provient donc pas de la toile, merci de votre compréhension 😏

Révélation

0.thumb.png.fee09c711503083fc772f79a4a2f745e.png

Il y a 1 heure, Bibinou67 a dit :

Salut ma petite sorcière Ling Ling 😋 hé oui, il s'agit bien d'une sorcière, avec "Magic Girl" sur Genesis, qui de plus est un "Shoot'em Up" 🤔 d'accord c'est pas R-Type mais plus du style "Cute'em Up" 😅 mais j'avais l'impression que tu n'aimes pas cette catégorie de jeu ?

Petite précision, l'image ci-dessous est issue d'une capture maison, elle ne provient donc pas de la toile, merci de votre compréhension 😏

Révéler le contenu masqué

0.thumb.png.fee09c711503083fc772f79a4a2f745e.png

Salut Bibinou,

Oh bah je mets souvent des jeux qui plaisent aux autres ici plutôt qu'à moi hein 😁 de plus le jeu est sur une cartouche d'evercade

il y a 4 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Salut Bibinou,

Oh bah je mets souvent des jeux qui plaisent aux autres ici plutôt qu'à moi hein 😁 de plus le jeu est sur une cartouche d'evercade

Tu peut faire comme tu veux 😉 mais fait toi plaisir avec ce que tu aimes, surtout que ce que tu aimes je ne le déteste pas 😁 ce n'est juste pas ma priorité, mais j’apprécie tous les styles, ou presque 😅.

4 hours ago, akumasan said:

C'est à moi donc.

Capture d’écran 2023-02-17 21232712.png

Comme l'à dit Bibinou , je crois que c'est "the legend of heroes" et vu les graphismes , je crois que c'est celui qui est sorti ou qui va sortir récemment. Mais y en à tellement que je suis pas sûr du titre alors je vais tenter "Trails of Arcadia".

il y a 13 minutes, SerialP a dit :

Comme l'à dit Bibinou , je crois que c'est "the legend of heroes" et vu les graphismes , je crois que c'est celui qui est sorti ou qui va sortir récemment. Mais y en à tellement que je suis pas sûr du titre alors je vais tenter "Trails of Arcadia".

Tu es dans le vrai moi c'est une version appeler The Legend of Heroes: Trails from Zero.

A toi SerialP.

à l’instant, GOONIES a dit :

Une devinette en appelle une autre 😉

Révéler le contenu masqué

Il est fan de ce type de jeu,  Visual Novel si je me trompe pas 🙂

oups 🤭 tu as raison que ça pourrait plaire à @DrunkenPenPen pour le côté animé, mais ce n'est pas un VN 😄 d'ailleurs je pense avoir trouvé le nom de ce jeu, qué s’appelerio "Tower of Fantasy" 😏.

2 minutes ago, Bibinou67 said:

oups 🤭 tu as raison que ça pourrait plaire à @DrunkenPenPen pour le côté animé, mais ce n'est pas un VN 😄 d'ailleurs je pense avoir trouvé le nom de ce jeu, qué s’appelerio "Tower of Fantasy" 😏.

Oui, c'est bien ça. Et, en effet, c'est pas du tout un visual novel, juste le sreeenshot d'une phase de dialogue 😁.  Pour le genre, on est sur du action-RPG/MMORPG/gacha qui à été beaucoup comparé, voire considéré comme une copie de Genshin Impact.

• Create New...