GOONIES Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 Fastoche celui là je me rappelle avoir mis un artefact pour changer il y a qq semaines. Un classique, on dirait meme la version CpC à la vue des graphismes 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 C'po juste, je pensais que c'était hyper difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 il y a 31 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : je vous ai mis du ninja C'est pas du ninja, mais du karatéka!!!!!!!! Et ce doit être The Way of the Exploding Fist (sur Commodore 64?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 1 hour ago, LaSorciereAuMiroir said: Y en a vraiment que pour du ninja, ça et des vaisseaux qui font pioute pioute Ah quand le jeu avec des ninjas qui pilotent des vaisseaux dans l'espace du coup?! 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 il y a 8 minutes, SerialP a dit : Ah quand le jeu avec des ninjas qui pilotent des vaisseaux dans l'espace du coup?! 😁 Mais on en est pas loin mon vieux avec le jeu Cyjin: The cyborg ninja sur Switch!!! SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 Moi et le CPC c'est une histoire qui dure depuis que j'ai 5 ans et j'en est 45 aujourd'hui. C'est The Way Of The Exploding Fist sur à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 Bingo vieux loup de mer les Papassss sont la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 Yep yep yep c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 Normalement c'est à Minou de jouer ! SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 C'est vrai, c'est pour ça que j'ai mis ces chats, pour qu'il se manifeste, mais il vaque surement à d'autres occupations. LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 7 hours ago, Minou33 said: Mais on en est pas loin mon vieux avec le jeu Cyjin: The cyborg ninja sur Switch!!! ah oui , en effet, mais il manque quand même le vaisseau ninja.😁 LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 1 hour ago, Bibinou67 said: Sudocats ou Sudokats? Bibinou67 et LaSorciereAuMiroir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 il y a une heure, Bibinou67 a dit : Ca sonne comme un Kamoulox.......Mais finalement c'est Sudocats sur Switch SerialP, LaSorciereAuMiroir et Bibinou67 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 OUI, c'est bien "Sudocats", à vous de jouer 😅 LaSorciereAuMiroir et SerialP 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 Comme je suis le Prince des Chats, je cède la main à SerialP LaSorciereAuMiroir et SerialP 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 Hé bien, après le prince des chats : Voici : King Carcasse. 😁 LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 Oyé du il fait peur celui la 😨 Bibinou67 et SerialP 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 Le jeu c'est DARK SOULS III 😉 et je laisse la main à qui le veut, ptet la Sorcière ? SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 Comme dirait Dutch " t'as pas une gueule de porte bonheur" SerialP et Minou33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 Ok ça marche je cherche quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 C'est un classique du RPG sur SNES. Je l'ai reconnu direct c'est Dragon View. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 C'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 24 février 2023 Partager Posté(e) 24 février 2023 32 minutes ago, LaSorciereAuMiroir said: Oyé du il fait peur celui la 😨 Ah, tu le trouve pas mignon, mon perso, avec sa tronche de raisin sec ?! 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés