LaSorciereAuMiroir Posted February 24, 2023 Share Posted February 24, 2023 Ouais mdr c'est carrément ça Allez bonne nuit ici à demain <<<< se note le nom du jeu pour demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 24, 2023 Share Posted February 24, 2023 Bonne nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 8 hours ago, akumasan said: Mieux que Pokemon sur Switch. (qui est une honte) Au moins celui-ci est bien plus travailler. est-ce que ça fait partie de la saga "Legend of heroes"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 Non, je viens de checker par hasard la partie "nouveau et tendance" sur steam, s'agirait il du digimon sorti le 21/02 ? Dans ce cas, ça serait digimon world : next order SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 Bravo c'est bien Digimon World : Next Order qui soit disant passant est vraiment pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 Pur hasard 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 On dit << soit dit en passant >> => merci "Bernard Pivot" 😁 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 @ Bibinou Qui soit disant passant, on s'en bat les Coui**es Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 il y a 40 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Pur hasard 😄 Oh Magic Girl sur Megadrive !!! Je penser etre le seul a connaitre ce Shoot 'em up !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 Salut ma petite sorcière Ling Ling 😋 hé oui, il s'agit bien d'une sorcière, avec "Magic Girl" sur Genesis, qui de plus est un "Shoot'em Up" 🤔 d'accord c'est pas R-Type mais plus du style "Cute'em Up" 😅 mais j'avais l'impression que tu n'aimes pas cette catégorie de jeu ? Petite précision, l'image ci-dessous est issue d'une capture maison, elle ne provient donc pas de la toile, merci de votre compréhension 😏 Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 C'est à moi donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 Je ne peux pas m empecher de faire une référence a ce celebre philosophe de la grande ecole flamande #TeamRibery je suis Team Ribery Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 Je sais que tu t'en tamponnes le coquillard, au même titre que j'en ai rien à faire d'avoir une assiette au carré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 Il y a 1 heure, akumasan a dit : C'est à moi donc. ça m'a tout l'air d'être un "The Legend of Heroes" mais lequel, je vais laisser les autres chercher un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 Il y a 1 heure, Bibinou67 a dit : Salut ma petite sorcière Ling Ling 😋 hé oui, il s'agit bien d'une sorcière, avec "Magic Girl" sur Genesis, qui de plus est un "Shoot'em Up" 🤔 d'accord c'est pas R-Type mais plus du style "Cute'em Up" 😅 mais j'avais l'impression que tu n'aimes pas cette catégorie de jeu ? Petite précision, l'image ci-dessous est issue d'une capture maison, elle ne provient donc pas de la toile, merci de votre compréhension 😏 Révéler le contenu masqué Salut Bibinou, Oh bah je mets souvent des jeux qui plaisent aux autres ici plutôt qu'à moi hein 😁 de plus le jeu est sur une cartouche d'evercade Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 il y a 4 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Salut Bibinou, Oh bah je mets souvent des jeux qui plaisent aux autres ici plutôt qu'à moi hein 😁 de plus le jeu est sur une cartouche d'evercade Tu peut faire comme tu veux 😉 mais fait toi plaisir avec ce que tu aimes, surtout que ce que tu aimes je ne le déteste pas 😁 ce n'est juste pas ma priorité, mais j’apprécie tous les styles, ou presque 😅. SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 4 hours ago, akumasan said: C'est à moi donc. Comme l'à dit Bibinou , je crois que c'est "the legend of heroes" et vu les graphismes , je crois que c'est celui qui est sorti ou qui va sortir récemment. Mais y en à tellement que je suis pas sûr du titre alors je vais tenter "Trails of Arcadia". Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 il y a 13 minutes, SerialP a dit : Comme l'à dit Bibinou , je crois que c'est "the legend of heroes" et vu les graphismes , je crois que c'est celui qui est sorti ou qui va sortir récemment. Mais y en à tellement que je suis pas sûr du titre alors je vais tenter "Trails of Arcadia". Tu es dans le vrai moi c'est une version appeler The Legend of Heroes: Trails from Zero. A toi SerialP. SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 C’est un jeu pour PenPen celui ci 😉 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 C'est peu de le dire 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 17 minutes ago, GOONIES said: C’est un jeu pour PenPen celui ci 😉 Ah bon, pourquoi? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 Une devinette en appelle une autre ;) Révélation Il est fan de ce type de jeu, Visual Novel si je me trompe pas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 à l’instant, GOONIES a dit : Une devinette en appelle une autre 😉 Révéler le contenu masqué Il est fan de ce type de jeu, Visual Novel si je me trompe pas 🙂 oups 🤭 tu as raison que ça pourrait plaire à @DrunkenPenPen pour le côté animé, mais ce n'est pas un VN 😄 d'ailleurs je pense avoir trouvé le nom de ce jeu, qué s’appelerio "Tower of Fantasy" 😏. SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 2 minutes ago, Bibinou67 said: oups 🤭 tu as raison que ça pourrait plaire à @DrunkenPenPen pour le côté animé, mais ce n'est pas un VN 😄 d'ailleurs je pense avoir trouvé le nom de ce jeu, qué s’appelerio "Tower of Fantasy" 😏. Oui, c'est bien ça. Et, en effet, c'est pas du tout un visual novel, juste le sreeenshot d'une phase de dialogue 😁. Pour le genre, on est sur du action-RPG/MMORPG/gacha qui à été beaucoup comparé, voire considéré comme une copie de Genshin Impact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts